Un, Dos, Tres, ou le kitsch à l'espagnole

  • Initiateur de la discussion ladydandy
  • Date de début
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Ça repasse le matin sur 6ter, j'avais oublié que Jonatan Cerrada avait joué dedans :yawn:

Par contre j'ai jamais trop bien compris quel âge ils étaient censés avoir ? 16 ans ? L'école était considérée comme le lycée ?
 
5 Janvier 2013
27
14
164
mais cette série !! :free:tous les après midi et quand je manquais un épisode j'enregistrais !

Je trouve cependant que cet article ne parle pas assez de Roberto le beau gosse de base stéréotypé <3

Un épisode qui me marquera toujours c'est celui ou Lola perd sa virginité et avant cela elle montre une statuette de la vierge au bel apollon qui va la déflorer (eh non je spoile pas) même a 13 ans ça a été le fou rire mémorable de ma vie :XD:
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Pour moi le centre de la série c'était pas Lola, c'était la joyeuse bande : Ingrid, Pedro, Silvia, Roberto & cie...
C'est vrai que c'est un peu décérébré comme série, mais c'était tellement bien de rentrer des cours, de poser son cerveau et de regarder ça !
Ce qui me faisait rire c'était que pour les séquences chorés ils étaient tous hyper synchros, niveau professionnel, et on s'obstinait à les faire passer pour des étudiants !

Sinon Lola m'a toujours agacée, que ce soit à cause de la voix de doublage, de ses couettes, ou de son ventre trop plat (jalouse ON).
 
16 Janvier 2013
76
45
1 079
Palaiseau
J'aime toujours autant, ça me rappelle ma jeunesse ^^
En tout cas ça me donne envie de me refaire l'intégrale, reste plus qu'a trouver la série en streaming!
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
J'aimais tellement cette série!!! Et j'étais absolument amoureuse de Jero, le gentil timide beau-gosse <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre le truc que j'ai jamais compris c'est POURQUOI ils demandent aux élèves de savoir danser ET chanter ET jouer de la musique ET faire du théâtre??
T'en a qui sont absolument talentueux dans l'un ou l'autre mais ils se font engueuler comme des malpropres parce qu'ils ne savent pas TOUT faire... Jamais compris le principe :dunno:

Mais quand même, mon cœur fond pour cette série qui a accompagné pas mal de mes après-midis d'adolescente :)
 
Dernière édition :
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
C'était une série pourrie mais on ne s'en rappelle pas de cette manière et c'est ça qui est magique :)

J'étais passionnée de danse quand j'étais petite et carrément fan de la série, je ne sais pas combien de temps j'ai passé en tout devant la télé (effectivement juste après l'école) mais j'étais fascinée par les chorégraphies, mises en scène .. sans oublier les personnages que l'on détestait (je crois qu'ils avaient tous un côté qui m'insupportait) et les coïncidences merveilleuses !

Merci pour ce petit retour en arrière
 
21 Mars 2012
21
14
364
Lyon
:loveyes: Aaaah j'étais beaucoup trop fan de cette série !
Et j'en garde aussi et surtout un excellent souvenir parce que cette série avait réussi à conquérir ma mère, on se faisait des petites séances de visionnage mère-fille, alors qu'à l'époque, en pleine crise d'ado, les rapports avec ma maman étaient bien compliqués :)
 
S

salsifi

Guest
<3
Que de nostalgie à la lecture de cet article...

Par contre, Lola était un personnage insupportable, vraiment pas sympa ni empathique "moi moi moi" toujours à râler sur l'injustice de la vie avec sa voie stridente (et pas très fidèle la sainte nitouche).

Par contre, le truc ridicule, c'était ses fringues, des tee-shirt xxl régressifs et vraiment ringards, par contre, pendant les cours de dance, c'était souvent la plus dévêtue, nombril et jambes à l'air !

Et Roberto, graou !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
En fait, quand j'y repense, c'est la seule série que j'ai regardé de toute ma vie dans laquelle il n'y avait pas UN SEUL personnage que j'aimais bien.
J'avais. Tous. Envie. De. Les. Frapper.

Peut être que je ne m'en rendais pas trop compte à l'époque, mais rétrospectivement, je suis incapable de dire lequel était mon préféré.

EDIT : quoique, peut être Carmen.
 
B

beth-greene

Guest
J'adorais cette série mais je n'ai jamais vu la fin. Alors ils la sauvent ou pas cette école ??!  :XD:

Lola, je crois que j'ai souhaité sa mort à chaque épisode.

Mais mon perso préféré c'était ADELA, la prof de danse classique ! Et son histoire avec le prof de théâtre... Par contre j'ai jamais compris ce qu'elle trouvait à ce grand dadais de Pedro.

138472_3Y23YPWPU5J6YMWX6MCSKY3FB6HGTY_51175_H151513_L.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes