Complètement dingue cette histoire. Je n'étais même pas au courant.
Et les excuses de Justin Timberlake, je n'y crois pas du tout. Le mec, il a attendu qu'un documentaire sorte sur Britney Spears et mette en lumière son attitude pour s'excuser.

Il savait s'entourer de femmes plus talentueuses que lui, on lui laisse ça.

C'est quand même d'une hypocrisie monumentale l'industrie de la pop. On met une pression aux jeunes femmes pour qu'elle soit sapée dans des tenues minuscules, cute, sexy, etc., etc., et après on va chouiner quand il y a des couacs vestimentaires.

Eh oui, spoiler, on a plus de chances qu'un petit désagrément vestimentaire arrive quand on a moins de tissu sur le corps. Et alors n'en parlons pas quand on demande à une chanteuse de faire une chorégraphie complète dans un bustier en VINYLE.

Et alors HS, mais j'ai surtout toujours buggé sur son bijou au téton, je ne comprends toujours pas comment le bijou tient, mais il est hyper joli :cretin:

@Luce K. il me semble que tu as en partie raison ! D'après mes recherches sur le sujet, il est inexact d'imputer la motivation à fonder Youtube au Nipplegate épicétou. Je m'explique :

Jawed Karim, l'un des co-fondateurs de Youtube, a affirmé une fois en interview que cet évènement avait au même titre que le tsunami de 2004 mis en évidence le potentiel d'une plateforme telle. Pour rendre virales la recapture d'images ainsi que la création de vidéos, et qui a rencontré le succès qu'on lui connaît, racheté par Google etc. Les deux autres co-fondateurs de YT eux n'ont à priori eux pas apporté cette précision, ni invalidée, ni approuvée donc. Comme c'est bien plus accrocheur, on préfère retenir "Youtube a été créé suite au Nipplegate". Pourtant, factuellement, c'est omettre une réalité plus nuancée et moins ethnocentrée (y'a pas que les USA dans la vie bébé !). Et tirer encore une fois profit de cet incident pour se faire du blé. C'est à mon sens journalistiquement parlant nul comme démarche. Un décryptage plus approfondi balaie rapidement ce type d'affirmations. Là encore, on profite du shaming subi par Janet Jackson pour attirer les lecteurs et lectrices en manipulant la vérité...
TL; DR : cette "info" est surtout le fruit d'un autre phénomène viral : le clickbait ou piège à clics.

Sinon, concernant ce gros tanche de Justin Timberlake, je suis comme d'autres Madz et internautes dégoutée par ce mec. Et je n'attends rien d'un type comme lui. Petit HS mais grosse parenthèses sur un autre fait peu rapporté dans les médias.
Lou Pearlman, impresario des NSYNC, Backsteet Boys etc. est emprisonné suite à une escroquerie de grande envergure et décède en prison en 2016. Il est alors l'un des seuls (le seul ?) de ses ex-poulains à se contenter de lui rendre hommage, sans rappeler un instant la putrescence de l'âme du Lou. Alors qu'en plus d'être un escroc, qui aura également détourné les revenus de ses talents, le gars est suspecté d'être un prédateur sexuel. Plusieurs membres de groupes sous sa coupe ont depuis témoigné en ce sens. Et des hommages, il y en a eu, mais la plupart auront rappelé également qu'il ne s'agissait pas d'un saint homme, précision ne m'apparaissant pas superflue au vue de son passif ... chargé ?
Entendons-nous,je ne dis pas qu'il fallait aller faire une danse de la joie sur sa tombe. Juste : l'hommage si vibrant de Justin résonne quand même comme un énième aveu de faiblesse d'un gars prêt à tout pour rester dans la lumière et surtout consolider son image de nice guy. Enfin, tout, sauf si ça risque d’entacher sa notoriété. Comme soutenir les victimes au moment opportun. Et quand je dis opportun, c'est non pas pour sa carrière mais pour les victimes, entendons-nous là-dessus !
TL; DR : Justin Timberlake, le gars, il a pas les tripes (He doesn't have the guts...) de tenir tête aux enfoiré.e.s, mais il se fendra bien d'un message d'excuses 10 ans après sur les RS. Un vrai gens-bon ! (He's like cold cuts !)

Voilà, pardon pour la tartine indigeste :red: La culture web est un sujet qui me fascine, et ma détestation de Justin se devait d'être exprimée en long et en large :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes