seru;4865287 a dit :Et les collants qui filent ? On en parle, des collants qui filent ??
Yes je connaissais, c'est une de mes amis qui faisait ça, et qui m'a montré il y a quelques années.glaaw;4865061 a dit :La technique imparable pour les collants qui descendent, c'est la culotte du par dessus. J'essaye perso de mettre une culotte par dessus de préférence de meme couleur que le collant, et lorsque je suis dans une situation propice à se déshabiller devant quelqu'un, je l'enlève en meme temps que mon collant ! Le tour est joué !
Ca fait un peu plus de lessive parce que j'utilise deux culottes, mais j'ai plus besoin de remonter mes collants
mookiea;4865252 a dit :Étant amatrice de jupes et robes, je connais tous leurs tours, à ces garces. Pour certaines j'ai même du développer la technique de "je tiens discrètement le bout de la jupe/robe en faisant croire que je maintiens en place mon sac en bandoulière, hop ni vu ni connu j't'embrouille" (spoiler: ça ne marche pas bien lol)
idem suffit de mette 2 culotte de même couleur (noir, au hasard...) une dessous une dessus ça ne se voit pasglaaw;4865061 a dit :La technique imparable pour les collants qui descendent, c'est la culotte du par dessus. J'essaye perso de mettre une culotte par dessus de préférence de meme couleur que le collant, et lorsque je suis dans une situation propice à se déshabiller devant quelqu'un, je l'enlève en meme temps que mon collant ! Le tour est joué !
Ca fait un peu plus de lessive parce que j'utilise deux culottes, mais j'ai plus besoin de remonter mes collants