@Siaana je suis du côté de la Barrière de Pessac, du coup y en a pour 20 min de trajet avec le bus, mais ça me paraît jouable
je ne savais pas que certains généralistes faisaient la pose de DIU... En plus j'aurais bien besoin d'une généraliste, et comme je n'ai pas souvent besoin de voir le médecin, je pense que cette distance est gérable, merci de me la conseiller ! (pas évident de trouver un médecin ici, c'est si grand ><)
Ouais et encore moins évident vu que la plupart ne prennent pas de nouveau patient :/
j'ai cru comprendre ça. En tout cas, une fois ma CMU en règle, je file prendre rdv
, et j'ai pu lui poser les questions que je souhaitais... Donc tu peux essayer de contacter la médecine préventive, et si tu veux un nom en particulier n'hésite pas à m'envoyer un MP 
)
), elle a tout fait pour me mettre à l'aise et m'a laissée le temps de me détendre en voyant que j'étais stressée. Elle propose différentes positions pour l'examen, et m'a donnée un "drap en papier" à poser sur moi et qu'elle soulève pour osculter, ca permet de se sentir moins à poil
.