Je suis fatiguée !! Je me suis endormie dans mes cours aujourd'hui ¬¬
Et voila ce que j'ai écris il y a un an précis. Et c'est toujours pareil, je suis toujours fatiguée et je m'endors dans mes cours...
Je suis fatiguée !! Je me suis endormie dans mes cours aujourd'hui ¬¬
Et je suis maintenant en 3ème année supérieure.En 5ème secondaire (Belgique) - Option langues (4h Néérlandais/4h Anglais/4H Allemand par semaine), math 4h.
J'ai largement laissé tombé les langues tout comme la photo ou l'idée de faire la logopédie et la puériculture. Je suis en dernière année de publicité et agencement de l'espace.Mon père est postier et ma mère n'a pas d'emploi.. Et je n'ai envie de suivre aucune de ces deux voies. D'ailleurs, ils me l'interdisent
Je fais des études de langues (pour avoir un p'tit + plus tard) mais j'aimerais travailler dans la photographie ou l'infographie ^^ *Amoureuse de son appareil photo*
Logopède me tentait pas mal mais il y a beaucoup d'aspects négatifs.. Et la puériculture, bof.. secondaire ^^.
Hmm, 4 ans plus tard, je pense toujours la même chose et j'en suis toujours à mon statut de sans amies. Je me suis encore faite avoir, notamment par les personnes citées en fin de post, puis par une autre.. Donc encoré déçue, etc.J'pense pas avoir de meilleur(e) ami(e)
Toute mes amités ont tourné au vinaigre, on m'oublie vite on va dire ^^"
Ou alors, c'est la vie qui prend le dessus. La seule vraie personne que je consdèrais comme mon meilleur ami est parti trop vite.
Pour le moment, j'ai de très bons(nes) ami(e)s avec qui je m'entend très bien, ou le feeling passe nickel, mais bon.. Ils sont tous plus agés que moi, je suppose q'Avec le temps, tout s'envolera encore, alors je ne m'avance pas.
J'me fais plus d'illusions.. J'envie les personnes qui ont des amitiés durables et magnifiques, mais j'y croit plus vraiment pour moi.
Là dessus, tout a changé. Je vis avec mon copain depuis un peu plus de 2 ans (en collocation mais c'est toujours ça), on ne se parle que rarement sur MSN pour plutôt se centrer sur le téléphone lorsqu'on est chez nos parents.Mon chéri habite a 250km de chez moi, donc MSN est assez utile.
On se dispute quasiment pas, mais on se prend des fois la tête dessus. Soit je le trouve trop distant, soit lui, enfin, comme dit plus haut, il faut faire attention aux mots, à la place des vigules, ...
Fab;1245717 a dit :j'ai augmenté le nombre de réponses, ça devrait marcher
(super idée, ce topic )
IL A FAIT LE PREMIER PAS, JE SUIS TROP é#"'§%^¨$£¤+=& (émotion indescriptiblement délicieuse).
Autrement, mes cours de théatre c'est-d'la-balle-wouaich.
Et je dois trouver un moyen de m'échapper de chez moi aux aurores, je n'ai guère envie de croiser le plombier des voisins dès le matin.
Han la vache je l'avais oublié lui !! Je sais pas comment j'ai fais pour être amoureuse de lui... uppyeyesManzana. a dit :J'ai vu sushi ce matin, je pense qu'il m'a reconnu mais comme on est aussi timide l'un que l'autre, on ne s'est pas dit bonjour.... on va avancer comme ca..
Alalala les bons souvenirs comme ça... cette année c'était pas pareil, c'était moins bienManzana. a dit :Ce week end c'est la foire au fromage et au vin, hier il y avait le feu d'artifice j'y suis allé avec des amis c'était trop excellent, ca faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée
je me suis fais un nouveau piercing aujourd'hui... me suis dis que ça me ferait du bien de changer...
bulle-de-vie;439262 a dit :Je viens de récupérer la vieille machine à coudre familiale! Mon père m'a rapidement expliqué le fonctionnement et m'a laissé en tête-à-tête avec le mode d'emploi! Ca fait 2h que je fais des essais sur un vieux T-Shirt. Au début ça allait à peu près mais là je sais pas ce qui se passe le fil de la bobine du bas n'arrête pas de se coincer!! J'vous rassure, je ne vous demande pas de m'expliquer ce qui ne va pas, à distance j'me doute bien que vous aurez du mal... J'avais juste besoin de dire ça :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
C'est bon ca va mieux j'y retourne
Il y a un an pile poil, j'étais déjà folle du Gube.
Je psychote comme une dingue parce qu'il a mit la photo d'une fille en avatar sur msn. Et en plus elle est belle, argh. Oui je suis une gamine, oui je suis jalouse, voilà.