Typologie des pénis

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Figolune;1227112 a dit :
j'ai expérimenté la variable démesuré vers le peu gâté par la nature, et ça va, on s'y fait, une fois les a-priori dépassés :o
Bah j'avoue que je dis ça par expérience en fait... Oui bon c'est mal, mais j'ai eu une aventure, et le type a engin "normal" et j'ai rien senti :/
(on dirait des commerçantes qui parlent de leur produit)
 
11 Février 2007
92
21
2 909
Paris
Merci Mademoiselle So! Parce qu'entre ma Culture G (Halte aux "meutes sportives") et mes maths (formule de poincaré), j'ai failli me tirer une balle! Alors merci!
 
26 Octobre 2006
17
5
3 654
Boulogne Billancourt
Merciiiii pour le fou rire mémorable que je viens d'avoir !
Alors étant une ""débutante"" , je n'ai malheureusement pas encore rencontré beaucoup des spécimens de l'article, mais.. mais j'ai eu quand même droit à l'EP (Youhou quelle chance) !
Je pense que je ne suis pas la seule à espérer que tu agrandiras cette typo ;)
 
30 Septembre 2009
14
1
1 554
Quero
Mdrrr !! ah ah trop fort l'article !
sa m'embète moi, parceque le circonscrit je ne l'es pas encore Testé.. et les autres, plus ou moin le Tuyau et le petit aussi.. AH BEH SA C'EST AVOIR DE LA CHANCE --_-

une petite anecdote assez marrante et embarassante:
J'avais fait la rencontre d'un jeune homme, parfait, bon élève, trilingue, galant...
Un soir que je dormait chez lui
nous étions donc tout les deux entrains de dormir cote à cote dans le lit ( OUI enfinnn...en fesant semblant)
puis lui contre moi, commence un peu à se choffer..
Je commence à sentir son lapinou, mais a première vue, j'aurais plutôt dit un bras.. sa paraissait tant impossible que se soit autre chose* . Enfin c'est ce que je croyais jusqu'au moment ou je me lance, et ssssssssloup la main sous le caleçon

..Oo.....

petit rire discret ou j'espère qu'on ma pas entendu..

Malheureusement oui c'étais Bien son lapinou .. ou un espèce de bra tordu a 90° vers l'intérieur.. ducoup j'ai prit peur et fais style que je voulait arrêter en inventant une escuse comme quoi c'étais trop tot patati patata ..

je ne l'es jamais re contacter depuis, et ne prend plus ces appels!

Comme quoi on rit des petit mais les GROS* font peur eux.


;) Bise. Brigitte
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Excellent!!

Tous mes ex étaient des tuyaux de taille classique, de quoi faire à peu près tout ce qu'on veut.

Aujourd'hui, mon homme est un mélange entre le démesuré et le 3%. L'horreur, on ne peut pas faire grand chose! Ca s'appelle comment dans ces cas là, un 0.3%??
 
2 Octobre 2008
182
75
2 924
Strasbourg
J'ai connu jusqu'à maintenant que les circonscrits!
Donc vla du coup cet article me fait un peu peur quand à la tronche et au *comment dire?* maniement des pénis de base...
HAn puis le zouzou de Raspoutine m'a donné des frissons... brrrr :Puppyeyes
 
A

AnonymousUser

Guest
Hmm, ça fait longtemps que je goûte exclusivement à du non circoncis, et j'adore. Et euh, y a que chez moi (enfin chez lui) que ça fait pas de bruit quand je euh.. déroule la bête ? :d
J'aime bien, ça fait sherpaï, ça fait naturel, on peut tirer dessus, jouer avec (ouais,bon :d)

Ca m'intriguerait, un circoncis. C'est vrai qu'ils sont moins sensibles aux carresses/fellations et tout ça ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
_lilou_;1229155 a dit :
Et euh, y a que chez moi (enfin chez lui) que ça fait pas de bruit quand je euh.. déroule la bête ? :d

Euh non moi non plus, d'ailleurs j'ai eu du mal à comprendre "le tuyau", j'ai jamais rien eu à dérouler (j'ai l'impression qu'on parle de tirer des km de peau lol) moi, et pourtant il est pas circoncis.
D'ailleurs je lui ai montré l'article pour lui montrer qu'il n'est pas présent dans cette typologie :) c'est ptet pas plus mal :P

matigresse;1229088 a dit :
Une question me turlupine (si je puis me permettre ce jeu de mot): Pourquoi on-t-il concervé l'engin de Raspoutine?

On n'est pas sûr que ce soit le sien au final. (Non j'ai pas fait de recherches ... bon d'accord) Mais si son engin est célèbre c'est pour sa taille et le nombre de maîtresses qui y ont "goûté".
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
honey67;1228897 a dit :
J'ai connu jusqu'à maintenant que les circonscrits!

Des circonscrits?:knockout: Oula là c'est différent, je dirais qu'il doit y avoir présence de phimosis dans ce cas huhuh.

Sinon j'imagine les hommes ayant réellement un micro-pénis avec leur complexe et leur souffrance et tombant sur des réactions à ce sujet... je pense qu'eux ne doivent pas trop en rire...
 
En ce moment je "viens pu aux soirées", mais cet article me fait sortir de ma retraite.

Voilà, juste pour dire, Madmoiselle So, je t'aime. Fort. Bon sang c'était bon!

(Et j'ai connu l'homme qui virait à gauche, pas de quoi en faire un fromage en vrai :)
(devait pas être doué peut-être?)
(m'enfin ça surprend, ça c'est certain)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes