Typologie des dragons au cinéma

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
amelie;4510097 a dit :
ragamuffin;4509866 a dit :
schlobi;4509537 a dit :
Il manque Furie Nocturne
dragonstumblr_luu3uo3gVC1qzqe90o1_500.gif
Ah ben c'est ce que j'étais venue dire ! On peut pas oublier Dragons dans un article qui parle... bah de dragons (et puis il est beaucoup trop mignon :jv:)

Pourtant j'en parle dans l'article ! "C’est également le thème du film d’animation Dragons : Krokmou est aussi une super monture de combat, et un ami (plus ou moins) dévoué.
"
:innocent:

Fallait mettre une image en fait pour que ce soit validé par le jury :cretin:
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
denderah;4509585 a dit :
Cœur de Dragon :

[img=500x16]http://images2.fanpop.com/images/photos/4200000/Dragonheart-dragonheart-1-and-2-4223074-1012-430.jpg[/img]

[img=500x281]http://www.cineheat.fr/wp-content/uploads/2012/01/DragonHeart.jpg[/img]

Mais oui !!! :paillettes:Magique ce film !!
Sinon j'ai un peu honte mais j'étais amoureuse de Haku version dragon quand j'étais petite...
 
31 Mai 2012
121
80
414
Amsterdam
louiselle;4509816 a dit :
Par contre, petite rectification pour la partie concernant Eragon : ils ne "dressent" pas leur dragon, à la limite on pourrait dire qu'ils les élèvent mais le terme "dresser" est vraiment trop connoté "animal". Dans la série, les dragons sont des créatures douées de raisonnement et parfois bien plus intelligentes et réfléchies que leur dragonnier.
Et ils n'obéissent pas non plus. Ils ne sont pas soumis à la volonté de leur humain/elfe/wathever. Ils prennent le plus souvent leurs décisions ensemble et parfois même ils se disputent.
C'est un véritable binôme, pas juste  un duo dragonnier=réflexion/dragon=force. :chat:
Tout à fait d'accord avec toi! Je voulais poster juste pour ça! lLe dragon choisi autant son dragonnier que l'inverse et il n'y a surtout pas de lien de soumission comme un dressage.

@Amelie Deuxième petite chose, Haku n'est pas vraiment un garçon, mais l'esprit d'une rivière (matérialisé sous forme d'un dragon ou d'un garçon), qui a voulu apprendre la magie. Il aide Chihiro notamment car ils se connaissent.
 
21 Février 2009
98
102
3 704
amelie;4510097 a dit :
ragamuffin;4509866 a dit :
schlobi;4509537 a dit :
Il manque Furie Nocturne
dragonstumblr_luu3uo3gVC1qzqe90o1_500.gif
Ah ben c'est ce que j'étais venue dire ! On peut pas oublier Dragons dans un article qui parle... bah de dragons (et puis il est beaucoup trop mignon :jv:)

Pourtant j'en parle dans l'article ! "C’est également le thème du film d’animation Dragons : Krokmou est aussi une super monture de combat, et un ami (plus ou moins) dévoué.
"
:innocent:
Oh pardon j'avais pas relevé ! Toutes mes confuses (en plus je chipote je chipote mais il est bien cool l'article)
 
26 Juin 2014
35
35
1 574
33
Comment parler des dragons de Harry Potter sans citer Norbert? C'est le 1er, le plus petit et le seul qui a un nom bien à lui.

Avant Eragon, avant Dragons y'a eu coeur de dragon, c'est SACRILEGE de ne pas en parler, la 1ere histoire d'amitié humano-dragonesque et Drago est le dragon le plus beau, le plus cool, le plus noble, le plus loyal de tout l'univers, celui qui me fait toujours autant pleurer à la fin :puppyeyes:
 
17 Août 2015
72
442
114
Quand j'ai vu pour la première fois au cinéma l'adaptation d'Eragon, tout mon petit être a cessé de croire en l'humanité :crying:
J'étais tellement impatiente de voir ce film et puis... :mur: la déception fut tellement gargantuesque que j'en ai encore de l'urticaire aujourd'hui, fichtre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes