Moi aussi, ça me fait "Error loading blablabla". C'est pas la première vidéo où ça me le fait.
Là, la vidéo buguait un peu, donc j'ai réactualisé la page pour relancer la vidéo. Incapable de la relancer. Alors, la pub, ça, oui. Mais, votre vidéo en elle-même, impossible.
J'ai l'impression que le player veut bien que je lance une fois une vidéo, mais pas deux.
Et y'a même des vidéos que j'avais pas pu voir à cause du même problème, que j'ai mises dans mes favoris, dans l'espoir de les regarder plus tard. Genre Mady au Comic Con, par exemple. Et même maintenant, quand je les lance, il me met ce message d'erreur.
C'est très étrange... tu regardes ces vidéos depuis quel navigateur et OS ?
@Fab OH MON DIEU c'est Kim et Lyna ?
Elles ont TELLEMENT grandi !!! Je me souviens encore avec émotion quand tu leur collais un énorme casque sur les oreilles et que tu les filmais en train de chanter du Moriarty et du Izia
Ca rajeunit pas...
Oh bah oui hé, heureusement qu'elles grandissent
Le son est assez crado effectivement, c'est ma faute, je testais un nouveau micro qui s'est avéré pas très bien configuré (heureusement que Waxx a bidouillé le son avec son ingé son pour rendre tout ça à peu près potable)Super simpa de retrouver Waxx dans les vidéos madmoizelle!
et"Oh mon dieu mais qu'est ce qu'elles ont grandiiiiiiiiiiiiii"!!!!!
Par contre, y'a que chez moi que le son est "dégueulasse"? On dirait que ça sature, c'est trop dommage...