Un, Dos, Tres, ou le kitsch à l'espagnole

  • Initiateur de la discussion ladydandy
  • Date de début
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
J'aimais trop leurs chorégraphies ! <3 & les chansons qu'est ce que j'ai pu les chanter...

SAMBAMEEEE CON TODO TU CUERPOOOOOOOOO SAMBAMEEEEE DI PIES Y MANOOOOOSSSSS

#RECHUTE

(& une fois & bah moi une fois & baaaaaah j'ai vu PEDRO dans la boite de nuit de ma mini ville pourrave, & même que baaah je lui ai touchéééé la maiiiin :P teu teu teuuuu !)

#nonsense ^^
 
19 Mars 2014
20
8
54
farfeluue;4697057: a dit :
manon131;4696988 a dit :
Mais j'ai souvent cette chanson en tête quand même
https://www.youtube.com/watch?v=iKiDnMtUFWg

Tu sais que cette chanson vient du film Fame dont Un Dos Tres s'est inspiré ? :)

Et sinon vous trouvez pas ça bizarre que Lola soit un personnage ultra prude et que pendant ce temps l'actrice faisait des photos comme ça : http://beatrizluengooo34.skyrock.com/2979917789-miguel-angel-munoz-beatriz-luengo-et-pablo-puyol.html (désolé j'arrive pas à la mettre directement ><;)

Quand j'étais gamine je trouvais ça bizarre, ça collait pas avec la série x))
Yavais quand même plus de sexe dans cette série que dans Fame dont je suis une grande fan (et qui est aussi assez kitsh mais qui fait tellement rêver <3 )

Les chorés dans Un Dos Tres étaient juste géniales!
Je ne savais pas que ça venait de Fame mais ça semble plutôt logique finalement. Moi c'est quand Beatriz avait sorti son album solo, le clip et les photos à l'intérieur de l'album m'avait aussi choqué. Je dois avouer que je ne comprenais pas pourquoi elle était aussi prude dans la série et pas dans la vie (j'avais pas encore saisi la notion "d'interprétation de personnages")
 
8 Octobre 2013
82
245
1 614
Manchester
Oh la la, gros coup de vieux ! Je me souviens regarder la série après le collège <3

Dans le même trip, on pourrait avoir un article sur le Destin de Lisa ?! :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Février 2012
90
181
4 744
delphineee;4696954 a dit :
somewhere_else;4696522 a dit :
Merci pour cet article ! :jv: Ça me rappelle tellement de souvenirs... Au collège, c'était MA série quoi, j'enregistrais tous les soirs les épisodes pour les regarder en rentrant.

Mais même maintenant, je ne vois pas cette série comme kitsch. Certes, avec le recul les doublages n'étaient pas terribles (mais ça reste la seule série que je peux regarder en VF aujourd'hui !) et les histoires un peu cucul mais... j'aimais tellement les voir danser à la perfection, ça me faisait rêver ! :d

A l'époque, je crois que je rêvais secrètement de rentrer dans une école comme ça mais sérieusement, en vrai ça n'existe pas une école qui fait danse, chant, musique et théâtre ??

Par contre, je n'ai jamais trouvé Lola chiante, ça a toujours été mon personnage préféré (par contre je comprends pourquoi on peut la trouver insupportable ^^). D'ailleurs, depuis que je la connais je suis sa carrière musicale et j'ai tous ses albums (qui sont tops au passage, surtout le dernier)

@apollonide Haha, je me souviens qu'au collège, les mecs disaient qu'ils ne regardaient uniquement pour les scènes dans les vestiaires ! ^^

Edit : OMG, je viens de voir sur wiki que Lola s'appelle Dolores en vrai ! :eek:

Alors, dans l'ordre: je crois que les écoles danse+théâtre+musique existent pas mal aux usa (surtout à New York, comme dans Glee) : c'est une façon de former des artistes complets,qui font les comédies musicales par exemples. Genre tu fais l'école, à toi broadway!! :danse::joy:

Ensuite (et ça j'en suis sûre), le prénom Lola vient de Lolita qui vient lui-même de Dolorès (douleur en espagnol). Ma soeur s'appelle Lolita, du coup j'avais fait des recherches. "Lola" est plus un surnom qu'un prénom, bien que cela change aujourd'hui.

et pour ce qui est des vestiaires... :hot:
ma mère m' afait une réflexion un jour:" non seulement ils prennent cinq douches par jour, mais en plus ils se balladent à poil tout le temps. Et ils ne répètent jamais leurs chorégraphies, ils les connaissent tout de suite! c'est complètement stupide ton truc. regarde, elle pleure encore celle-là! elle en a pas marre de pleurer à chaque épisode?!"
Bref, les commentaires de ma mère étaient le bonus de cette série. ^^  :lol:
Ah mais c'est trop cool si ça existe ! Ils ont de la chance ces ricains !

Haha, les petits commentaires de ta mère m'ont bien fait rire ! :rire:
 
2 Avril 2014
8
2
54
Mais j'adoooore cette série !!! Je la regardais quand j'avais 8 ans mais quand elle repasse je ne me lasse JA-MAIS! Celle que je trouve inutile c'est physique ou chimie qui raconte l'histoire d'ados mals dans leur peau, je préfère carrement Skins, mais n'allons pas comparer les séries anglaises et espagnoles.. Viva Un, Dos, Tres! <3
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
Pedro le pauvre pêcheur... Ingrid rousse et bête avec le prof qui avait une gueule de con... et le petit Jero trop mignon!!! J'aimais bien lola l'éternelle adolescente, et Sylvia était divine ^^

Que de souvenirs! a propos...


Avis à toutes les fans qui ont suivi la série mieux que moi!

Je recherche le passage où les héros ont fait une choré avec un bureau et des papiers qui volaient partout. Les paroles étaient toutes bizarres genre "ahou ahou ayikichi"


euh... ouais je sais. Mais j'arrive pas à retrouver T.T help me please!
 
B

batmomo

Guest
J'adorais cette série !!!!!!!!!!!
Mais c'est vrai que c'était un peu n'importe quoi, que Lola a une tête à claque, et que le doublage est magnifique. :rire:

Je suis méga jalouse des cheveux de Béatriz Luengo!
Je n'avais jamais écouté sa musique depuis Mi Generacion,  c'est sympa, frais et ça donne envie de danser.
 
C

cocolasticot

Guest
laboukineuze;4701019 a dit :
Pedro le pauvre pêcheur... Ingrid rousse et bête avec le prof qui avait une gueule de con... et le petit Jero trop mignon!!! J'aimais bien lola l'éternelle adolescente, et Sylvia était divine ^^

Que de souvenirs! a propos...


Avis à toutes les fans qui ont suivi la série mieux que moi!

Je recherche le passage où les héros ont fait une choré avec un bureau et des papiers qui volaient partout. Les paroles étaient toutes bizarres genre "ahou ahou ayikichi"


euh... ouais je sais. Mais j'arrive pas à retrouver T.T help me please!
C'est cadeau ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=pDpOOGN58EQ

La chanson c'est Wordy rappinghood de Tom Tom Club.
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
cocolasticot;4701555 a dit :
laboukineuze;4701019 a dit :
Pedro le pauvre pêcheur... Ingrid rousse et bête avec le prof qui avait une gueule de con... et le petit Jero trop mignon!!! J'aimais bien lola l'éternelle adolescente, et Sylvia était divine ^^

Que de souvenirs! a propos...


Avis à toutes les fans qui ont suivi la série mieux que moi!

Je recherche le passage où les héros ont fait une choré avec un bureau et des papiers qui volaient partout. Les paroles étaient toutes bizarres genre "ahou ahou ayikichi"


euh... ouais je sais. Mais j'arrive pas à retrouver T.T help me please!
C'est cadeau ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=pDpOOGN58EQ

La chanson c'est Wordy rappinghood de Tom Tom Club.



Awéééé merci!!!! :zizi:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes