Typologie des fangirls (et réflexions sur le traitement qui leur est réservé)

9 Octobre 2013
842
6 919
2 574
Un peu léger de traiter la question de la fake geekette comme ça... Perso c'est un des trucs qui m'horripile le plus au monde. Avant Nicolas Sarkozy.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
mjcm12;4935847 a dit :
Un peu léger de traiter la question de la fake geekette comme ça... Perso c'est un des trucs qui m'horripile le plus au monde. Avant Nicolas Sarkozy.

Si la question t'intéresse on a consacré un article au sujet : Fake Geek Girl :) On a eu aussi un long débat dans les commentaires où tu trouveras plein d'infos et d'avis en rab.
 
M

mayuratama

Guest
*fangirl d'idols japonaises aux noms de groupe parfois super improbables et qui  piquent les yeux tellement ils brillent ici 8)*

Chouette article !!
Le plus simple de toute façon, c'est de s'assumer et faire fi de tout ce que les autres peuvent en penser. On vit bien mieux comme ça et surtout... c'est beaucoup plus drôle (surtout quant tu rencontres plein de gens qui fangirlent sur la même chose que toi :boire:).
 
Dernière édition :
Z

Zaïre

Guest
Fangirl au rapport ! :caprice:
J'ai l'impression de mélanger un peu tous ces aspects en fait. :rotate:
Mais je trouve ça dommage d'avoir évoqué la Fake Geek Girl en tant que "forme" de la fangirl, je comprends pas bien ce que ça fait là en fait :dunno:
Même si c'est souvent une réalité (je veux dire par là que ça nous est souvent reproché) c'est une vision purement masculine de la femme fan, donc... s'il y a eu déjà des articles consacrés au concept, pourquoi le rappeler ici ? :hesite:
Je trouve que ça légitime un truc qui n'a pas vraiment lieu d'être...
 
Dernière modification par un modérateur :
19 Juin 2014
1
0
152
Un jour, alors que je discutais en ligne sur un célèbre mmorpg, entre deux démontage de tronche de gnoll à grands coups de hache, un homme très sympathique, après avoir appris que j'étais une femme:

"De toute façon, une fille qui joue aux jeux vidéos, c'est soit un gros thon, soit un travelo!"

J'ai alors prié très fort pour qu'il est 12 ans, ou que ce soit un gros troll.. Non, non, ce monsieur avait la vingtaine, et était tout ce qu'il y a de plus sérieux..

J'ai donc décider de me faire appeler Tonton!
Je crois qu'on a toutes un nombre conséquent d'anecdotes sur le sujet, entre ceux qui t'insultent violemment quand tu ose les battre via clavier interposé, et ceux qui ne peuvent s'empêcher de faire des allusions bien tordus dès qu'ils t'adressent la parole!

 A croire que c'est en tapant avec ses testicules sur le clavier qu'on peut jouer correctement aux jeux vidéos!
 
8 Octobre 2013
125
281
1 624
Je suis toutes ces catégories à la fois et j'en suis fière.

Marre de voir les filles cantonnées à des activités "de filles"..

C'est bien connu : il faut être extrêmement viril pour jouer aux jeux vidéos. D'ailleurs, je ne sais pas pour vous mais moi, je manie ma manette avec mes couilles.

:strip:

Ciao Bonsoir
 
9 Octobre 2013
842
6 919
2 574
hawley;4936006 a dit :
mjcm12;4935847 a dit :
Un peu léger de traiter la question de la fake geekette comme ça... Perso c'est un des trucs qui m'horripile le plus au monde. Avant Nicolas Sarkozy.

Si la question t'intéresse on a consacré un article au sujet : Fake Geek Girl :) On a eu aussi un long débat dans les commentaires où tu trouveras plein d'infos et d'avis en rab.
Super merci ! ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes