Un Américain de passage : le bon plan drague ?

12 Décembre 2012
36
20
1 069
[quote="lysithea;4010337"
Je suis sortie avec un franco-russe à nationalité américaine et je ne m'étais pas pris plus la tête que ça, avec des commentaires Facebook multilingues qui prouve que je suis une nana plus intéressante que vous les filles.[/quote]

Et ben apparemment le sens de l'humour ne courre pas les rues ici! Personnellement, j'ai trouvé que ce passage dans l'article sentait l'ironie à plein nez, alors je me demandais: tu le prends vraiment au premier degré ou alors c'était également de l'ironie?
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
C'est effectivement drôle et assez bien tourné, mais il manque une relecture: il y a vraiment beaucoup de coquilles ou de fautes d'orthographe et des tournures un peu baveuses (mais bon sur ce dernier point, personnellement, je m'en fiche un peu tant que je ris).
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Haha bravo ! J'ai bien ri ! J'ai surtout aimé la petite pointe fictionnelle à la fin, c'était bien vu et ça excuse quelque part l'aspect "cliché"... En même temps, pour avoir été une dizaine de fois aux Etats-Unis et avoir fréquenté des Américains, c'est vrai qu'ils ont le contact beaucoup plus facile que les Français...j'imagine très bien la scène du bar, où le jouvenceau raconte sa vie, sans complexe, à une parfaite inconnue ! ^^
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
marveloose;4010583 a dit :
C'est effectivement drôle et assez bien tourné, mais il manque une relecture: il y a vraiment beaucoup de coquilles ou de fautes d'orthographe et des tournures un peu baveuses (mais bon sur ce dernier point, personnellement, je m'en fiche un peu tant que je ris).
Je vais relire de ce pas, mais n'hésite pas à me signaler les fautes quand tu en vois, ça m'arrive d'en rater :fleur:
 
22 Novembre 2006
219
416
4 714
Paris
J'ai une copine qui a passé une nuit avec un américain l'année dernière, elle a mis des semaines pour s'en remettre.:hot:
J'ai encore jamais fait mais j'aimerai bien. Je vais traîner dans les pubs!
 
28 Décembre 2010
174
113
1 154
Paris
Je suis désolée de vous infliger ça mais c'était trop tentant !


C'est vrai que la forme de l'article n'était pas vraiment plaisante, mais sur le fond j'ai bien rigolé, justement par la dérision des clichés. Big Up!
 
11 Février 2007
92
21
2 909
Paris
En parlant d'Américain de passage, j'ai un ami de Los Angeles qui est sur Paris du 1er au 7 avril. Il cherche un endroit où loger, contre un potentiel hébergement à LA. Il est gentil, et ce n'est pas un psychopathe. Si jamais ça vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un petit message :)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
gwenbutterfly;4009830 a dit :
Ah ben bonjour les clichés sur les Americains là :P

Franchement tu m'as bien fait rigoler, je crois que tu as un problème avec ton imagination, l'Americain veut juste coucher avec la française, pas l'épouser^^

American people speaking french = yummy ;)
Mon americain a moi il a fait les deux.

Et mon americain dira jamais mum c'est legerement trop british. On dit mom ici :d (je pinaille.)

Sinon comme @trigger (coucou!) je me suis faite avoir sur la marchandise. Pas de ranch. Et niveau francais euuuuh... hier il a reussi a dire "je t'aime le pizza". Voila.

a mille lieues de ma realite mais ca m'a fait rire :)
 
30 Mai 2013
171
117
254
blueberrygirl;4011538 a dit :
Je suis désolée de vous infliger ça mais c'était trop tentant !


C'est vrai que la forme de l'article n'était pas vraiment plaisante, mais sur le fond j'ai bien rigolé, justement par la dérision des clichés. Big Up!
Mon dieu.

Je ne connaissais pas du tout ! Je n'ai pas encore décidé si c'était mieux avant ou pas... ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes