Un an plus tard, retour sur la mort de Michael Jackson

23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Franchement j'ai toujours été fan de Michael Jackson et à sa mort j'ai pleuré comme tous les fans mais aprés pour moi j'ai eu une overdorse de Michael jakson. A la télé et à la radio ils ne nous ont plus laché avec des docs sur sa vie , des films , ses clips qui repassaient en boucle , etc , sa ma ssoulé. Comme on dit faut jamais abuser des bonnes choses. Et j'ai l'impression qu'aujourd'hui en ce jour de l'anniversaire de sa mort je vais éteindre ma télé et ma radio et squatter mon pc. Au moins sur mon pc je peux choisir ce que je veux écouter.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
van_elodie;1573907 a dit :
Et j'ai l'impression qu'aujourd'hui en ce jour de l'anniversaire de sa mort je vais éteindre ma télé et ma radio et squatter mon pc. Au moins sur mon pc je peux choisir ce que je veux écouter.

L'anniversaire exact de sa mort c'est dans trois jours, t'as encore le temps de t'y préparer :P Mais ils vont forcément tous surfer sur ça pour nous en remettre une couche dès que possible, c'est sûr.
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Je me souviens que j'ai appris sa mort au petit matin, j'étais encore dans mon lit. Je n'étais pas fan de lui, j'aimais bien ce qu'il faisait et je l'ai beaucoup écouté pendant mon enfance. Sa mort m'a fait un choc, parce que c'était quelqu'un d'important, une icône, un symbole. C'était la première fois que la mort d'un personnage célèbre me touchait autant. Je me suis dit quelque chose comme "j'aurais aimé vivre la mort de Jimi Hendrix et aujourd'hui c'est un peu pareil". Je trouve qu'il avait l'image de quelqu'un d'attachant.
Voilà.
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Moi ça me dérange pas d'avoir que du Michael Jackson à la radio :shifty:


L'année dernière j'avais découvert sa mort en me levant, j'ai cru que c'était une blague et quand je suis allée sur wiki (oui je sais spas fiable mais bon) il y avait le bandeau "Cet article traite d'une personne décédée récemment"
"... OMFGWTFF ? O________O" (bon en fait non sur le coup j'ai rien dit)
Et j'ai passé ma journée à chialer, à écouter sa musique et à regarder les différents hommages sur le net (parce que bon je voulais trop aller à un de ses concerts, même que j'avais été trop déçue quand mon frère m'a acheté des places pour le Main Square pour mon anniv' alors que je voulais des places pour le voir (bon finalement le Main Square c'était génial \o/))

Bon après je comprends parfaitement que ça saoule les gens tous ces hommages et les médias qui parlent que de lui (mais ça nous changera de l'équipe de France :d)
 
21 Juin 2010
37
7
1 069
Moronval
J'ai jamais été fan , j'aime bien écouter de temps en temps mais je n'ai jamais été accro . Le seul souvenir attachant que j'ai en rapport avec lui c'est que ma soeur était amoureuse de lui (physiquement hein , rien à voir avec sa musique et son talent) quand on étaient toutes petites . Quand j'ai appris sa mort j'était dans mon lit avec mon amoureux quand j'ai reçu un texto d'un pote qui me disait "Michael Jackson est mort !" comme il est un peu du genre blague foireuse , j'ai bondi sur mon pc pour vérifier et en fait non , c'était même pas une sale blague et sur le coup j'le reconnait ça m'a fait quelque chose .
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Moi je n'ai vu aucune image, j'étais animatrice en colo à ce moment là et c'est une petite qui me l'a annoncé quand je suis venue la réveiller. Là je vais sans doûte regarder les emissions si il y en a, la musique de MJ en boucle ne me gène absolument pas !
Mais la semaine dernière je regardais This is it et j'ai encore du mal à penser qu'il ne fera plus aucun concert, qu'il a fait tout préparer pour rien ...
 
11 Novembre 2009
116
25
1 579
BOURG DE THIZY
Ca me fait toujours bizarre de me dire "qu'il n'est plus là". J'ai un peu été élevé au michael jackson donc forcément... Je pense que beaucoup de médias en font trop au niveau des hommages, mais c'était quand même le king et je pense qu'il le mérite.

Et mon anniversaire qui tombe pile le jour de sa mort! Limite si dans ma famille les gens pensent pas avant à l'anniversaire de sa mort plutôt qu'au mien haha triste réalité !

Edit : Their Sides copine =)
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Je viens d'y repenser il y a pas longtemps... un an déjà.
Quand ma mère me l'a annoncé dans la nuit du 26 j'y croyais pas, je pensais qu'elle me faisait une grosse blague. Je suis allée voir sur internet, twitter et puis comme de nombreuses personnes j'ai fondu en larmes et je me suis calée devant la télé pendant des heures en sanglotant. Ca m'a rendu triiiste, même maintenant en y repensant parfois je repleure. Il a marqué toute mon enfance et c'est bizarre de se dire qu'il est mort. A l'époque j'étais complétement inconsolable, même pas la tête à finir mes partiels ou à écouter une des ses chansons un peu" triste".

Les hommages ça me dérange pas plus que ça, c'était un putain d'artiste, il a fait des chansons qu'on chantera encore dans 50ans. Il le mérite, surtout quand on voit les pseudos artistes qu'on sort maintenant. Vendredi je vais être hyper triste je crois. RIP MJ <3
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Toujours autant de mal a y croire, j'ai toujours kiffé MJ, j'étais trop heureuse quand ma maman m'avait acheté la cassette (oui oui une cassette !) de Dangerous ! Depuis ce jour, je le suis !

Sa musique me manques vraiment mais bon, je me console avec les CD et DVD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes