Un, Dos, Tres, ou le kitsch à l'espagnole

  • Initiateur de la discussion ladydandy
  • Date de début
20 Mars 2014
12
4
54
Moi j'adorais Lola, et je pouvais pas blairer Pedro... Et il avait la classe Géro....

C'était une belle époque x)
 
6 Février 2013
168
154
734
Oh noooon, mais pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi j'ai cliqué sur cet article ??

Me faire un marathon Un, dos tres, vient de passer priorité numéro 1 dans mon petit cerveau, c'était pas le moment, zut !


J'suis foutue ...
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Et Carmen et Gigi alors ?

Je savais pas que Lola et Pavel étaient mariés en vrai !

Et Edu del Prado qui faisait partie d'Upa Dance deuxième génération a fait The Voice France.

Celle que je détestais c'était Diana.

J'ai des copines espagnoles qu'on voit tous les étés et elles nous ont spoilées des trucs, genre elles nous parlaient de Jero alors qu'il était pas encore dans la série en France.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
J'suis nostalgique d'un coup.

Lola elle était impifrable. Surtout en vf avec sa voix agaçante.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ahh cette série <3
(Oui j'assume complètement le coeur)

C'est la première que j'ai regardée, je ne loupais pas un épisode, et gare à celui qui oserait m'empêcher de regarder (le replay à l'époque était une notion inexistante rappelons le nous).

Et c'est drôle, car cet article tombe parfaitement à pic. En effet, depuis plusieurs mois, 6Ter en diffusent trois épisodes tous les matins.
Et étant actuellement au chômage, c'est mon premier gros plaisir de la journée de la débuter par cette session de visionnage. Je dois être en pleine régression puisque ce rituel est devenu aussi sacré qu'à l'époque.

Et je me rends compte que rien n'a changé : Lola est toujours aussi niaiseuse, Juan me fait toujours mourir de rire, je fantasme autant devant Roberto et Sylvia, et j'ai autant d'eczéma lorsque je vois Alicia ou Marta.
Par contre, je n'ai jamais pu regarder en VO, mais ça me gêne pas aujourd'hui car je suis habituée aux voix affreuses des doublures (mon Dieu on dirait qu'ils ont fait exprès de rendre Lola encore plus niaise).

Bref, pour moi aussi Un, dos, tres avec du recul c'est un peu merdique, mais j'aimerai cette série pour la vie et je ne me lasserai jamais de la regarder.
 
15 Juin 2013
183
192
0
Mais cette série:yawn:

Nostalgie du temps où, alors qu'on était en vacances, je forçais ma famille à rentrer à 17h45 pile pour que je puisse la regarder (triste époque où le streaming n'existait pas).

Spéciale dédicace au doublage atroce de Lola (tout le monde l'a déjà dit mais c'est tellement culte:yawn:), à la période teinture blonde moche de Silvia, aux mimiques, moues et autres grands gestes désordonnés des acteurs, et aux scènes de vestiaires avec figurants à poil en arrière plan qui passaient vingt fois par épisode.

Objectivement cette série c'est complètement naze et c'est pour ça que cet article est si drôle :cretin:
 
23 Mars 2014
67
105
2 894
Mon œil de danseuse a passablement tilté sur un truc dans la vidéo où on voit Martha danser: elle commence à danser sur pointe puis pouf comme par magie elle se retrouve en pédille et après re-pointe pour des emboiter et des tours piqués et enfin re-pédille.
Bref cette série c'était vraiment de la tuerie et leur choré me faisaient juste rêver :bave:
 
T

teash

Guest
beth-greene;4696247 a dit :
J'adorais cette série mais je n'ai jamais vu la fin. Alors ils la sauvent ou pas cette école ??!  :XD:

Lola, je crois que j'ai souhaité sa mort à chaque épisode.

Mais mon perso préféré c'était ADELA, la prof de danse classique ! Et son histoire avec le prof de théâtre... Par contre j'ai jamais compris ce qu'elle trouvait à ce grand dadais de Pedro.

138472_3Y23YPWPU5J6YMWX6MCSKY3FB6HGTY_51175_H151513_L.jpg
Je ne suis pas la seule à ce que je vois !
Je me souviens que j'étais déçue, gamine, quand on ne la voyait pas dans un épisode :non:
 
6 Décembre 2013
85
63
179
Bucarest
C'était tellement kitsche, mais en même temps, tellement bien (bien mieux que "Le destin de Lisa"...)

Mais sachez chères mademoizelles que le royaume de la kitscherie existe toujours, en pire, en Amérique latine. On peut voir beaucoup de telenovelas en ligne (mais pas toujours avec des sous titres). Je m'y suis mise quand je voulais améliorer mon espagnol, mais que je ne trouvais pas Un dos tres en VO....
 
19 Février 2012
90
181
4 744
Merci pour cet article ! :jv: Ça me rappelle tellement de souvenirs... Au collège, c'était MA série quoi, j'enregistrais tous les soirs les épisodes pour les regarder en rentrant.

Mais même maintenant, je ne vois pas cette série comme kitsch. Certes, avec le recul les doublages n'étaient pas terribles (mais ça reste la seule série que je peux regarder en VF aujourd'hui !) et les histoires un peu cucul mais... j'aimais tellement les voir danser à la perfection, ça me faisait rêver ! :d

A l'époque, je crois que je rêvais secrètement de rentrer dans une école comme ça mais sérieusement, en vrai ça n'existe pas une école qui fait danse, chant, musique et théâtre ??

Par contre, je n'ai jamais trouvé Lola chiante, ça a toujours été mon personnage préféré (par contre je comprends pourquoi on peut la trouver insupportable ^^). D'ailleurs, depuis que je la connais je suis sa carrière musicale et j'ai tous ses albums (qui sont tops au passage, surtout le dernier)

@apollonide Haha, je me souviens qu'au collège, les mecs disaient qu'ils ne regardaient uniquement pour les scènes dans les vestiaires ! ^^

Edit : OMG, je viens de voir sur wiki que Lola s'appelle Dolores en vrai ! :eek:
 
17 Juin 2013
48
159
199
Rennes
niniefraise;4696455 a dit :
Mon œil de danseuse a passablement tilté sur un truc dans la vidéo où on voit Martha danser: elle commence à danser sur pointe puis pouf comme par magie elle se retrouve en pédille et après re-pointe pour des emboiter et des tours piqués et enfin re-pédille.
Bref cette série c'était vraiment de la tuerie et leur choré me faisaient juste rêver :bave:

Haha j'allais dire exactement pareil, très impressionnant ce changement de chaussons ultra-rapide et inaperçu :rire: Les fouettés à la barre devaient pas passer sur pointes :lol:

Par contre j'avais jamais entendu le mot "pédille", moi je dis demi-pointes, tu habites où ? :shifty:
 
Euh personne ne parle de Cristobal ? Cristobal est LE prof. Ce prof était vraiment le stéréotype de l'artiste (parce que bon les cours de théâtre ça peut être drôle quelques fois mais dès qu'on parle de Brecht ou Tchekhov il y a plus personne
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes