Un burger végétarien à Mc Donald's, une appétissante revendication

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Fausse joie j'ai cru que ça y est Mc Do allait sortir un burger végétarien!
Bon apparemment va falloir attendre encore un peu.
En allemagne on peut en trouver!

Parce que oui je confirme qu'on peut être végé et accro à la junk food :cretin:
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Tiens, c'est étonnant qu'ils ne fassent pas de burger végétarien aux US :oo: Pratiquement tous les restos où j'ai été là-bas proposaient une option végétarienne... Mais bon, McDo n'est (paradoxalement) pas aussi répandu chez eux que chez nous, ceci explique peut-être cela...

Par-contre, je confirme qu'ils font des veggie burgers en Allemagne et en Suisse, et ça a l'air de plutôt bien marcher, d'ailleurs ! :)
 
Sérieux y'a des protéines animal dans le steak de chez Sub ?! Merci de m'avoir prévenu je ne prendrais plus.
Mac Do ferait bien de faire des hamburgers vegetaliens, il y a une vraie communauté !
Le végétarisme ou végétalisme se développent grâce à diffusion des informations sérieuses sur internet, les impactes sur la planète, sur la santé et aussi au niveau moral. De plus nos qualités de vie ont beaucoup diminué depuis plusieurs décennies contrairement à ce que l'on pense. Il y a de plus en plus de personnes intolérantes au gluten, au lactose (comme moi) ou même aux protéines animales !
Proposer un hamburger vegan serait respecter la loi européenne sur le respect des minorités.
 
Dernière édition :
R

rainbow-dash

Guest
Je n'avais vu que la première lettre de "revendication". Je suis déçue :drama:

Tant pis, je me contenterais de manger du filet-o-fish pour le restant de mes jours :goth: (oui parce que je mange quand même du poisson, huhu) 
 
24 Août 2010
285
1 330
4 804
Des protéines animales dans le steak de subway ? Putain c'est carrément nul, je l'adore :stare:

Edit/ Vous parlez du lait hein ? Ca me dérange pas pour le coup
 
10 Novembre 2012
2
1
354
Hélas non, pour Burger King ce fut une fausse joie, après 45 minutes de queue à Saint Lazare, bah en France on n'a pas eu le droit au choix végétarien sur la carte! et je ne conseille pas de demander un whooper sans viande, la serveuse fait une tête de merlan frit, et c'est pas bon et hors de prix pour du bon et trois beignets d'oignon... Voilà les parisiennes végétariennes n'ont plus qu'à retourner chez East Side Burger, à condition qu'ils renouvèlent un peu leur carte...
 
31 Juillet 2013
26
73
4 664
Il y a des végiburger en Suisse, et depuis un petit moment déjà. ça paraît tellement normal pourtant. Je pense (pas sûre du tout) qu'en Allemagne et dans les pays du Nord il doit y'en avoir aussi. ça devrait être primordial. Non seulement pour les végétariens, mais simplement parce qu'ils sont méga bon et que n'importe qui en prendrait volontiers :zizinoel:
 

2LE

26 Décembre 2012
113
210
714
En Inde j'étais tellement fan du veg burger, du wrap au paneer ( sorte de fromage ) et de tous les trucs bien gras mais végétariens !
Quand je suis revenue en France, j'avais oublié qu'on avait pas tout ça. J'étais déçue:lunette:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@freyadivinity @riley Je viens de vérifier, les protéines animales dans le steak végé du Subway sont en fait de l'oeuf (probablement pour lier les ingrédients), donc il convient aux végétariens, mais pas aux végétaliens ! Si vous êtes végétariennes c'est impec :)
 
29 Décembre 2013
593
467
244
riley;4591681 a dit :
Des protéines animales dans le steak de subway ? Putain c'est carrément nul, je l'adore :stare:

Edit/ Vous parlez du lait hein ? Ca me dérange pas pour le coup
Il y a de l'œuf, c'est Vgr mais pas vgl.

Après c'est simple de manger vgl à Subway.

Je suis pour le VeggieMac aussi (goûté et approuvé en Suisse) surtout pour suivre les potes quand ils y vont...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes