un an plus tard...

A

AnonymousUser

Guest
C'est bien plus qu'un an auparavant mais bon.

En 2005, j'ai écris ça dans le topic "Ch'êtes en quelle classe ?" :
En 5ème secondaire (Belgique) - Option langues (4h Néérlandais/4h Anglais/4H Allemand par semaine), math 4h.
Et je suis maintenant en 3ème année supérieure.

La même année, dans le topic "Votre futur métier, vos parents", j'ai écris ça :
Mon père est postier et ma mère n'a pas d'emploi.. Et je n'ai envie de suivre aucune de ces deux voies. D'ailleurs, ils me l'interdisent XD

Je fais des études de langues (pour avoir un p'tit + plus tard) mais j'aimerais travailler dans la photographie ou l'infographie ^^ *Amoureuse de son appareil photo*
Logopède me tentait pas mal mais il y a beaucoup d'aspects négatifs.. Et la puériculture, bof.. secondaire ^^.
J'ai largement laissé tombé les langues tout comme la photo ou l'idée de faire la logopédie et la puériculture. Je suis en dernière année de publicité et agencement de l'espace.

Toujours en 2005, dans le topic "Meilleure(s) amie(s)" :
J'pense pas avoir de meilleur(e) ami(e)

Toute mes amités ont tourné au vinaigre, on m'oublie vite on va dire ^^"
Ou alors, c'est la vie qui prend le dessus. La seule vraie personne que je consdèrais comme mon meilleur ami est parti trop vite.

Pour le moment, j'ai de très bons(nes) ami(e)s avec qui je m'entend très bien, ou le feeling passe nickel, mais bon.. Ils sont tous plus agés que moi, je suppose q'Avec le temps, tout s'envolera encore, alors je ne m'avance pas.

J'me fais plus d'illusions.. J'envie les personnes qui ont des amitiés durables et magnifiques, mais j'y croit plus vraiment pour moi.
Hmm, 4 ans plus tard, je pense toujours la même chose et j'en suis toujours à mon statut de sans amies. Je me suis encore faite avoir, notamment par les personnes citées en fin de post, puis par une autre.. Donc encoré déçue, etc.
Par contre j'ai eu l'occasion de rencontrer des filles très très chouettes d'ici que j'apprécie particulièrement.

Et enfin, dans le topic "Votre couple et MSN", en 2005 toujours :
Mon chéri habite a 250km de chez moi, donc MSN est assez utile.
On se dispute quasiment pas, mais on se prend des fois la tête dessus. Soit je le trouve trop distant, soit lui, enfin, comme dit plus haut, il faut faire attention aux mots, à la place des vigules, ...
Là dessus, tout a changé. Je vis avec mon copain depuis un peu plus de 2 ans (en collocation mais c'est toujours ça), on ne se parle que rarement sur MSN pour plutôt se centrer sur le téléphone lorsqu'on est chez nos parents.
Et si tout va bien, on emménage rien qu'à deux en septembre 2010.

Il y en a bien d'autre mais bon, je m'arrête là.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Fab;1245717 a dit :
j'ai augmenté le nombre de réponses, ça devrait marcher
(super idée, ce topic :))

Tu veux pas re-réduire le nombre de messages, sur commande, pour moi par exemple? :lol: Steplaît!

En fait, je déteste voir mes messages de l'époque. Je me déteste, je me reconnais plus. C'était moi, ça? (Et en plus, j'osais me lisser les cheveux de temps en temps!)
.

N

nebuleuse-2

Guest
D'après mes messages je cherchais l'amour de façon chaotique ...
1 an plus tard: je l'ai trouvé depuis 1 an et on vit ensemble :)

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Le 23/10/2008, j'écrivais ça :

IL A FAIT LE PREMIER PAS, JE SUIS TROP é#"'§%^¨$£¤+=& (émotion indescriptiblement délicieuse).
Autrement, mes cours de théatre c'est-d'la-balle-wouaich.
Et je dois trouver un moyen de m'échapper de chez moi aux aurores, je n'ai guère envie de croiser le plombier des voisins dès le matin.

C'est marrant mais j'étais persuadée de trouver des messages de déprime. Je me rappelle avoir été très mal l'an dernier, d'où peut être le fait que je ne sois pas retournée sur Mad entre Novembre et Mars.
Sinon, commentaire de mon post de l'an dernier :
Je ne me souvenais pas de l'histoire du plombier.
Je ne suis plus aussi emballée par ses premiers pas, c'est devenu une habitude, un train-train. Mais je suis toujours bien avec lui, peut-être mieux car la possessivité me ronge moins.
Je ne suis plus dans le même théâtre ; j'ai fait du chemin depuis, car maintenant j'ai intégré une vraie école de théâtre, alors que l'an dernier je faisais juste mes premiers pas dans le milieu !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Manzana. a dit :
J'ai vu sushi ce matin, je pense qu'il m'a reconnu mais comme on est aussi timide l'un que l'autre, on ne s'est pas dit bonjour.... on va avancer comme ca.. :yawn:
Han la vache je l'avais oublié lui !! Je sais pas comment j'ai fais pour être amoureuse de lui... :Puppyeyes :shifty:

Manzana. a dit :
Ce week end c'est la foire au fromage et au vin, hier il y avait le feu d'artifice j'y suis allé avec des amis c'était trop excellent, ca faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée :d
Alalala les bons souvenirs comme ça... cette année c'était pas pareil, c'était moins bien :sad:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je me suis fais un nouveau piercing aujourd'hui... me suis dis que ça me ferait du bien de changer...

(du temps où j'aimais écrire avec des couleurs!)
mon piercing a un an, déjà!

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Oh c'est marrant ça! Je viens moins souvent sur madmoiZelle qu'avant mais le 16 octobre 2008 j'ai posté ca :

bulle-de-vie;439262 a dit :
Je viens de récupérer la vieille machine à coudre familiale! Mon père m'a rapidement expliqué le fonctionnement et m'a laissé en tête-à-tête avec le mode d'emploi! Ca fait 2h que je fais des essais sur un vieux T-Shirt. Au début ça allait à peu près mais là je sais pas ce qui se passe le fil de la bobine du bas n'arrête pas de se coincer!! J'vous rassure, je ne vous demande pas de m'expliquer ce qui ne va pas, à distance j'me doute bien que vous aurez du mal... J'avais juste besoin de dire ça :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

C'est bon ca va mieux j'y retourne :P

Hahaha mes débuts avc la machine à coudre! Entre temps j'en ai eu une à moi et j'ai appris à m'en servir!

A

AnonymousUser

Guest
En Octobre 2008, j'ai posté trois messages en tout.. Je me plaignais de mes ?uvres au programme et Estella me disait qu'il fallait qu'on parle de son avenir :neutral:

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Le 24 octobre 2008, sous mon ancien pseudo, j'avais écris :
Je psychote comme une dingue parce qu'il a mit la photo d'une fille en avatar sur msn. Et en plus elle est belle, argh. Oui je suis une gamine, oui je suis jalouse, voilà.

C'est marrant en fait, parce que le mec en question était amoureux de moi, et j'étais à des kilomètres de m'en douter. On n'est jamais sorti ensemble, ça aurait pu en fait. Aujourd'hui on est simplement amis, même si on s'est un peu perdu de vue.

Je pourrais passer des heures à relire mes posts en fait, ça fait drôle, certains datent de 2007...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes