Un calendrier de l'avent pour... votre chat

3 Août 2011
195
74
704
reims
Une copine l'a acheté et m'a montré ça....
J'ai cru qu'elle était devenue folle, sur le coup ! :erf:

Enfin, perso, à noël pour les minous, c'est nada. Déjà parce qu'ils n'ont pas la conscience de se dire que c'est noël. (manquerai plus que jme fasse engueulé (ou enmiaouté, comme on veux) parce que j'ai rien acheté pour leur anniversaire tiens ! :lol:)
Ensuite parce qu'ils ont souvent des petites attentions, qui ne sont pas mangeables, mais plutôt jouables. Ha si, en fait, ils ont souvent les fond de plat de pâtes, le reste de thon, ect...
Alors, hein :d
 
  • Big up !
Réactions : memeciredutemps
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je trouve ça génial de faire un calendrier de l'avent pour Chat! Et puis le prix est cool (par rapport à ce que coûte un paquet de 5 boites de pâté).

Ce que je trouve moins génial c'est qu'il ne faut absolument pas donné de la pâté à son chat tous les jours, puisqu'elle est constituée à 80% d'eau et que du coup 1) ça ne le nourrit pas, et 2) il peut avoir des calculs et il faut très vite aller chez le vétérinaire. Il faut toujours préféré la nourriture sèche, que ce soit pour le chien comme pour le chat.

Et puis, bonjour l'éducation du chat qui comprends pas que tout d'un coup il a de la pâté tous les jours, et en Janvier que dal. Il va faire que gueuler le minou après. :yawn:

M'enfin, moi, pour Noël mon chien c'est une bonne viande où un bon gros os,
et quand j'avais des chats c'était des jouets. :chat:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Mon chat n'a droit qu'à ses croquettes de vétérinaires alors ça ne sera pas pour nous ! Ils auraient dû en faire un avec un jouet par jour plutôt ^^ je vais peut-être lui fabriquer ça tiens :P un bouchon, un bout de ficelle, un sac plastique... ^^
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Sunburn;2685447 a dit :
Breathe.Me : oh bah moi, je lui en donne de la pâté, matin et soir. Et le midi, une portion de croquettes pour tenir la journée.

Si tu lui en donnes pas beaucoup, ça va. Mais quasiment tous les jours j'ai des clients qui viennent me dire que leur chat ne bois plus, et qu'il a l'air mal en point. La cause? Tout bêtement la pâté. Cela dit, c'est un gros mangeur ton chat. :chat:

Moi aussi j'aurais préféré un calendrier de l'avent avec des jouets.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Franchement j'ai deux chats, et on les a mis au régime croquette depuis l'arrivée du second chat à la maison. Surtout pour des raisons pratiques car au final la pâté ça pue et ça revient plus cher qu'un bon gros paquet de croquette.
Mais là leur en acheter un calendrier pour les deux et leur donner en tant que friandise moi je dis pas non. Ca peut être cool.
 
26 Octobre 2011
117
36
709
marseillan
ça sera NIET pour les miens! eeh oui interdiction de pâté à la maison!! c'est pas bon pour la santé à long therme...
MiMi et Filou auront leurs petites crevettes cuites pour Noel;)
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Mon chat est au régime, donc pour son bien je vais éviter.
Il ne mange que des croquettes en quantité raisonnable depuis toujours, mais malgré tout il pèse 10 kg.. C'est un mâle castré, qui vit en appartement donc c'est difficile de le faire maigrir :sad:
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Ha ha, j'adore le principe. Ca me donne envie d'acheter, j'adore mon chat.
Mais il a droit qu'à une ration de pâtée par semaine, le reste du temps c'est croquettes spéciale régime (eh oui, le mien aussi est castré...).
Donc il se contentera de sa boite de thon le jour de Noël, hein. Et ptet une ration bonus de pâtée s'il est sage.
 
15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
Mouahahah, je résiste, je résiste, mais pas pour longtemps.
Ce qui me fait peur c'est que la moitié du temps je bazarde la bouffe de mon chat parce qu'il n'aime pas ce que je lui donne (fuck%*$$ cat), ça m'embêterait bien de bazarder du gourmet gold.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes