Un conducteur chante dans le métro pour distraire ses passagers

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
"Ce petit moment nous permet aussi de nous rappeler que les conducteurs sont de vraies personnes, et non des machines (même s’il y a quelques lignes automatiques)." : A Paris oui, à Lille tous les métros sont automatiques.
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
"Ce petit moment nous permet aussi de nous rappeler que les conducteurs sont de vraies personnes, et non des machines (même s’il y a quelques lignes automatiques)." : A Paris oui, à Lille tous les métros sont automatiques.

Je sais, c'est pour ça que j'ai précisé que parfois, il y avait des lignes automatiques :)
 
S

Shield

Guest
J'étais dans le métro :P
Mais à titre indicatif, le conducteur n'a pas seulement chanté à Edgar Quinet. Au départ, à Nation, il a fait une annonce de pilote "J'espère que vous êtes bien installés, nous allons partir. Nous sommes ravis de vous accueillir dans la ligne six sur le trajet Nation / Charles de Gaulle. Il fait approximativement quatre degrés à l'extérieur. L'équipe de la RATP vous souhaite un bon voyage". Il a chanté en début de ligne et il a repris à Edgar Quinet.
:yawn:
 
3 Décembre 2012
11
11
654
Je trouve ça vraiment génial. Même si je n'y étais pas, juste de regarder la vidéo met de bonne humeur :-)

On sent quand même que les gens sont hésitants et qu'ils ne savent pas trop s'ils doivent applaudir ou non. Mais ils ont joué le jeu alors c'est vraiment chouette :top:
 
  • Big up !
Réactions : daffy duck et Shann
3 Décembre 2012
11
11
654
Je trouve ça vraiment génial. Même si je n'y étais pas, juste de regarder la vidéo met de bonne humeur :-)

On sent quand même que les gens sont hésitants et qu'ils ne savent pas trop s'ils doivent applaudir ou non. Mais ils ont joué le jeu alors c'est vraiment chouette :top:
 
  • Big up !
Réactions : daffy duck et Miquette
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
J'adore ce conducteur, rien que pour ça, ça donne envie de prendre le métro. Tous les conducteurs devraient prendre exemple sur lui.

Je me souviens d'un conducteur de RER E juste avant que le train à Haussmann St.Lazare parte, il nous a fait une annonce du style " Mesdames et monsieur, notre avion va bientôt décollé, ah on m'annonce que nous sommes dans un bateau ! Quoi non dans un RER. Bon, ok, bref nous allons bientôt partir"
 
  • Big up !
Réactions : daffy duck et Miquette
26 Avril 2012
249
1 210
4 804
Bourg en Bresse
Haaaan, je ne sais pas s'ils y en a plusieurs qui le font, mais j'ai déjà eu droit au conducteur chantant et qui fait des blagues. :rainbow: Amour et pluie de licornes sur sa vie !

Avant-hier, il y a aussi un conducteur sur la ligne 4 qui a souhaité bon anniversaire à une fille et voulait qu'on chante tous quand elle est descendue du métro (même si ça n'a pas trop pris, parce qu'on n'a pas vu la fille en question ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes