Un biopic sur Audrey Hepburn avec Rooney Mara ? Oui, on signe !

12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
J'ai toujours aucune idée de quelle couleur étaient ses yeux... sur les photos en noir et blanc on dirait qu'ils sont marron foncé et sur les images en couleur des fois bleu ??? Ce mystère me hante :rire:
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
Ça m'a interrogé, du coup je suis allée regarder des photos d'elle plus âgée parce que je me suis dit que les photos d'elle jeune ont sûrement été colorisées et donc ne sont pas forcément fidèles aux couleurs réelles. Après ça je pense pouvoir affirmer qu'elles avaient les yeux bruns ! Avec possiblement une pointe de noisette/vert sous une certaine lumière.

EDIT: Rooney Mara semble, elle, avoir les yeux bleus.
 
  • Big up !
Réactions : James.Wonder
22 Octobre 2013
98
722
4 754
Aix-en-Provence
Mais...Rooney Mara ne ressemble ni de près, ni de loin à Audrey Hepburn, elles n'ont rien en commun si ce n'est peut-être leur silhouette/morphologie ou leur couleur de peau et de cheveux, c'est très bizarre comme choix de casting, d'autant plus pour un biopic :eh:

Bon après, je ne doute pas qu'avec le travail des maquilleur·euse·s/coiffeur·euse·s/costumier·ère·s et l'interprétation de l'actrice, ce choix paraîtra plus crédible (un peu comme Kristen Steward dans le rôle de Lady Di, je n'y croyais pas du tout et en voyant les premières photos et affiches du film, j'ai été bluffée), mais à première vue, là tout de suite, je ne suis pas du tout convaincue.
Pire, j'aurais tendance à penser que Kata Mara (sœur de Rooney, également actrice) aurait fait un choix plus judicieux en modifiant un peu la forme de ses sourcils (bien que trop petite pour le rôle) :
kate-mara-attends-the-aol-build-speaker-series-presents-fantastic-at-picture-id482965020
1641572883062.jpeg

Sinon Lily Collins qui le véritable sosie d'Audrey Hepburn pour le coup.
 
Dernière édition :
29 Janvier 2017
846
6 134
2 554
30
Lily Collins fait quasiment du cosplay d'Audrey Hepburn dans certaines scènes d'Emily in Paris. (Je pense notamment à la scène de l'opéra dans la première saison, où elle est habillée et maquillée comme dans Drôle de frimousse , et à la scène du bar de la plage dans la deuxième saison, où elle est lookée comme dans Charade.) J'imaginais bien qu'elle soit considérée pour un biopic, ou même qu'elle profite de la série pour mettre en valeur sa ressemblance avec Audrey. Je suis d'accord que Rooney Mara lui ressemble moins physiquement.
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
J'ai vu que Ana de Armas allait jouer Marylin Monroe (ressemblance zéro), donc j'ai même plus envie de me poser des questions maintenant sur le choix des acteurs pour des biopics... :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Phéacie et Rocksteady
29 Janvier 2017
846
6 134
2 554
30
Maintenant que j'y pense, j'ai regardé une interview de Mara il y a quelques mois sur YouTube et plusieurs commentaires la comparaient à Audrey Hepburn. Notamment à cause de son attitude (réservée, très courtoise, élégante...) et apparemment de son adhésion à l'UNICEF, organisation qui était très importante dans les dernières années de la vie d'Audrey.
Je suis d'accord avec @Esturgeon je crois que autant Collins pourrait correspondre à un biopic sur les jeunes années de l'actrice, autant Mara sera sans doute plus appropriée si le focus est mis sur sa vie de femme âgée de 35/40 ans ou plus. (Après j'ai un peu peur que de toute manière, le résultat soit une vision un brin stéréotypée/limitée de sa vie, mais je demande à voir !).
 
10 Décembre 2019
43
442
709
31
Cela fait surtout sens que Rooney Mara soit choisie plutôt que Lily Collins, dans la mesure où elle est égérie parfum pour Givenchy, alors que Lily Collins fait partie de la team Chanel.
Audrey Hepburn était l'amie et muse d'Hubert de Givenchy, qui a fondé sa maison de couture à l'âge de 25 ans en 1952. Bien que la marque n'ait depuis plusieurs décennies plus aucun lien avec son créateur d'origine, elle pourra ouvrir ses archives pour donner accès à des croquis, patrons, autorisations de reproductions, voire des vêtements qu'Audrey Hepburn a portés à la ville et dans de nombreux films pour lesquels elle a demandé à ce que son ami Hubert de Givenchy soit le costumier (c'est d'ailleurs comme cela qu'ils se sont rencontrés pour les costumes de "Sabrina").
On peut même penser que puisqu'il est évident que l'amitié avec Hubert de Givenchy sera développée dans le film, la maison qui délivrera des autorisations concernant l'utilisation de son image a certainement eu son mot à dire sur l'actrice qui va incarner la muse du couturier. Ce sera un sacré coup de boost publicitaire pour la maison, et par extension commercial pour le parfum "l'Interdit" dont Rooney Mara est l'égérie depuis 2018.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes