Je regardais le destin de lisa uniquement en cas d'ennui mortel et pr me convaincre qu'une moche peut finir avec son amoureux beau ^^
Betty, j'ai regardé le premier épisode par curiosité, pour comparer, et bouuum, complètement accro, j'attends les lundi avec impatience, je me délecte des 3 épisodes offerts meme si sa fait un peu tard et que j'ai la tete à l'envers le lendemain!
Je trouve sa plus joli, new york, la boite de mode, les fringues de willen mina et amanda qui sont magnifiques, l'humour guilleret simpatoche, les double sens qui me laisse pouffer de rire durant toute la durée d'une pub, et pis surtout, en règle général, les intrigues se terminent en un épisodes, sava vite, les soucis sont réglés en une soirée, ya pas de suspense à la mort moi le noeud qui te fait trépigner durant toute une semaine.
Je trouve Betty belle, elle est juste très mal habillée, elle gère des relations amoureuse, embrasse avec fougue (pour une moche ^^ elle a de l'expérience hihi) et me parait plus active dans sa relation au travail que lisa qui n'avai pas confiance en elle, Betty gère et assume sa différence.
Je suis persuadée que d'ici la fin, Daniel va se rendre compte que Betty est plus qu'une amie, les moments de complicités en disent bcp j'ai l'impression, et franchement j'ai hate!
Juste un ti coups de gueule (SPOILER) j'ai pas aimé le coups de réssusiter Santos dans un reve d'Ilda, j'ai vraiment cru qu'il avait survécu après j'ai pleuré une deuxième fois, c pas sympas, sa m'a donné des frissons (SPOILER)