Typologie des vêtements jolis mais relous #2

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
20 Janvier 2013
39
65
2 174
Annecy
@Hawley : désolée mais je n'ai aucune mise à jour disponible pour l'appli dans le playstore... Je possède donc la dernière version.
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Voyons, une deuxième culotte par dessus le collant et hop ! le tour est joué. Et ce satané collant ne glissera plus sur les jambes !
La technique ne marche pas avec des mis-bas auto-collants (ouais enfin, "collants" hein). Et quand tes mis bas descendent de dire bonjour à tes chaussures dans la rue, en plein hiver, c'est pas très joli joli. Heureusement ces inventions du diable m'ont fait ce coup pile devant un magasin de collants. Le dieu de la mode a du prendre pitié de moi :pray:

Étant amatrice de jupes et robes, je connais tous leurs tours, à ces garces. Pour certaines j'ai même du développer la technique de "je tiens discrètement le bout de la jupe/robe en faisant croire que je maintiens en place mon sac en bandoulière, hop ni vu ni connu j't'embrouille" (spoiler: ça ne marche pas bien lol)
 
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
seru;4865287 a dit :
Et les collants qui filent ? On en parle, des collants qui filent ?? :halp::cretin:

OH QUE OUI ON EN PARLE! (Ouais je suis une grosse frustrée de la gambette trouée, du coup d'ongle dans les mailles, du déchirement lors de la phase "je remet mon collant après la pause pipi mais lui il veut pas").
Record absolu? 3 Jours :slap:


Je connaissais pas la technique du combo culotte + collant + re-culotte, ça demande expérience :lunette: !
 
J

juliettevongeschenk

Guest
glaaw;4865061 a dit :
La technique imparable pour les collants qui descendent, c'est la culotte du par dessus. J'essaye perso de mettre une culotte par dessus de préférence de meme couleur que le collant, et lorsque je suis dans une situation propice à se déshabiller devant quelqu'un, je l'enlève en meme temps que mon collant ! Le tour est joué !
Ca fait un peu plus de lessive parce que j'utilise deux culottes, mais j'ai plus besoin de remonter mes collants :)
Yes je connaissais, c'est une de mes amis qui faisait ça, et qui m'a montré il y a quelques années.
Technique qui lui a valu le surnom de "Double-Slip" dont je l’affuble toujours.
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
J'ai un collant qui a tenu plus d'un mois avec lavage et tout ! RIP collant parfait

Dans le genre vêtement relou il y a aussi les vêtements a lacet (j'ai une robe a lacet dans le dos , très jolie mais super chiante a mettre et a enlever, un autre démon :twisted:)
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
mookiea;4865252 a dit :
Étant amatrice de jupes et robes, je connais tous leurs tours, à ces garces. Pour certaines j'ai même du développer la technique de "je tiens discrètement le bout de la jupe/robe en faisant croire que je maintiens en place mon sac en bandoulière, hop ni vu ni connu j't'embrouille" (spoiler: ça ne marche pas bien lol)

Haha je valide tellement !
 
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
glaaw;4865061 a dit :
La technique imparable pour les collants qui descendent, c'est la culotte du par dessus. J'essaye perso de mettre une culotte par dessus de préférence de meme couleur que le collant, et lorsque je suis dans une situation propice à se déshabiller devant quelqu'un, je l'enlève en meme temps que mon collant ! Le tour est joué !
Ca fait un peu plus de lessive parce que j'utilise deux culottes, mais j'ai plus besoin de remonter mes collants :)
idem suffit de mette 2 culotte de même couleur (noir, au hasard...) une dessous une dessus ça ne se voit pas
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Pour les mini-shorts, je les choisis pas taille basse et une taille au-dessus de la mienne. Du coup il reste moulant mais juste assez lâche pour lâcher prise sur les cuissots et le frifri. Quant aux talons, y a les sur-semelles ou les coussinets. Des compensées ou des talons un peu épais ça va, et puis restons raisonnables sur la hauteur. Aussi, mieux vaut privilégier un cuir souple, le plus doux pour les pieds. Bon après évidemment, les chaussures plateforme à talons aiguille de 15cm, ça reste impraticable en-dehors d'un trajet maison-voiture (que tu conduis pas), voiture-restau, etc.
 
5 Janvier 2013
403
2 173
1 714
Dans le genre fringue pète-couilles, y'a aussi les bustiers à baleines. Alors c'est sujet joli quand t'es debout mais dès que tu t'assois c'est l'enfer: les baleines se plient en te faisant des pseudo-côtes chelous qui ressortent du bide et si les maintiens pas relativement à plat ça les déforme et adieux l'effet "joli ventre plat"... Du coup dès que t'es assise t'es obligée de maintenir tes baleines avec tes bras t'as l'air con/d'avoir super mal au ventre. :lunette:

Et puis pour les collants c'est simple: j'en mets plus. Je suis passée aux bas auto-fixants et de toute façon ils se filent toujours avant que les bandes de silicone arrêtent de coller. L'autre truc casse-burnes du coup c'est le porte-jarretelle dont les attaches ne tiennent pas (enfin avec porte-jarretelles pas cher d'H&M) et du coup tu profites de la moindre seconde où t'es pas dans le champs de vision des gens pour les remettre l'air de rien. Enfin bon, c'est pas si grave vu qu'ils ne maintiennent rien en soi, c'est juste esthétique vu que mes bas sont auto-fixants.
 
13 Mars 2013
52
20
689
Toulouse
"Et qui dit bijou bon marché dit trop souvent « truc qui déteint ». Tu as donc probablement connu, au moment de les retirer, le bonheur de voir les longues traces vertes enrobant tes doigts, tes poignets ou ornant ton décolleté…"

Par rapport aux bijoux qui déteignent je tiens à dire qu'en plus le problème n'est pas réservé aux bijoux bon marché. L'année dernière, pour mon anniversaire, je me suis offert un bracelet Hipanema, en temps normal il coutait 70 euros, pas mal (et pas très bon marché) pour un simple bracelet je trouve. Je l'ai eu à moitié prix mais cela ne justifie pas qu'il déteigne. Franchement je suis loin de l'avoir porté tous les jours, mais depuis le début il me laisse de jolies traces verte et côté peau il n'est plus tout à fait argenté.
 
14 Août 2013
15
40
374
37
Pour les bijoux qui déteignent ...
Le vernis transparent ! c'est votre meilleur allié. les bijoux ne perdons plus leurs couleurs et plus de traces vertes sur la peau (a renouveler en fonction de l'usage, 1 fois part ans si vous les porter occasionnellement ou tous les 2/3 mois si l'usage est quotidiens)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes