Un chirurgien esthétique opère sa future femme pour la rendre « parfaite »

13 Août 2013
36
15
179
Certes, le mec est carrément moyen mais pourquoi sa femme ne dit pas "non" ?

Perso, on me fait ce plan là, je me barre car ça sous-entend que je ne suis pas jolie pour l'être aimé.

C'est un goujat de faire ça mais elle avait le choix de l'envoyer paître....
 
31 Mai 2013
17
8
164
C'est vrai que c'est bizarre de dire qu'il a eu le coup de foudre alors qu'il l'a complètement refaite mais en même temps la femme pourrait très bien refuser de faire ces opérations, je dirais que si elle y trouve son compte, elle fait ce qu'elle veut. Mais en tout cas cette histoire ressemble à un livre que j'ai lu: "Faith" de P. James, la même chose!
 
R

rainbow-dash

Guest
J'ai ma théorie : en fait, le chirurgien a vu en elle, une bonne toile ou une bonne base de fond (comme vous préférez) et après l'avoir convaincue, il a réussi à la tranformer en son fantasme personnel.

Mais euh du coup, si ma théorie est la bonne, il ne pouvais pas continuer de fantasmer dans sa tête ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
nevez;4337418 a dit :
Je me demande s'il en a pas profiter pour se rajouter des abdos aussi, parce que sans vouloir spéculer (trop tard) des abs aussi bien dessinés avec des bras aussi peu développés c'est très étrange.

Il le dit explicitement dans la vidéo, il s'est fait poser des implants selon une technique qu'il a lui même mise au point pour resculpter de façon "naturelle" (selon lui) le corps en déplaçant les zones de graisse. Il ne fait du sport que pour s'entretenir et ne pas grossir.

Le quotidien avec un tel control freak du corps, ça doit être invivable :eh:

lafeemandarine;4337189 a dit :
Dans le genre répugnant, il y a aussi eu un type qui a attaqué sa femme en justice parce qu'il trouvait leur bébé laid. Je n'ai pas inventé ça. Le pire, c'est que la femme a dû lui verser des dommages-intérêts. Quel monde...:tears:

Je suis allée lire l'article et des infos complémentaires, il y a une nuance qu'il faut préciser, c'est que certes, il a jugé l'enfant laide, mais c'est surtout qu'en fait la petite fille ne lui ressemblait pas du tout, ni à sa femme, et il a donc cru qu'elle l'avait trompé.

Et il s'est avéré qu'en effet, elle l'avait trompé, non avec un amant, mais avec la chirurgie, car elle s'était complètement fait refaire avant de le connaitre.
C'est sur cette base qu'il y a les dommages et intérêts, pas vraiment parce que l'enfant était "laide", mais parce que la justice a reconnu que la femme avait caché son "patrimoine génétique", que l'enfant a révélé.
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Ce type, il était pas dans une télé réalité sur E! ? Il me semble et la femme aussi (oui, je regarde de drôles émissions quand je dors pas).
Déjà que je le trouvais trop fier de sa personne mais de là, à vouloir changer quelqu'un mais elle aussi aurait pu dire non, nan ?
 
1 Mai 2012
217
405
2 964
Eh ben moi j'ai mangé un paquet entier de raviolis. Voilà.
Qu'ils le gardent leur corps "parfait" :3
 
L

laeliwo

Guest
Je trouve que ça en dit long sur le mec.

Il se fait pas chier à chercher une fille qui lui plaît déjà, trop de concurrence, trop compliqué. Le plus simple c'est de prendre une moins jolie et de la transformer.

Et paf, une jolie bimbo avec une estime d'elle même au ras des pâquerettes. C'est les meilleures paraît-il, les plus reconnaissantes.

Ca me fait penser à "J'aime les moches" de Boulbil, sauf qu'on peut rajouter "mais comme c'était pas esthétique j'ai tout refait".

Demain, je choppe un mec lambda, et je l'inscris à la muscu + chirurgie pour un plus grand bazar + implantation de poils la où j'aime, épilation là ou j'aime pas. Aimer les gens pour ce qu'ils sont c'est dépassé.

Sinon, je comprends qu'elle aie accepté quand même. Imagine qu'on te gribouille tous tes défauts (la fameuse scène saison 1 avec Kimber), et qu'on t'explique qu'on peut tout faire disparaître, demain, gratuitement.

Si tu te sens pas assez bien dans ta peau ya des chances que tu acceptes.
 
30 Octobre 2011
97
143
4 704
althee;4338750 a dit :
Je ne comprends pas très bien la présence de cet article type "Nouveau détective" sur Madmoizelle, qui est encore préservé du fait divers.
Pas de critique à l'égard de Virginie, qui fait par ailleurs un très bon travail ici, simplement une interrogation sur le choix de publier cette information.

Du reste, cette histoire me rappelle ce bijou des années 90 qu'est La mort vous va si bien !

Je me permet d'intervenir pour "défendre" l'article.
Je suis pas vraiment une experte des faits divers, bien au contraire, mais je trouve l'article "intéressant". Bon j'ai trouvé l'histoire particulièrement horrible mais je pense que ce genre d'article peut permettre de réfléchir. Il aurait été sympa par contre qu'en plus de l'anecdote, un argument se développe sur ce que ce genre de cas pose comme problème sur un plan éthique et moral. Histoire d'aller plus loin..
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
sayyadina;4337562 a dit :
Ce type, il était pas dans une télé réalité sur E! ? Il me semble et la femme aussi (oui, je regarde de drôles émissions quand je dors pas).
Déjà que je le trouvais trop fier de sa personne mais de là, à vouloir changer quelqu'un mais elle aussi aurait pu dire non, nan ?
Si si, et il était méga con. Enfin la plupart des médecins n'avaient pas l'air particulièrement sympathique, mais lui c'était le number one ! Cet article ne fait que confirmer mes impressions.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes