Typologie des gens qu'on croise à la Fête de la Musique

  • Initiateur de la discussion Cosmos
  • Date de début
C

Cosmos

Guest
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Typologie des gens qu'on croise à la Fête de la Musique
fete-musique-2016-ambiance.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
La dernière catégorie fait partie intégrante du paysage de mon quartier. Pourtant, je ne sais pas trop ce qu'il y a à faire sur le parking du kebab - toujours fermé d'ailleurs - mais ça a l'air hyper cool puisqu'ils y passent leurs journées. Dernièrement, ils ont récupéré des poubelles municipales pour s'en faire des bancs. Bref, ta description est drôle et correspond parfaitement à mon quotidien - des petits pics un tantinet insultants mais jamais rien de bien méchant.
 
13 Mars 2013
11
7
154
Ahah! Merci au passage pour les infos sur la programmation lilloise. J'avais pas trop d'idée :d
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
Tu n'as pas l'air de beaucoup aimer cet événement ! En tout cas moi j'adore, l'odeur des merguez, les musiques toutes différentes d'une rue à l'autre, l'ambiance dans la rue, dans ces moments là je pense que Marseille est la plus belle ville de France :d
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
Bon les filles ce soir un fait un bingo humain c'est ça ? ^^

Moi je rajouterais : la bande de potes ados qui sortent pour la première fois sans leurs parents ; et les petits trop chous qui dansent sur toutes les musiques (mais pour les voir ceux-là il faut sortir tôt)

J'espère qu'il ne va pas pleuvoir ce soir, parce que pour une fois je sors (mes potes ont insisté. Un peu.) !

D'habitude je ne suis pas une grande fan de cette fête car dans ma ville c'est toujours un peu pourri (c'est soit les NRJ Music Awards, sur les grandes places, soit de la Houmpapa dans les ruelles, wouhou !) MAIS cette année sera peut-être différente, enfin je l'espère !
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
Ya aussi des mecs très très grands qui restent sans bouger pendant des heures, sans faire un geste et qui n'ont pas l'air d'aimer plus que ça la musique qu' ils écoutent alors que toi, toute petite, t'essayes de sauter derrière eux pour voir un ptit peu quelque chose! Mon drame.
 
N

nallou

Guest
Cette année il y avait aussi les terminales qui voulaient fêter la fin du bac  en musique ! :danser:





... ( enfin sauf les L qui ont encore des oraux la semaine prochaine, bon courage à eux ! :test )
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Le mec bourré qui a 23 h veut en découdre avec un autre mec... et balance sa bouteille de ricard sur le lampadaire juste à 3 cm de toi ^^
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
zuko;4201954 a dit :
Moi je rajouterais : la bande de potes ados qui sortent pour la première fois sans leurs parents 
Mes préférés.
J'adore les entendre hurler "Aah je suis déjà bourré(e)" comme s'ils attendaient l'approbation de leurs potes, ou encore "Jean-Enguerrand va choper Looou" comme si embrasser était quelque chose d'absolument pas mainstream (:cretin:).

D'ailleurs cette année, c'était ceux qui fêtaient le bac en fait.
"Le bac c'est finiiii". Avec ma pote on hurlait "Et tu l'auras paaaas".
Nous sommes viles.

Sinon je déteste cette fête globalement mais j'aime bien voir une ville qui semble repeuplée la nuit. L'atmosphère permet de faire de belles rencontres souvent.
 
30 Avril 2013
25
13
164
42
LA famille bidochon au complet, avec mamie, poussette et chien.... et qui après gueule parce que dans la foule on fait pas attention à pepette (petit surnom affectif qui peut etre attribué aux trois sus-nommés)
 
2 Décembre 2013
39
53
174
forsakenstar.com
Même si c'est de l'humour, je trouve dommage de faire un article négatif comme ça....
Personnellement, c'est ma fête préférée. Mes premières claques musicales qui m'ont donné envie par la suite de faire de la musique et qui ont amené cette passion musicale sans laquelle je serais tombée en dépression depuis longtemps... De belles rencontres, même si on croise forcément des cons et gens bourrés.
Au moins, à cette fête, on peut se faire plaiz' pour pas cher !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes