Un Cluedo version Sherlock

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... je ne sais pas si je pousserai le vice jusqu'à acheter ça. Et pourtant, Dieu sait que je suis en manque de Sherlock BBC et que j'attends la saison 3 comme le Messie.

(... par contre, pour le sextoy, j'me tâte.)
 
Qui a parlé d'un Sextoy Benedict Cumberbatch ? Est-ce qu'on peut aussi l'avoir en version poupée gonflable ? :cretin:

Sinon pour le Cluedo pourquoi pas. J'adorais ce jeu quand j'étais gamine. Mais le soucis, c'est de trouver quelqu'un pour jouer avec moi...
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Je l'ai posté sur le topic Sherlock dès qu'on a eu la nouvelle. J'ai vraiment envie de l'acheter, juste parce que CLUEDO SHERLOCK nom de dieu, ai-je besoin de dire autre chose ? :cretin: Mais j'habite chez mes parents et recevoir un tel colis, j'crois que j'assumerais pas trop :yawn:.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Disons que l'équation est très simple :

Amour du Cluedo + Amour de Sherlock = Kikoo liste de Noël (ou pas en fait, faudrait éviter l'écoulage de stock m'voyez :lunette: )

En plus j'avais une magnifique version du Cluedo, puis un jour tous mes personnages ont mystérieusement disparoute, je soupçonne mes petits cousins d'avoir fait les cons avec, du coup, jouer au Cluedo avec les armes pour personnages, bah c'est loin d'être feune :shifty:

Donc oui, je craquerais, et j'ai pas honte :vex: (tout comme j’achèterais le Casebook et le calendrier 2013 car je suis une fangirl.)
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
:d J'imagine qu'Irene Adler sera dans la liste des suspects (à moins qu'on puisse l'incarner, en battle dress j'espère :taquin:). Ou alors en double version dans laquelle on devrait prouver que le tueur n'a pas pu commettre le crime (haha).
Le genre de jeu idéal pour les weekends pluvieux, avec une bonne tasse de thé dans le mug de Watson (disponible ici) et un coussin Union Flag () :d
 
26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
tumblr_maksqtG9931qfx8og.jpg
 
11 Septembre 2013
44
16
169
petitesalamandre.tumblr.com
La classe ! Sérieux, c'est super ça !
Mais c'est en anglais... Donc pour les parties de jeu en famille, c'est mort ! (déjà qu'on joue pas souvent alors si en plus c'est en anglais...).
En tout cas, ce jeu remonte dans mon estime (je l'adorais plus petite !).
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
elearane;4493974 a dit :
Mais c'est en anglais... Donc pour les parties de jeu en famille, c'est mort ! (déjà qu'on joue pas souvent alors si en plus c'est en anglais...).-

Depuis que je connais l'existence de ce jeu, j'en rêve ! Je l'avais mis sur ma liste l'an dernier et, frais de port oblige, personne ne m'avait fait l'honneur de me l'offrir.

MAIS

Me baladant dans une sympathique boutique lilloise il y a un mois, j'ai eu le plaisir de l'y voir... et en français s'il vous plait ! Pour la modique somme de 30 euros qui plus est. Alors il y a espoir. On le trouve un peu partout en français sur le net.

Je ne l'ai pas acheté parce que Noël approche et que cette fois le message de propagande est passé auprès de la famille :P Mais je VEUX, et le premier qui prend Sherlock, je lui pète le nez.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes