Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'enfant que je garde aroborait du vernis sur un ongle de chaque main et pied. Le p'tit gars était tout content et tout fière, donc j'étais contente pour lui. Les gens sont tellement étroits d'esprit.
Dans le même genre, il y a une maman créative qui a eu une idée géniale après que son fils de 5 ans ait été critiqué pour son vernis. Elle a inventé des dépliants pour permettre aux enfants de montrer des exemples de personnes qui cassent les stéréotypes genrés. Voilà. Voilà.
C'est fou comme les enfants peuvent intégrer des stéréotypes dès la maternelle, j'en ai fait les frais également, ma mère avait pété un câble en voyant que je commençais à me faire emmerder à cet age !!!
Je suis assistante de CP à Portland et je peux vous dire que ce sont le plus souvent mes petits gars qui mettent du verni et ils en sont super fiers “Look ! My sister agreed to make my nails yesterday! I choose black because it’a badass”. J’adore