Un film sur Black Widow confirmé par Marvel !

27 Avril 2010
140
125
2 914
eriador;4673946 a dit :
Les studios Marvel ont quand même déjà coproduit Elektra :chat: C'est pas beaucoup, certes. J'aimerais bien qu'ils fassent un film sur Mystique, parce que Black Widow, femme ou pas, elle ne m'intéresse pas trop.

Les studios Marvel n'ont pas les droit sur les X Men, ils appartiennent à la Fox. Et apparemment eux ont décidé qu'ils allaient faire des films Wolverine pour les 35 ans à venir..

Et sinon YAY BLACK WIDOW
 
25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
Oh yeaaaaah!! :danse:

Et puis, en misant sur Scarlett Johansson et sa combi à la Oops I did it again, Marvel est sûr d'attirer pas mal de mecs de aussi. On s'en doute bien, ce n'est pas juste pour les beaux yeux des fans de sexe féminin :) Mais c'est déjà ça!
J'espère qu'on lui fera une bonne histoire de personnage torturé et complexe, pas un truc gniangnian où Black Widow redeviendrait une femme qui a besoin d'un mec (un vrai, avec des pecs et des poils). Fingers crossed!
 
23 Mars 2014
14
9
54
"nous n'avons pas les mêmes souvenirs de Budapest..." Oui, un film sur Black Widow, AVEC Hawkeye ! Jérémy Renner, rhalovely :loveyes:
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
"Si Marvel se grouille un peu, ils pourraient presque coiffer DC Comics au poteau et réaliser le premier film de super-héroÏNE (Wonder Woman sera dans Batman VS Superman) !"

Heu.. Le Catwoman de 2004 il compte pour du beurre ? :cretin:
 
8 Février 2013
21
42
2 164
awwpetitchou.tumblr.com
Oui oui oui !!! Je suis amoureuse de Scarlett Johansson, et petite j'adorais le personnage de Black Widow *P*

J'espère juste que le scénario sera pas trop décevant et qu'il n'y aura pas de male gaze (on a le droit de rêver).
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
oorange;4674241 a dit :
"Si Marvel se grouille un peu, ils pourraient presque coiffer DC Comics au poteau et réaliser le premier film de super-héroÏNE (Wonder Woman sera dans Batman VS Superman) !"

Heu.. Le Catwoman de 2004 il compte pour du beurre ? :cretin:

Quel film de Catwoman en 2004 ? Il n'y a pas eu de film de Catwoman en 2004, je répète, ce film n'a jamais existé :drama:
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Euh pour le coup je suis plutôt déçue. Je conçois que ça soit plus facile de faire un film avec une héroïne déjà introduite, mais Black Widow c'est pas la plus intéressante, je trouve.
Et puis on a déjà eu des film de superheroïne. Il y a eu Catwoman et Electra. Ils étaient bien moisi d'ailleurs. Donc non seulement je suis déçue que ça soit Black Widow, mais en plus j'ai peu d'espoit quant à la qualité de ce film.
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
hawley;4675216 a dit :
oorange;4674241 a dit :
"Si Marvel se grouille un peu, ils pourraient presque coiffer DC Comics au poteau et réaliser le premier film de super-héroÏNE (Wonder Woman sera dans Batman VS Superman) !"

Heu.. Le Catwoman de 2004 il compte pour du beurre ? :cretin:

Quel film de Catwoman en 2004 ? Il n'y a pas eu de film de Catwoman en 2004, je répète, ce film n'a jamais existé :drama:
Ben je m'en fiche que ça soit pas un chef d’œuvre hahaha !
Le fait est que Marvel ne réalisera pas le premier film de super-héroïne, donc @Amelie ne peut pas le dire dans son article.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes