Keni;2923166 a dit :
C'est quuouuaa?? Je vois mes amis sur fb qui arrêtent pas de mettre ça pour twitter mais je comprends pas ce que c'est ...
Et je pense vraiment m'inscrire. Je pensais que ça servait à rien mais en fait, ça paraît assez utile
Foursquare? Alors c'est une app où tu peux faire des "check-in" dans des endroits où tu es allé. Tu peux ainsi laisser un conseil aux gens, ou voir si des potes à toi y sont, ou y sont allés, ou s'ils ont laissé des conseils dans d'autres endroits proches.
C'est surtout trop pratique si par exemple t'es dans une ville, tu cherches un resto ou un bar sympa, tu mets par exemple "restaurant dans les 500m" et tu vois tous les endroits qui y a et les conseils des gens, parfois aussi les promo que ces endroits proposent si tu t'y check in.
Celui qui a fait le plus de check in à un endroit devient le maire, le "mayor". Certains resto ou bars vont proposer un verre gratuit au mayor, ou 20% de réduc sur sa note,...
Et puis petit point chouette : tu unlock des badges, genre "sorteur" si tu check à 3 bars différents lors d'une soirée, etc... C'est ludique
Et puis Twitter, oui c'est trop bien. Tu dois juste bien choisir les gens que tu suis, mais c'est tellement pratique