Twilight au cinéma, le phénomène décrypté

A

AnonymousUser

Guest
Bon... Au début je ne pensais pas que le phénomène prendrait une telle ampleur, mais finalement, je commence à trouver ça normal (le mythe des vampires, allié à celui des "loups-garous" - on comprendra pourquoi je mets les guillemets si on a lu le tome 4 - des ados pas trop ados auxquels on peut aisément s'identifier, la fameuse histoire d'amour qui fait rêver sans être trop gnangnan, une écriture plutôt agréable à lire sans trop en faire...)

Heu, hem... ayant 22 ans actuellement, on va dire que je sais me contenir pour ne pas être aussi hystérique que les midinettes brailleuses (en faite j'aime pas les hystéries), mais je dois dire que j'adore vraiment cette série de livres (que j'ai déjà dévorée), que les deux premiers tomes je les avais lus à la suite comme une dingue, et les deux derniers je tapais des pieds et des mains pour les avoir le plus vite possible...

Quant au film, il est clair que je l'attends avec impatience... je sais pas si je ferais la queue pendant tout une journée pour voir 20 secondes d'images, mais je sais que sur le net, j'ai fouiné pour voir tout ce que je pouvais...

hinhinhin :domokun:

:redface:
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Quand j'ai acheté le premier tome je n'en avais jamais entendu parler. Et depuis j'en parle à tout le monde et le bouche a oreille fait que maintenant tous mes amis l'ont lu et ont adoré ! L'histoire est géniale ! L'histoire d'abord est waouh sans etre gnangnan c'est vrai. Défois Bella soule un peu son monde en fesant des gaffes à répétion mais bon. Aprés l'adapter en film je sais pas trop. J'irai le voir c'est sûr. Mais je trouve toujours ça une mauvaise chose d'adapter des livres en film parce que c'est jamais comment on se l'imagine! Pour Edward ils ont bien choisi mais pour le reste .. Je suis pas fane du tout. Aprés j'attends de voir ce que ça donne
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Oh mon dieu !! J'ai lu les 3 premiers tomes et je suis tombée amoureuse de cette série :coeur2::coeur2::coeur2: !!!
Vivement le film !! mais j'ai peur d'être déçue, ce qui m'arrive souvent lorsque certains livres sont adaptés en film...:sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hé oui... le risque d'être déçue existe aussi.... alors la règle d'or: 1, lire le livre; 2, éventuellement voir le film. Comme ça, ce qui reste principalement en tête, c'est ce qu'on a imaginé (enfin généralement)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je pense que j'irai le voir, par curiosité, mais d'après la bande annonce, les personnages ne sont pas du tout comme je me les représentais... C'est jamais parfait, mais là c'est flagrant, je pense que je serais déçue par le film, un peu comme pour les Harry Potter...
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Kyuukestu;876309 a dit :
Heu, hem... ayant 22 ans actuellement, on va dire que je sais me contenir pour ne pas être aussi hystérique que les midinettes brailleuses (en faite j'aime pas les hystéries), mais je dois dire que j'adore vraiment cette série de livres (que j'ai déjà dévorée), que les deux premiers tomes je les avais lus à la suite comme une dingue, et les deux derniers je tapais des pieds et des mains pour les avoir le plus vite possible...

Quant au film, il est clair que je l'attends avec impatience...

Pareil!

Mais la version française me fait juste flipper. Je serais presque prête à le voir en VO.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes