(et sinon, si je m'occupe d'un CinémadZ lillois pour début 2015, ça vous dit le Majestic ?
)
Mais avec grand plaisir ! Depuis le temps que nous autres provinciales attendons ça, ça serait vraiment cool !
En attendant cet événement avec impatience, après ma semaine de fou la semaine dernière, je vais tout de même prendre le temps de faire un petit débrief de ce premier Ciné Madz made in Lille : nous étions donc
6 participantes ayant un peu de mal à se repérer au début (la prochaine fois, je ferais une affiche) Mais nous avons toutes pu assister à temps à la séance de
Lou, journal infime ! Et c'était plutôt cool.
Comme toutes les premières fois, ça n'a pas été parfait, bien sûr (métaphore, métaphore) J'avoue que niveau organisation, je n'ai pas forcément été au top, la faute à des circonstances que je ne pouvais pas maîtriser.
J'ai donc noté quelques petits ajustements pour la prochaine fois : après, ça dépend de vous et de votre envie que ce rendez-vous se perpétue :
Pour le mois de novembre, je propose donc
un nouveau doodle !
Pour des raisons pratiques et financières, j'ai choisi de ne proposer que
le mardi : en effet, on avait la blinde de codes Cineday cette fois-ci, et nous avons réussi à nous en sortir pour
moins de 4 euros par personne. Cela me parait donc le plus simple de rester sur ce jour-là. Je sais que je risque malheureusement d'exclure quelques personnes à cause de ce choix, mais j'essaye de simplifier les choses au maximum...
Autre nouveauté, le choix du film se fera une fois que la date sera validée (pour éviter les déceptions)
Je peux quand même faire
un petit listing des films de novembre, pour donner le ton de ce mois assez riche en films cool :
The Giver sort le 29 octobre, (mais on peut le compter quand même.)
Interstellar,
Paradise Lost et
Une nouvelle amie sortent le 5 novembre.
[REC] 4,
Serena et
Respire sortent le 12 novembre
Hunger Games - La Révolte,
Un Illustre Inconnu et
Eden sortent le 19 novembre
Astérix - Le Domaine des Dieux et
Tiens-toi droite sortent le 26 novembre.
Ensuite et enfin, nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de discuter avant et après le film : c'est vrai qu'avec nos vies respectives, le boulot ou les cours qui finissent tard, les horaires des transports pour ne pas rentrer trop tard, ça peut parfois être un peu compliqué mais la prochaine fois, je propose qu'
on aille manger ou boire un verre après la séance pour avoir le temps de se poser un peu et de se parler surtout (pour celles qui peuvent, of course)
Voilà, ce sera tout, j'espère que ce moment sympa pourra se répéter tous les mois et que vous serez chaque fois plus nombreuses ! Des bisous.