Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Typologie du prof.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
), et je n'ai absolument rien contre les profs (beaucoup de mes amis "en sont"). Je trouvais juste sympa de faire une compilation des "cas extrêmes" qu'on a tous rencontré un jour ou l'autre 
Oui je suis d'accord avec toi, et je trouve qu'il en manque pas mal aussi. J'aime bien l'idée et le ton de l'article, mais j'ai comme un léger sentiment de bâclé auquel on ne m'a pas habituée sur Madzbleue-van-meer;3910067 a dit :C'est bien dommage qu'il n'y ait qu'un seul type d'enseignants apprécié, au final. Je trouve cet article un poil caricatural.

Oops, my bad, toutes mes confuses. Merci d'avoir noté ces erreurs en tout cas, c'est corrigé.alecto;3910247 a dit :* nous avons tous été-traumatisés
* passionnants
* faites

J'en ai rencontré quelques uns des comme ça, et au final, mes préférés font presque tous partie de cette catégorie ! Rien de tel qu'un prof bien pointilleux et rigide pour allumer le feu du défi "Je vais tellement pulvériser ta matière que MEME TOI tu ne trouveras rien à redire !"mllenobody;3910245 a dit :J'ajouterai la catégorie Prof qu'au départ tu as détesté pour sa sévérité et que tu finis par idolâtrer pour ses principes inébranlables.
![]()

Quand j'ai un coup de mou dans mes projets je revois la tête de ce prof qui m'engueule parce que je bosse pas assez, que j'arriverai à rien comme ça... Ca booste mon esprit de compétition. Ma première réussite professionnelle, qu'elle prenne la forme d'un bouquin, de la construction d'un immeuble ou de la conception d'un presse-agrumes révolutionnaire, tu l'auras dans ta boîte aux lettres, mon coco. Bon peut-être pas l'immeuble.