@Foxy_Tangerine Je me suis interrogé aussi.
Surtout que Madmoizelle avait profité de la visibilité des évènements de ZeratoR pour la Zlan cette année. Très étrange ce silence.
Comme tu le dis, ça aurait été intéressant de traiter la différence :
- Antoine qui dit ça. Les médias traditionnels l'attaque et sur Twitter, on lui dit que la forme va pas.
- Florence qui dit ça. Se fait traitée d'hystérique et de "pute" (J'ai terminé le Replay d'Antoine Daniel ce matin, il le précise bien) sur Twitter.
@Capuc Pff tu m'étonnes que ça a soûler Ponce une bonne fois pour toutes. Tu confonds les femmes par misogynie et tu t'attaque à son amie Ultia qui a vraiment rien dit.
En parlant d'Ultia, c'était intéressant ce qu'elle a dit ce midi.
Elle aurait bien aimé faire un genre de calendrier dieux du stade mais avec les streameuses du ZEvent. Sauf qu'avec le sexisme, c'est impossible.
C'est triste de se dire que tu peux pas faire comme les hommes cis sinon on te tombe dessus et on t'harcele, et en plus on te sexualise.
Puis elle a rajouté qu'elle continué à recevoir des provocations de la part de la communauté d'Inoxtag qui lui dit "BAH ALORS ULTIA TU ES PAS UNE FÉMINISTE TU REAGI PAS SUR ÇA ?"
Elle a décidé de plus rien dire pour se préserver.
Vraiment je comprends sa fatigue et après les hommes cis chialent en ce moment en disant "Bouhou, la censure, on peut plus rien dire" alors que quand tu vois les cas d'Ultia et de Florence, c'est beaucoup plus pire pour elles...