Typologie du mec foireux

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Ben euh... pour le coup c'est moi la mec foireux! Enfin pas pour tous les types mais j'me reconnais pas mal =D
Un jour mon copain actuel fera un facepalm en se disant "comment j'ai pu rester avec cette meuf..."
 
4 Janvier 2012
176
178
764
Boulogne
Je suis tombée amoureuse de deux spécimens du "Celui qui change de personnalité comme de chemise", et je suis devenue "Celui (enfin, celle) qui a un glaçon à la place du cœur"... C'est triste, mais c'est EXACTEMENT moi.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Y a un de mes ex qui a combiné les deux : celui qui n'aime que lui et qui ne rappelle jamais.
Il était fort amoureux de lui, il parlait pas trop de lui par contre mais ça se voyait qu'il s'adorait, personne n'était assez bien pour lui. Il se trouvait aussi terriblement drôle, d'un humour délicat, etc.
Puis un beau jour il n'a plus jamais donné signe de vie :lol:

Je suis bien contente qu'il ai dégagé, quand j'y pense, brr, c'est sinistre ce genre de personne
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
DolceVita;3639702 a dit :
Mon homme me prend un peu pour sa mère, rapport au linge sale, mais pour le reste j'y echappe vraiment ! J'suis soulagée :shifty:

Bataille pas, le cordon ombilical ils le coupent que vers trente piges, et encore. La majorité des mecs reste quand même une belle brochette d'assistés, même si ça tend à changer, ouf.
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Je suis assez étonnée de voir sur Madmoizelle ce genre d'article façon "les hommes, ces créatures étranges". Sans même parler du caractère hétérocentré du truc, je trouve ce genre d'humour un peu trop rebattu.
 
14 Janvier 2011
2 227
7 026
5 194
Un astéroïde.
Et lorsque, par malheur ou déraison, tu lui parles de concepts barbares tels que « l’avenir » ou « les sentiments », il te fixe avec la même moue d’horreur que si tu venais de te transformer en limace fluorescente.
Et donc ça, c'est moi.
Le concept d'avenir m'angoisse tout seul, et avec quelqu'un c'est encore pire. Alors parler de sentiments et de projets à deux, oui, ça me déplaît grandement. Ca me met dans une situation très inconfortable si on m'en parle, soit je ne le prends pas au sérieux, soit je me dis que je suis en train de prendre trop de place dans la vie de l'autre, ça me met la pression et j'ai juste envie de rompre. J'ai pas envie d'une telle responsabilité, et ça m'embête un peu qu'on jette la pierre aux autres "glaçons". :erf: .
 
9 Octobre 2012
13
19
364
40
Paris
Y'a aussi le looser magnifique qui te fait croire qu'il est atteint d'une petite loose passagère bien sympathique, le rendant différent, sensible et intéressant. Le problème est que tu découvres que ce n'est que la partie visible de l'iceberg et que dessous c'est plus que glauque, de la loose à perte de vue ! Là y'a plus qu'à enlever le pansement d'un coup sec, sinon la contamination gagne du terrain, faut pas espérer le faire "changer" c'est piègeux!
 
22 Février 2012
117
79
414
Bruxelles
fichtre.cowblog.fr
Dernière expérience en date, le collègue beau parleur qui faisait son romantique pour me pécho. Puis quand il est finalement arrivé au but, il me parlait plus que de (mon) cul, fellation dans les toilettes du boulot, "viens à la cave que je te fasse jouir", etc. Pour en arriver à l'apothéose, parler de culs avec les autres collègues, DEVANT MOI. Du genre "moi j'en ai une grosse, hein oui Fichtre, tu l'as bien sentie hier soir!", "c'est vrai qu'elle a des beaux seins, et croyez moi ils sont encore mieux sans les vêtements" et autres petites déclarations si romantiques. Enfin bon, j'en suis débarrassée, il s'est fait virer. Et il est marié. Pas avec moi, heureusement. Ne reste qu'un peu de honte et beaucoup de questions quant à savoir pourquoi j'ai laissé un mec me traiter comme ça. Mis à part le fait que c'était vraiment un très bon coup. Ca devrait pas être une raison pour se laisser traiter comme de la merde. :facepalm:
 
1 Février 2014
17
6
154
codex;3665163 a dit :
Y'a aussi le looser magnifique qui te fait croire qu'il est atteint d'une petite loose passagère bien sympathique, le rendant différent, sensible et intéressant. Le problème est que tu découvres que ce n'est que la partie visible de l'iceberg et que dessous c'est plus que glauque, de la loose à perte de vue ! Là y'a plus qu'à enlever le pansement d'un coup sec, sinon la contamination gagne du terrain, faut pas espérer le faire "changer" c'est piègeux!

--> Hohoho, mon dernier copain c'était exactement ça combiné à "Celui qui te prend pour sa mère" !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes