Typologie des bandes de filles badass dans les anime

  • Initiateur de la discussion ladydandy
  • Date de début

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
marysoffdachain;4666103 a dit :
Nana <3 j'ai trop envie de les relire ! Ça me rappelle tellement mes années collège, je suis toute nostalgique :tears:
NE FAIS PAS ÇA ! Ça se finit sur un cliffhanger insoutenable qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps et ronger tous les ongles de mes mains, et l'auteure étant très malade, y a pas de suite :crying:
 
L

li-loo

Guest
euh une question : cat's eyes c'était pas un hentai a la base? il me semble que leurs poses et leur propension a se trimballer a poil viendrait de là
 
L

li-loo

Guest
ah ben ça alors! je poste un commentaire sur l'article des bandesde filles et il se retrouve sur l'hotel pour chats! et je suis sur l'appli alors je sais pas
 

ran

25 Mars 2014
8
5
1 564
jadore le groupe de fruit basket qui est composé de thoru, saki et risa . toutes les trois sont tres soudees et ce meme quand cest difficile. jadore aussi les trois filles du manga "gals" ran et ses deux copines ayu et miyu. le maga date des annees 90 mais cest un des meilleurs mangas du monde par son comique qui denonce et ses personnages originaux.
 
5 Décembre 2012
272
1 417
4 814
Nana, des histoires de garçons à 3 francs 6 sous ??? LadyDandy, tu n'as pas de cœur ! :crying:
 
16 Septembre 2012
1 922
10 975
5 674
J'adore l'anime Panty and Stocking, elles sont peu sexualise et sont super badass, Panty peut transformer sa culotte en flingue et Stoking sa chaussette en katana pour aller botter le cul des fantomes . Je les aime parce qu'elles sont le contraire des filles d'anime lambda, elles n'ont pas besoin de la protection d'un homme, en manque d'affection ou faibles.
 Mais il faut pas etre drange par le pipi-caca-crotte de nez. D'ailleurs, je trouve ca dommage, ca fait un peu parodie de mangas.
 
7 Février 2014
240
367
3 744
32
Paris
enchantix-wallpaper-the-winx-club-31894721-500-333.jpg

Les Winx. :)
 
T

tom-chaton

Guest
Je me suis ennuyée devant Haibane Renmei. Voilà. :shifty:

Je rajoute :
- Rozen maïden qui met en scène une "famille" de poupées au funeste destin.
- Tweeny witches avec ses héroïnes sorcières débrouillardes qui bataillent pour s'entendre.
- Très cher frère. :tears:
- Aria et ses gondolières qui remontent le moral à la vitesse de la lumière.
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
Love Hina, mon premier manga. J'ai tout relu cet été :jv:
Le manga est bien meilleur que l'anime à mon goût, soit dit en passant.
Même si les manga harem pullulent et que la plupart du temps, c'est assez médiocre (selon moi), celui là est juste une perle. L'essayer, c'est l'adopter.


Madoka Magica aussi, une tuerie, tout simplement. Celles qui n'ont pas vu, si vous ne savez pas quoi faire, ruez-vous dessus, même si vous n'aimez pas le style Magical Girl, cet anime brise tous les codes. Petit conseil, regardez l'anime au lieu de lire le manga, car l'anime a une vraie identité visuelle qu'on ne retrouve pas dans les manga. Je pense aux scènes avec les sorcières, qui en mettent vraiment plein les yeux.
Ca me rappelle que je dois toujours voir les films, d'ailleurs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

K-On aussi, c'est énorme, cet anime est génial bien qu'on ne puisse pas faire plus banal. Il ne se passe rien d'intéressant, mais impossible de décrocher, c'est juste addictif :yawn: Et puis, Don't Say Lazy quoi, c'est d'ailleurs la seule chose que je sois à peu près capable de faire à la guitare :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes