Un député UMP nie la déportation des homosexuels en France

26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Sale coup pour Nicolas Sarkozy qui s'apprête à déclarer sa candidature à la présidentielle : l'un des ténors de la droite populaire (les durs de l'UMP), le député du Nord Christian Vanneste, a déclaré au cours d'un entretien sur les valeurs de la famille accordé au site LibertePolitique.com que "en Allemagne, il y a eu une répression des homosexuels et la déportation qui a conduit à peu près à 30.000 déportés. Et il n'y en a pas eu ailleurs (...) Il n'y a pas eu de déportation homosexuelle en France".

Le personnage n'en est pas à son coup d'essai. C'est à lui que nous devons déjà "l'opposition outrancière entre pédophilie et homosexualité n'est pas fondée en raison des tendances éphébophiles assez fréquentes dans l'histoire qui ignorent la frontière juridique de l'âge".

C'est lui aussi qui a dit en juin dernier que le mariage entre deux personnes de même sexe est «une aberration anthropologique».

Jusque là, l'UMP ne trouvait rien à redire aux prises de position de cet homophobe notoire.

Cette fois, le parti du président réagit au quart de tour. Jean-François Copé a annoncé que le député ne sera pas investi par l'UMP pour les prochaines législatives et que son éventuelle exclusion sera débattue lors du prochain bureau politique du parti.

Bon débarras...
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Et encore ce n'est qu'un passage de ce qu'il a dit. Il débite pendant douze minute des conneries homophobes. Je vous invite à aller voir la vidéo en entier (si vous tenez jusqu'au bout). Un bel exemple de la connerie humaine !
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Cilece;2916317 a dit :
Depuis que Shirellevivi a posté cette vidéo sur le forum Bla Bla, ça m'insurge, j'en ai beaucoup parlé autour de moi etc, et sérieusement je pense que c'est une erreur des média. Je sais qu'en démocratie il faut laisser la parole à tous les points de vue, mais dans ce qu'il dit, il y a des choses condamnables, il y a aussi des choses purement inacceptables.

Et je me répète, mais le ton avec lequel il déroule son petit discours supérieur me répugne purement et simplement. Du genre je te débite ce type d'insanités comme je parlerais de n'importe quoi, en toute simplicité.

"Discutons du fait que l'homosexualité est un recul de notre société autour d'une petite tasse de Nesquik! "

Et si seulement ça s'arrêtait à l'homosexualité (qui est quand même une grand partie de son discours) mais il parle aussi de la même manière des couples mono parentaux, enfin il a une notion de la société, de la vie de famille complètement dépassée ce type!

Je m'interroge sur la limite entre liberté d'expression et discours "propagandaire" comme celui-ci.

Edit : d'ailleurs Mille Mercis à Shirellevivi, pour avoir posté cette vidéo, je ne suis pas du genre grand polémiqueuse, mais là, j'étais complètement abasourdie!

Dès que je vois un connerie comme ça c'est la première chose que je fais : faire passer pour pas que ça tombe aux oubliettes. Tout le monde mérite de savoir a quel point de tels propos me répugnent et à quel point c'est terrible de dire des choses pareilles. Je vois que Madmoizelle en a fait un article, je suis contente ça en méritait un !

J'espère bien qu'il va y avoir des conséquences et des grosses, parce que c'est inadmissible.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes