Un bon coiffeur sur Rouen?

19 Mai 2009
32
28
1 599
Rouen
fr.pinterest.com
Bonjour à toutes ! :)

Je suis une nouvelle rouennaise depuis septembre et je suis dotée d'une longue chevelure qui n'attend qu'a être coupée!

Connaissez-vous des bons coiffeurs sur Rouen? (et abordables, car j'ai un budget d'étudiante ^^ )

Merci d'avance !
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Y'avait déjà un topic sur ça mais il a été abandonné je crois.
Niveau budget étudiant y'a les chaines du genre Cap's , mais personnellement, je ne m'y risquerai pas avec mes cheveux bouclés :) Sinon St-Algues , place Saint-Marc, les coiffeurs sont agréables et ils font des réductions étudiantes.
Sinon il y a quelques mois j'ai été chez une coiffeuse super sympa au 42 rue Saint Nicolas, l'établissement s'appelait anciennement "Au Zèbre Rouge" mais la nouvelle proprio avait changé le nom (que j'ai aujourd'hui oublié :facepalm: ), il me semble que j'avais payé 30e pour un shampoing + coupe cheveux longs.
 
9 Février 2012
2
0
352
rouen
J'en connais un super depuis quelque temps, ;)
c'est Hair2 qui est situer en haut de la Rue Cauchoise c'est un visagiste super !!
90 rue cauchoise
son mail c'est : [email protected]
et le tel : 02 35 07 13 67
Franchement je suis très tatasse sur mes cheveux et il est vraiment bien, et super sympa
et niveau prix, perso j?étais brune ( grâce a une couleur) et je voulais faire blonde, c'est un des moins her que j'ai trouvé et il ma bien conseillé , je ne voulais pas abîmer mes cheveux alors il ma fait une base de mèches comme mes sourcils et un blond qui soit en accord avec mon tein (très clair ) j'avais déjà fait des blonds avant mais j?étais pas convaincu et la wahou !! il ma fais ça coupé brushing soin etc j'en ai eu pour moins de 100? :) alors que d'autre voulait les décolorer machin j'men tirait pour 150 voir 200 !! ( je précise que j'ai les cheveux long donc voila ) je dis pas qu'il est vraiment pas cher, mais question qualité/prix super ! Il fait également les rajouts mais je sais pas ses tarifs pour ça...
 
A

alikikinder

Guest
Le topic est vieux mais j'apporte quand même ma réponse...

Mon coiffeur c'est Imagin'hair rue de la Vicomté.
Je suis très satisfaite du travail des coiffeuses, surtout pour la couleur !
Le salon n'est pas très grand mais agréable. Des soins Shu Uemura sont proposés à l'étage mais je n'ai jamais testé.
Les coiffeuses-visagistes sont sympas et donnent de bons conseils, et s'adaptent à vos envies, votre mode de vie, votre style. Les coupes qu'elles m'ont déjà faites ne sont pas révolutionnaires mais me correspondent...
C'est cher, mais par rapport aux autres coiffeurs je crois que c'est dans la moyenne : si je me souviens bien je paye environ 80-90 euros pour shampoing-couleur (Inoa L'Oréal Professionnel)-coupe-brushing sur cheveux un peu en dessous des épaules.
Petit bémol, leur tendance à me faire passer en retard mais comme je ne suis pas du genre stressée de la vie ca ne me dérange pas plus que ça !
 
6 Septembre 2013
1
0
152
ana_is;2568405 a dit :
Bonjour à toutes ! :)

Je suis une nouvelle rouennaise depuis septembre et je suis dotée d'une longue chevelure qui n'attend qu'a être coupée!

Connaissez-vous des bons coiffeurs sur Rouen? (et abordables, car j'ai un budget d'étudiante ^^ )

Merci d'avance !

Idem je viens rafraîchir un vieux sujet....
LE coiffeur que je recommande moi est aussi est Hair2 rue Cauchoise.
J'y ai été très bien accueillie et surtout très bien conseillée pour ma 1ère couleur ! Il est très gentil, à l'écoute de notre envie tout en y apportant son avis professionnel.
Quant au prix...j'étais déjà conquise avant le passage à la caisse mais quand on m'annonce 70€ pour couleur shamp coupe brushing...je suis certaine que c'est pour rendre totalement addict !!! Bref je souhaitais ne plus aller dans les grandes franchises...et là j'ai trouvé mon meilleur coiffeur de Rouen !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes