Un dîner presque parfait.

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Oui, je trouve que JR ressemble grave à Jean-Pascal, sa manière de parler, sa tronche, sa coupe, ils pourraient etre cousins? sa serait pas étonnant franchement...

Je suis devenue accro à cette émission, j'aime bien voir les invités préparer les repas, l'originalité de présentation des assiettes etc.

Cette semaine, ce qui m'a choqué évidemment, c'est l'atittude de JR qui réagit comme un gamin pourri gaté de maternelle, et surtout lors de son repas, l'allure de sa cuisine quand il préparait sa "bouillabaisse" mais beuuuurk, j'en avais la nausée... Le lavabo plein de vaisselle sale, le poisson (écailles et bouilli) sur le plan de trvail et le lavabo, bref... n plus, cette recette, rien que d eme dire qu'ils mixent les poissons dans la soupe sans les vider, sa m'écoeure.

Ce soir, à propos de Louisa, j'ai trouvé sa maison très jolie, sa déco super, son idée de foulard oriental bien placée mais qu'est ce qu'elle en fait de trop!!! J'espère pour elle qu'elle ne se conduit pas ainsi dans la vraie vie parce que sa sonne carrément faux... Enfin, avec les montages, je veux pas etre mauvaise langue et lui laisse le bénéfice du doute.
Son repas.. tagine tout ce qui a de normal, le manque d'épice m'aurait aussi dérangé, étant tunisenne, j'aime que les repas soient un peu relevés mais bon, c'est une question d'habitude ^^ J'aime la cannelle donc le cocktail et le dessert m'ont mis l'eau à la bouche :P j'ai faim!
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Je suis en retaaaaaaaard . Aaaa ! C'est bon . Beurk . C'est quoi cette bouillie verte qu'il prépare ?
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ah J-R il va faire une syncope quand il va voir sa note...:P
Dis donc c'est beau ce qu'il prépare Jean-Yves, il est bien parti pour gagner.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
J'ai découvert hier soir et j'ai beaucoup aimé! :]
Jean-Yves m'a vraiment impressionné, son côté ordonné, méticuleux, l'implication personnelle qu'il a mis dans toutes les préparations... Waouh :worthy:. Les garçons ont vraiment été de mauvaise foi. Du coup, ça m'a donné envie de faire la même chose, j'ai improvisé hier un gâteau au chocolat avec un oeuf, de la farine, du beurre et du nutella fondu, de la canelle, du rhum. C'était loin d'être mauvais! Et au-delà de la nourriture, Jean-Yves m'a juste donné envie d'être moi-même beaucoup plus impliquée et perfectionniste dans tout ce que j'entreprends, je suis une fille qui se laisse (un peu trop) vivre...
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'aime bien cette émission. J'ai vu l'équivalent cet été en Angleterre et justement je me disais "ça serait bien cette émission en france".
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
J'avoue que je ne rate pas un épisode et que je rêve de participer à cette émission, mais je crois qu'il faut habiter en France. Pas que je sois merveilleuse cuisinière, mais j'adore ça. Et j'adorerais aller manger chez les autres gens, y a toujours des menus qui donnent trop envie.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'essaye de regarder tous les jours aussi! Ca met en appetit juste avant le repas :P
 
15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Sa m'fait rire quand je repense au freestyle d'Amal hier ...
Piis c'est vrai que le coups du dessert sa m'aurais aussi énèrvée !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes