Typologie des rivales sur Adopte un Mec

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
LaFlo;2771717 a dit :
Oh encore un article sur Adopte ... dingue la pub pour ce site en ce moment

hitomiie;2771718 a dit :
Bon. C'est écrit avec de l'humour, mais j'espère qu'on va pas en avoir 50'000, de ces articles publicitaires.

Notre partenariat avec Adopte un Mec se termine la semaine prochaine, il y aura donc encore un article écrit en rapport avec ce partenariat (on a signé pour 4 articles et 1 news).

Je trouve que c'est dommage de les rabaisser à des "articles publicitaires", puisque c'est un contenu original que l'on vous propose et pas des articles bêtes et méchants juste pour dire "Allez sur Adopte un mec CEY TROP COOL" :)
 
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Je ne trouve pas que cet article ait davantage l'air d'un "article publicitaire" que ceux qui (au hasard) présentent les nouveaux produits de chez Yves Rocher à chaque nouvelle collec' (et dont personne ne se plaint outre-mesure, je crois).

C'est écrit avec humour, et ça parle d'un sujet (en l?occurrence, un site) qui est familier pour de plus en plus de lectrices, et c'est toujours marrant d'entendre parler de trucs dans lesquels ont se reconnait/ on reconnait une situation vécue...

C'est vrai que, comme une Madmoizelle l'a souligné, on pourrait appliquer la même typologie à la "vraie vie". Mais pas tellement en fait, parcequ'ici il y a la terminologie spécifique au site d'Adopteunmec, qui ajoute une touche originale et amusante (je trouve).
 
O

Oeildelynx

Guest
L'article est plutôt drôle, mais un peu décevant de mon point de vue, je m'attendais à quelque chose de plus travaillé.Mais bon, vu qu'il y a un quotat d'article à faire, pas toujours facile d'avoir l'inspiration à chaque fois :)
 
3 Août 2011
16
5
654
Grenoble
J'aurais bien ajouté le profil type de la Psychotique/Obsédée Compulsive qui n'est intéressée uniquement par ce qui lui résiste et ne lui appartient pas.
Vous savez, le même genre de filles qui, le jour des soldes, va se jeter comme une furie et vous arracher des mains la magnifique petite robe que vous venez tout juste de trouver, alors qu'elle la trouvait absolument ignoble et importable quelques secondes auparavant.

Et bien, se sera sans doute la même personne qui tentera par tous les moyens, de faire capoter votre jolie petite histoire naissante.

Modus Operandi?
Il s'agit forcément d'un profil que votre nouveau prince charmant à parcouru, peut être dans un moment d'ennui ou de désespoir, las de ne vous avoir pas encore rencontré.
Ils ont peut être échangé quelques mots et/ou une adresse Msn, avant que la demoiselle lui fasse "subtilement" comprendre qu'il ne représentait pour elle autant d?intérêt qu'une tartine de pâté.

Mais voila, un beau jour, notre se rends compte avec effroi, que ce fameux garçon qui ne l?intéressait pas, mais qu'elle adorait tout de même voir courir derrière elle, ne lui envoie plus un seul message.
Intriguée et piquée au vif, elle se rendra sur son facebook afin de découvrir la raison d'un tel affront.
Et elle le voit.
Il est là. Il la nargue noir sur blanc.
Le changement de Statut. De "Célibataire" à "En Couple".

Gros coup à l'ego. Elle en pleurerait presque.
Qui est donc l'infâme greluche qui ose lui ravir de la sorte l'un de ses prétendants?
Telle une Hercule Poirot (mais sans la moustache et en slim), notre demoiselle se lancera alors dans une enquête précise et approfondie de votre profil personnel.
Vos amis, vos goûts, vos photos parfois douteuses postées par des potes délicats...tout sera passé au crible.
Elle vous invitera même à devenir son amie.
Invitation que vous accepterez, surtout pour faire gonfler votre liste, qui tire un peu la tronche il faut l'avouer.

La seconde partie de l'opération, et pas des moindres, peut alors être mise en place.
Messages privés ou sur le mur de votre chéri du genre:
"Alors mon Loulou! Plus de nouvelles? Je m'inquiète moi! Biz<3<3<3Love<3Kiss"
Photo d'elle, tout duckface au vent agrémentée d'un charmant mais faux:
"Tof de moi comme prévu. J'espère qu'elle te plaira <3<3"

Bref, de quoi jeter un doute sur votre charmante relation naissante, vous laissant croire que votre amoureux n'est en fait qu'un goujat dégueulasse, courant plusieurs hazes à la fois.
Vous tenterez donc de lui mettre les points sur les I (à défaut d'autre chose), mais elle en profitera pour vous répondre, en mentant bien sûr effrontément, qu'Elle et Lui avaient vécu quelque chose de formidable avant que vous ne veniez tout gâcher.
Que ce n'est, pas votre faute, mais qu'elle ne peut être que déçue après les promesses qui lui furent faites et vous devriez sincèrement vous méfier.

Chéri, lui, jure ses grands dieux qu'il connait à peine cette fille, qu'il s'agit là d'une folle et qu'il n'y est pour rien.
Ce crétin, tout de même flatté, ne montrera même aucune fermeté (alors que vous reviez qu'il l'insulte de tous les noms dans un ultime message, tout en faisant l'apologie de votre divine beauté, bien sûr)
De quoi jeter le doute dans votre esprit, et vous ne savez plus qui massacrer à la serpette: elle ou lui...peut être les deux, vous n'avez pas encore décidé.

Certaines histoires naissantes n'y résistent pas.
Chéri en aura marre de vos questions, de vos crises de parano et vous priera gentimment d'aller voir ailleurs.

Parfois cela finit mieux.
Même si vous connaissez votre homme depuis peu, vous avez envie de lu faire confiance et connaissait finalement assez bien le comportement de certaines nanas (vous faisiez pareil avant...mais ça, c'est une autre histoire).
Se sera donc après un ultime message, de deux bonnes pages, où vous tentez, malgré votre folle envie de la torturer au bout d'une pique, de rester digne et courtoise tout en lui faisant comprendre de garder ses distances.
Vous bloquez son profil sur toutes les plateformes imaginables et profitez enfin de votre idylle.

Comment reconnaître et débusquer ce genre de psychopathes rongées par la jalousie?
Il n'y a pas vraiment de moyen.
Elle peut se cacher derrière un profil d'une banalité affligeante, ou celui d'une femme fatale, folle des fesses, j'en passe et des meilleures.

Je vous conseille donc d'aiguiser piques et autres serpettes.
Il n'existe hélas pas de prévention, seulement des réactions.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes