Typologie des vêtements jolis mais relous

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Ah oui... le body... une grand histoire!

Il faut également parler des chaussures à talons, comme les lita de campbell. Tellement belles mais un enfer pour mes pieds, alors elles restent sagement dans le placard, avec toutes les autres paires de talons d'ailleurs...

Ajoutons à ça les soutifs dans bretelles ET dos nus, un truc un peu comme ça qui te promets que ça va coller et en plus te donner un effet push-up, mais en fait non, le bougre ne tient pas du tout ...
 
  • Big up !
Réactions : Plume*
12 Août 2011
383
282
794
Je rajouterais tout ce qui rentre dans les fesses (string, boxer, pantalon très moulant), je trouve ça désagréable au possible !

Les robes en polyester qui font de l'électricité statique, importables avec des collants (ça accroche, ça remonte raaah). Et quand la matière est épaisse, impossible d'envisager de les porter en été.

Les hauts trop courts ! Déjà, j'ai horreur que mon croupion soit totalement dévoilé, le minimum syndical pour mes hauts c'est mi-fesses. Oui mais voilà, il y en a qui remontent... Je crois que j'ai un problème avec tous les vêtements qui ne restent pas à leur juste place, en fait. :cretin:

Les trucs très transparents type hauts ou robe en viscose ultra-fin, car ça oblige à avoir une double garde-robe... Ben oui, faut prévoir le truc en plus à porter dessus ou dessous. Bon, la solution serait de ne pas acheter de vêtement en matière bidon, mais je craque régulièrement... :fouet:
 
  • Big up !
Réactions : melumelo
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Les robes avec fermeture éclair dans le dos... Il y aura toujours un moment où, même en se tordant le bras, on arrivera plus à l'atteindre.
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
lyncis;4793745 a dit :
Les hauts trop courts ! Déjà, j'ai horreur que mon croupion soit totalement dévoilé, le minimum syndical pour mes hauts c'est mi-fesses. Oui mais voilà, il y en a qui remontent... Je crois que j'ai un problème avec tous les vêtements qui ne restent pas à leur juste place, en fait. :cretin:

C'est ma bête noire depuis quelques temps. TOUS mes hauts remontent. Je passe mon temps à les rabaisser et à avoir l'air d'une nana qui n'a rien de correct à se mettre. :stare:
Et pareil quand j'achète une robe un peu jolie et un peu courte. Quand je la mets, elle est jolie et courte, dès que je sors et que je fais quelque mètres, elle devient juste indécente :cretin:

Et d'accord pour les hauts talons. Et d'ailleurs, de manière générale, toutes les chaussures un tant soit peu féminines. Je n'en ai jamais rencontré qui aimaient les pieds. :crying:
 
14 Février 2014
372
279
1 624
Oui pour les soutifs sans bretelles!
Je ne fais qu'un petit 85B et même là c'est chiant, tu dois le remonter de temps en temps et le bustier, j'en parle m^me pas pff!
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Mais grave!
Les bodys quoi! J'adore ça, mais ceux que j'ai avec des boutons à l'entrejambe, je galère toujours, et alors si on est soirée, plus je bois, moins j'y arrive... la GALERE.

Et récemment j'ai craqué sur un body American Apparel qui mêle un combo relou :
- il n'a pas d'ouverture à l'entrejambe (mais je le porte avec un pantalon j'avoue que j'ai pas vu le problème)
- il a un dos nu de type "goutte" a.k.a il y a un petit bouton de fermeture tout en haut, et pas une pression non non, un bouton à passer dans une petite boucle. Le summum. Mais je le kiffe.

Et les soutien gorge bandeau, pareil j'adore ça, enfin j'aime les hauts à fines bretelles, ou mettre un bandeau sous un décolleté. Mais effectivement je passe ma vie à la remettre.

En revanche les combis je m'en fou, ça m'est égal de me foutre à poil pour aller aux toilettes :cretin: . J'évite juste quand je sais que je vais passer une soirée dehors, sans w.c à proximités!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
les jupes avec un tissu trés leger qui ne manquent pas de se soulever dés un petit coup de vent!! ça m'est arrivé toute l'aprem, j'ai passé mon temps à tenir ma jupe!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes