Un bon tatoueur sur Bordeaux ?

24 Janvier 2012
31
10
369
Pompignac

Attention, ces adresses ont été recommandé.e.s par des Madz mais garder en tête qu'un avis sur un professionnel est entièrement subjectif. :fleur:


Bordeaux
Feeling Tattoo
- 13 Rue des Ayres
Alain Tattoo - 10 Cours Paster
Michel Tattoo - 11 Rue de Guienne
Le Nouveau Labo - 33 Rue de Pessac
L'Homme Invisible - 63 rue de la Rousselle
Noir d'Encre - 17 Rue Camille Sauvageau
Chez Dem - 4 Rue Paulin
Tattoo Spirit - 113 Cours d'Alsace-et-Lorraine

Talence
Bodyfikaton
- 90 Cours Gambetta
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Janvier 2012
31
10
369
Pompignac
Ah super merci beaucoup ! (désolée pour le temps de réponse d'un siècle j'étais en voyage)
J'ai pris mon RDV chez Feeling Tattoo en effet ils sont adorables & j'ai vu que c'était très clean !
Je leur ai montré mon motif que j'ai dessiné moi même ils l'ont regardé 5 minutes & puis ils m'ont laissée repartir. Donc j'y retourne le 28 Avril pour vérifier que le dessin me plaît & le 12 Mai si tout va bien je passe sous les aiguilles...

Merci pour tes conseils en tous cas ! ;)
 
4 Octobre 2009
12
2
1 564
paris
bonjour :)
je viens de voir vos messages.
je suis fan de tattoo. pour ma part je vais voir Groseb chez bodyfikation (100m du tram B "bethanie") et pour moi c'est le meilleur dans la region. je ne connais pas plus professionnel que lui et surtout c'est un veritable artiste. il saura te conseiller. tu risques de payer cher ta piece, mais tu ne le regretteras pas.
 
B

boomchikibam

Guest
Perso je vais voir Alain (le tatoueur près du Musée d'Aquitaine), un peu psychopathe mais très bon tatoueur. J'en suis ravie.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Pouet, je me permets de remonter le topic car je cherche un tatoueur sur Bordeaux, et d'après ce que j'ai vu y'a pas mal de old school... or c'est pas du tout le style que je veux (plutôt "graphique").

DE PLUS ce sera mon premier, je suis une petite flippette et j'ai pas trop envie de tomber sur un gros bourrin désagréable et impatient ou qui va faire le motif à contre-coeur pour la thune. Je veux qu'il réponde à mes questions (bêtes) sans me prendre pour une conne ou quoi. (oui je parais pleine de préjugés mais j'ai parfois l'impression que c'est un "milieu" où le newbie est pris de haut).

Et si vous avez des ami-e-s qui n'ont pas encore de salon (mais un book et un niveau suffisant pour être rassurant) je suis open aussi :)
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
mrs-yoda;4521276 a dit :
@archibrald : En graphique, tu as le nouveau Labo, rue du loup. ( Dès que je gagne au loto, je vais aller les voir :cretin: )
Sinon, tu peux aussi passer voir le perceur de Percikopat, il tatoue depuis quelques années et peut faire des trucs sympas pour des prix abordables. :fleur:

Coooooool merci beaucoup! (par contre sur leur page FB/site c'est marqué Rue de Pessac?)
Leur galerie défonce, je pense qu'on devrait s'entendre =D
(j'ai les mêmes ambitions pécuniaires, mais j'oublie toujours de jouer......)
 
2 Juin 2013
94
47
179
Bordeaux
19793.blogspot.fr
mrs-yoda;4521276 a dit :
@archibrald : En graphique, tu as le nouveau Labo, rue du loup. ( Dès que je gagne au loto, je vais aller les voir :cretin: )
Sinon, tu peux aussi passer voir le perceur de Percikopat, il tatoue depuis quelques années et peut faire des trucs sympas pour des prix abordables. :fleur:

Percikopat j'y suis allée pour des bijoux de piercing cet été, j'ai pas trouvé l'accueil très laborieux. En plus, le tatoueur faisait de l'hénné devant son shop, dehors, en mode mini-stand, et je suis pas sur qu'un bon tatoueur préconise les tatouages à l'hénné. Après je juge peut être rapidement, mais pour moi, j'irais pas là bas.
 
2 Juin 2013
94
47
179
Bordeaux
19793.blogspot.fr
mrs-yoda;4561661 a dit :
19793;4561637 a dit :
mrs-yoda;4521276 a dit :
@archibrald : En graphique, tu as le nouveau Labo, rue du loup. ( Dès que je gagne au loto, je vais aller les voir :cretin: )
Sinon, tu peux aussi passer voir le perceur de Percikopat, il tatoue depuis quelques années et peut faire des trucs sympas pour des prix abordables. :fleur:

Percikopat j'y suis allée pour des bijoux de piercing cet été, j'ai pas trouvé l'accueil très laborieux. En plus, le tatoueur faisait de l'hénné devant son shop, dehors, en mode mini-stand, et je suis pas sur qu'un bon tatoueur préconise les tatouages à l'hénné. Après je juge peut être rapidement, mais pour moi, j'irais pas là bas.

Ah mais oui non mais la boutique en elle-même est horrible. :yawn:
Le patron est un idiot incompétent, le vendeur passe son temps a râler et a raconter a quel point sa vie est pourrie.

Il tatoue pas a la boutique justement, il fait son boulot de perceur en râlant sur les conditions de travail, mais il tatoue dans un appart qu'il réserve que pour ça. Parce qu'il a pas les moyens d'ouvrir son salon.
Et autant, y a trois ou quatre ans, je l'aurais pas recommandé pour des tatouages, autant maintenant, il s'est vraiment amélioré et fais des choses chouettes.

Je sais pas, j'ai pas vu masse de ces tatouages, mais en tout cas s'il est au même niveau que ce qu'il fait en tattoos temporaires, ça casse pas trois pattes à un canard.
J'ai l'impression que c'est plus commercial. J'ai vraiment trouvé louche de voir un tatoueur tatouer des gosses dans la rue, cet été pour quelques pièces. Un bon tatoueur va pas s'amuser à tatouer avec des encres douteuses pour se faire un peu de pub auprès d'un public plus large. C'est peut être la stratégie qu'il a choisi, mais le milieu du tatouage tel que je le connais ne ferait pas ça, du coup ça m'aguiche pas. Ca fait racolage un peu, moi ça me plait pas.
 
2 Juin 2013
94
47
179
Bordeaux
19793.blogspot.fr
mrs-yoda;4572415 a dit :
19793;4561832 a dit :
mrs-yoda;4561661 a dit :
19793;4561637 a dit :
mrs-yoda;4521276 a dit :
@archibrald : En graphique, tu as le nouveau Labo, rue du loup. ( Dès que je gagne au loto, je vais aller les voir :cretin: )
Sinon, tu peux aussi passer voir le perceur de Percikopat, il tatoue depuis quelques années et peut faire des trucs sympas pour des prix abordables. :fleur:

Percikopat j'y suis allée pour des bijoux de piercing cet été, j'ai pas trouvé l'accueil très laborieux. En plus, le tatoueur faisait de l'hénné devant son shop, dehors, en mode mini-stand, et je suis pas sur qu'un bon tatoueur préconise les tatouages à l'hénné. Après je juge peut être rapidement, mais pour moi, j'irais pas là bas.

Ah mais oui non mais la boutique en elle-même est horrible. :yawn:
Le patron est un idiot incompétent, le vendeur passe son temps a râler et a raconter a quel point sa vie est pourrie.

Il tatoue pas a la boutique justement, il fait son boulot de perceur en râlant sur les conditions de travail, mais il tatoue dans un appart qu'il réserve que pour ça. Parce qu'il a pas les moyens d'ouvrir son salon.
Et autant, y a trois ou quatre ans, je l'aurais pas recommandé pour des tatouages, autant maintenant, il s'est vraiment amélioré et fais des choses chouettes.

Je sais pas, j'ai pas vu masse de ces tatouages, mais en tout cas s'il est au même niveau que ce qu'il fait en tattoos temporaires, ça casse pas trois pattes à un canard.
J'ai l'impression que c'est plus commercial. J'ai vraiment trouvé louche de voir un tatoueur tatouer des gosses dans la rue, cet été pour quelques pièces. Un bon tatoueur va pas s'amuser à tatouer avec des encres douteuses pour se faire un peu de pub auprès d'un public plus large. C'est peut être la stratégie qu'il a choisi, mais le milieu du tatouage tel que je le connais ne ferait pas ça, du coup ça m'aguiche pas. Ca fait racolage un peu, moi ça me plait pas.

Je suis passée lui demander hier, parce que je voulais pas raconter de conneries ici, et donc, c'est pas lui qui s'occupe des tatouages temporaires.
C'est soit le mec de l'accueil, mais le plus souvent, ils ont un mec en particulier qui s'en occupe.
Après, ce qui se fait a la boutique, c'est complètement indépendant de son travail a lui, vu que lui, a la boutique, il est perceur.
Voila. :shifty:

Ah oui ,certes, ils sont principalement et officiellement perceurs, ce que je voulais dire, c'est qu'une boutique qui préconise le tatouage temporaire, avec tout ce qu'on sait la dessus, je trouve ça un peu... Ça me gène en fait, je trouve pas ça très pro, ça me donne pas envie de faire confiance. Après, comme y'a pas vraiment (selon mes sources) de "tatoueur officiel" dans ce magasin de piercing, je peux pas critiquer les tatoueur en lui même, et son travail n'est pas remis en question. Juste la politique du gérant de cette boutique ne me plait pas, je pense pas que je rentrerais la dedans maintenant que j'ai vu ça dans la rue.
Après, si je peux ajouter, l'accueil qu'on m'avait fait n'était pas très chaleureux, on m'avait pas renseigné, pourtant j'ai bien attendu, et je cherchais quelqu'un pour me renseigner, mais y'avait 36 000 mecs tatoués la dedans du coup, je savais pas à qui m'adresser.
On dira que je chipote peut être, mais moi cette boutique, à première vue, peut être trop subjectivement, ne me porte pas confiance.
 
29 Juillet 2010
20
6
1 054
www.senscritique.com
Coucou, j'ai fait mon premier tatouage en décembre chez Bodyfixation à Talence.J'en suis contente, même si l'accueil aurait peut être pu un peu plus chaleureux à mon goût...Si vous y êtes allées, qu'en pensez-vous?En tout cas, salon agréable et hygiène irréprochable!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes