Twitter et ses aspects bien relou

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Ne t'en fais pas @Dreamcatcher , je n'ai pour ma part jamais compris comment fonctionne Twitter, et cet article est pour moi un amas de mots insensés :non::troll:
Ça fait des années que j'ai un compte Twitter, j'ai du twitter 2 fois et c'était pour demander des renseignements sur ma ligne :ninja:
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
@Dreamcatcher Tout pareil, je suis pas sur Twitter (j'ai dû y être 3 semaines avant de supprimer mon compte parce que je comprenais ni comment ça marchait ni à quoi ça servait) et j'ai absolument rien compris à cet article :d
 
25 Juin 2014
422
2 287
1 714
je parvient rarement a comprendre un twit :sad: Les gens ont deux pseudos donc je n'arrive jamais à suivre, ces dit pseudos sont illisibles avec tout ces signes et en plus je ne sais jamais si il faut les lires avec attention ou non, car parfois ils font partie intégrante de la phrase et parfois non :hesite: Donc ça se résume à "blablabla je dis -CHARABIA DE PSEUDOS- des trucs"
Mais sinon totalement d'accord avec l'article, surtout pour les argumentations qui se transforme en débat public...

(par contre pour les blagues qui ne sont plus drôles je souhaite protéger mon droit à râler contre cette saloperie de carte kiwi D:<)
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Tout pareil, mais aussi quelque chose lié à Twitter sans être inhérent à Twitter: le fait de recevoir des spams sur la boîte mail et autres arnaques.
J'ai utilisé Twitter deux mois l'an dernier pour la première fois, avant de péter un câble parce que je recevais sans arrêt des merdes dans la boîte mail; profil supprimé, c'est bon c'était réglé.
Il y a quelques semaines je me suis réinscrite et je me suis remise à en recevoir, de nouveau.

Bon ben c'est clair que ça vient de Twitter, et pour moi c'est rédhibitoire.
... Ben dis donc, tu viens de m'apprendre quelque chose de grave là :hesite: J'ai plein de problèmes de spam, mais je n'avais jamais pensé que ça pouvait être ça... Il faudrait que je regarde quand je m'étais inscrite sur Twitter pour voir si ça serait lié chez moi aussi.


Sinon, j'ai appris des choses dans cet article moi, je ne savais pas qu'on pouvait lier ses propres tweets... :lalala: (Ni qu'on pouvait faire des conversations semi-privées, ni qu'on pouvait bloquer un hashtag... Ok, je réalise que je suis un peu une quiche sur Twitter en fait :ninja:)
Personnellement, je l'utilise plutôt de manière passive, pour suivre des actus (de séries, principalement) ou des acteurs/chanteurs/autres... J'ai dû poster 5 tweets à tout casser depuis que j'y suis x) Maiiis ça reste intéressant à savoir, merci ^^
 
3 Décembre 2015
54
112
404
35
Paris
Je n'ai pas eu le mémo ! S'il-vous-plaît dîtes-moi comment, COMMENT donc fait-on pour lier ses tweets ? Comment ça marche ? À chaque fois que je vois des "à dérouler", je me demande ce que savent ces gens que je ne sais pas ! :crying:

J'ai demandé à mon moteur de recherche préféré et il ne m'envoie que sur des fausses pistes. Quel est ce complot de jeunes, pourquoi ne suis-je pas dans le coup moi aussi ?
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Je n'ai pas eu le mémo ! S'il-vous-plaît dîtes-moi comment, COMMENT donc fait-on pour lier ses tweets ? Comment ça marche ? À chaque fois que je vois des "à dérouler", je me demande ce que savent ces gens que je ne sais pas ! :crying:

J'ai demandé à mon moteur de recherche préféré et il ne m'envoie que sur des fausses pistes. Quel est ce complot de jeunes, pourquoi ne suis-je pas dans le coup moi aussi ?
En fait tu cliques sur ton tweet précédent et tu y réponds tout simplement mais en enlevant ton username au début. Par exemple moi si je veux lier deux tweets de mad j'en fais un, puis j'y réponds, Twitter le commence automatiquement par « @madmoizelle », j'enlève ça et je fais mon second tweet, et Twitter comprend qu'ils sont liés !
 
3 Décembre 2015
54
112
404
35
Paris
En fait tu cliques sur ton tweet précédent et tu y réponds tout simplement mais en enlevant ton username au début. Par exemple moi si je veux lier deux tweets de mad j'en fais un, puis j'y réponds, Twitter le commence automatiquement par « @madmoizelle », j'enlève ça et je fais mon second tweet, et Twitter comprend qu'ils sont liés !

Aaaaaaaah, merci Mymy !!
Je sais enfin parler à la machine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes