Ultra Doux lance une gamme pour cheveux crépus

11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Je suis toujours hyper sceptique quand je vois une marque de grande distrib' sortir des produits pour cheveux afro. Après je pense que ça doit être pratique pour les mamans qui n'ont pas le temps de se lancer dans la jungle des produits afro pour les petits bouts ou elle-même.

Il y a une incohérence : pourquoi faire des formats presque "familiaux" pour le masque et la crème de coiffage et des formats lambdas pour le shampoing et l'AS ? Pour la crème, je comprend vu que ça s'utilise tous les jours mais pour le masque à mon avis il n'y avait pas besoin d'en mettre 3 tonnes, surtout qu'apparemment il en faut peu.:halp:

Je pense tester le masque, pour mon soin de mi-semaine après mon co-wash avec l'AS Desert Essence et la crème de coiffage avec un sérum.
 
18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
je me demande...est-ce inadapté à mes cheveux frisés très secs et abimés??

j'ai testé la gamme précédente karité-avocat sans être pleinement satisfaite du résultat à long terme

si non : j'ai bien envie d'essayer.
 
16 Janvier 2013
126
122
1 114
Vu qu'il n'y a pas de silicones, je vais tester toute la gamme! :free:
Ça va me changer de mes produits habituels (Dop et Ultra Doux karité)

@malkomics J'ai les cheveux frisés et un peu sec et je pense que ça va me convenir vu que c'est hydratant et nourrissant.
En principe ça ne peux pas faire de mal! :happy:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
hyperbole;4152662 a dit :
Il y a une incohérence : pourquoi faire des formats presque "familiaux" pour le masque et la crème de coiffage et des formats lambdas pour le shampoing et l'AS ? Pour la crème, je comprend vu que ça s'utilise tous les jours mais pour le masque à mon avis il n'y avait pas besoin d'en mettre 3 tonnes, surtout qu'apparemment il en faut peu.:halp:

C'est toujours mieux que 200ml pour 20 euros (dixit les secrets de loly et autres revendeurs en france :stare: ) et moi je mets toujours 3tonnes de masques donc si ça se fini en 2utilisations j'ai un petit peu l'impression de me faire avoir.

Enfin moi je suis contente que les marques s'y mettent ici, je ne vais peut être pas la tester vu le stock que j'ai chez moi mais je ne peux qu'applaudir des deux mains en même temps :cretin:, ça reste pas cher et si les cheveux disent oui c'est parfait.

(je vais peut être regarder la liste des ingrédients de plus prés pour voir si c'est vraiment clean et ou se trouve le karité et l'aloe vera dans tout ça! :shifty: )
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Bonne initiative , mais pour le coup la compo est vraiment plus que pourris. Donc ça sera sans moi x)
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Cette gamme existe déjà en Allemagne, du coup j'ai déjà pu tester. Je n'ai pas les cheveux crépus mais bouclés et je trouve le shampoing/après shampoing plutôt pas mal. Puis l'odeur <3, ça sent la noix de coco, je cherche encore l'aloé vera.
 
T

thedreaming

Guest
poupettasse;4188415 a dit :
thedreaming;4155877 a dit :
Perso après avoir lu cet article, je me méfie désormais des mentions "sans silicone".

Comment le silicone est-il remplacé dans les cosmétiques?
http://beautiful-boucles.com/silicone-cosmetiques-ammoniums-quaternaires-tensioactif-polymere-cationique/http://

ça me met "page non trouvée" quand je clique :erf:
Ah mince effectivement ! Y a un problème je ne peux pas mettre le lien directement ...

Alors tu peux taper sur la barre de recherche google "blog beautiful boucles Comment le silicone est-il remplacé dans les cosmétiques ?"

c'est le titre de l'article :) et tu cliques sur le 1er lien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes