Twilight (sans) hésitation pour Caroline

A

AnonymousUser

Guest
Twilight sans aucune hésitation! C'est le tome que j'ai préféré, Edward Team!!!
C'est bon, je :arrow: :shifty:
 
2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
Ahh! J'aime j'aime j'aime! ( Caroline, je vais te déclarer mon amour chaque semaine.)
Le film n°2 était une vraie daube qu'on se le dise. Surtout avec le doublage français, et la réplique culte de Bella : "Jacob tu es fort comme un boeuf"
ainsi que celle de Jacob "Je vais t'écraser MINUS"
MAIS VITTTE TWILIGHT 3 AU CINE!! *greluche*

Le 3ème tome de la série est aussi mon préféré!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que le film sera à la hauteur ( c'est à dire, beaucoup de Jacob a poil et une tonne de dialogues et de situations niaises <3)
 
A

AnonymousUser

Guest
Clarinouille;1599363 a dit :
Avec une ami on a bien aimé le 1) mais on sait que c'est niais, on est commeme allé voir le 2... on regrette mais on va commeme allé voir le 3 parceque .... si ils on pas CENSURER, on voir jacob presque a oilpé.... ^^

Je savais pas. :winky:
Pareil, je déteste Twilight, que ce soit l'adaptation cinématographique ou les livres. Je passe ma vie à critiquer les scènes, les répliques et l'air niais de Bella et Edward. Mais pourtant.. j'irais le voir avec ma copine (ne serait-ce que pour ne pas louper des scènes cultes comme l'enlevage de tee-shirt de Jacob aha :cretin: ou pour me faire marrer un bon coup.)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'aime les tenn movies niais et j'assume, je vais le voir demain (en VO bien sur, parce que la vf tu tue un moment super triste/ une séquence émotion (voir 4 filles et un jean 2, et bien des scènes dans Twilight))

Par contre je dois proteste, faut pas aller le voir pour Edward mais pour Jacob :bave: parce que bon dieu, qu'est-ce qu'il est saiksi (Edward est tellement casse-c****** que limite il me pousserait à pas aller voir le film)

Bon, je ne répèterais pas mon désir de huer Edward quand il arrive à l'écran (en réponse aux hystéro), parce que j'avais dit que je le ferais en allant voir le 2 et il avait l'air tellement ridicule à sa première apparition que j'ai éclaté de rire (je sais, je suis bon publique)

Tiens, je vais me regarder le 2 encore une fois moi (pour la quatrième fois en quatres jours ...)
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
a ouf ! ya pas que moi qui pense que edward est bien moins beau que jacob ! parce que edward il a des gros sourcils.
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à avoir cette réaction: les 2 premiers volé étaient à chier mais je vais voir le troisième pour me rincer l'oeil ;)
ha les tablettes de chocolat de Edouard et Jacob me font fondre (wouhaaaa je de mot)
 
12 Janvier 2010
65
8
1 139
clichy
Mes p'tites poulettes !

Alors après avoir passé 2 heures dans un ciné plein de jeunes filles en rut, je peux vous donner raison sur pas mal de points :

1/ définitivement Taylor est bien plus Grrr. Il vaut un menu best of plus avec un sunday caramel supplément Daim alors que Robert est tout juste un menu enfant avec des gâteaux secs.

2/ la réalisation est de pire en pire ! les combats sont mous et ridicules, du niais à en vomir (scènes de big love sans sex (ben oui) dans un champ de fleurs), et je pense sérieusement que la styliste devrait être virée ! Elle nous a mis tous les vampires en noir, genre Matrix le retour...

3/ et ça c'est le pire des points : C'EST QUE J'IRAI VOIR LE 4 !!!!!

Petit conseil : qq verres avant le film sont les bienvenus ! Ne craignez pas de ne plus pouvoir suivre le film, toutes les parties complexes du livre ont été supprimées !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes