Un fuck-friend, comment ça marche

Jump;1591758 a dit :
Franchement non, du moins dans cette logique je ne comprends pas que le type ne soit pas traité d'enfoiré (enfin je ne sais pas si tes anciens amis l'ont fait, bien-sûr)
Autrement, je partage le côté "surprise" de tes amis dans le sens où au premier abord, j'aurais peut-être eu la même réflexion sans le dire à voix haute dans la mesure où je ne suis pas sûre de ce que j'avance (la fille, c'est vraiment une salope ou pas?) Après, je pense que si tout le monde est d'accord, s'il n'y a pas de tromperie et que personne ne blesse qui que ce soit, non, c 'est pas une salope, c'est juste une fille qui n'a pas le même système de relation que moi, c'est tout.

Par contre ce qui pourrait me pousser à qualifier qqn comme tel, c'est le manque de pudeur. Peu importe le type de relation ça me dérange, mais si en plus c'est une personne qui ne "fonctionne pas de la même façon que moi", qu'on n'a pas du tout la même vision du sexe et de l'intimité, ça me dérangerait bcp qu'elle en parle comme si elle racontait sa journée aux courses parce qu'implicitement, ça m'obligerait à faire un peu partie de cette vie, puisqu'elle me l'impose en me la racontant. Oui, c'est un peu compliqué mais j'ai mon opinion et ma vision des choses, les autres ont la leur, et je considère que si je respecte les leurs, ils doivent respecter les miens.
Le sexfriend en question a été insulté d'enfoiré alors que c'est une relation que nous avons choisi ensemble et puis moi je le trouve convenable.
Apres la fille dont je parlais, bah c'est moi ^^, et franchement je me trouve pas salope, je ne "suis" qu'avec un seul sexfriend, j'en ai pas d'autres, dans les soirées je ne suis aps le genre de filles à aller draguer à tout va, je suis meme plutot timide avec les mecs, c'est toujours eux qui font le premier pas et pas moi..
Et ensuite à ses anciennes amis proches, je ne racontais pas dans les details ce que je faisais, c'etait du genre "ah bah non ce soir je suis prise, je vois W." Et puis mes anciennes amies etaient également portées tres cul. Ce que je ne comprends pas c'est qu'une d'entre elles se retrouvent avec un mec different chaque semaine dans son lit, et ne le revois plus...et ensuite c'est qui me fait insulter de salope...:oo:

Malaussène;1591831 a dit :
On m'a souvent traitée de salope pour cela, moi aussi. Jamais mes amis proches, mais des connaissances plus éloignées (d'autant plus qu'il m'arrive de cumuler des sexfriends, et que je ne m'en cache pas). Ça ne me blesse pas personnellement, mais ce genre de réaction me choque, et je me dis souvent qu'on est bien loin d'une réelle libération sexuelle.

Quant à la pudeur, elle consiste pour moi à ne jamais raconter ce qui se passe dans l'intimité. Je ne raconterai jamais les détails.
"reelle liberation sexuelle" cemot m'a bien fait sourire, car ses "amies" se disent hippie, a faire l'amour n'importe où genre woodstock et tout.. c'est le monde à l'envers LOL

Solandra;1591857 a dit :
Oui, on m'a déjà traitée de salope, jamais mes amis mais parfois leurs regards étaient insupportables... Plein de jugement. En règle général, j'ai un grand sourire, car ça vient très souvent de gens qui ont une vie sexuelle aussi pleine et épanouie que mes peluches (genre j'ai adoré les petites piques qu'une fille a pu me lancer alors que ça fait trois ans qu'elle est avec son mec, qu'ils font rien d'autres que du missionnaire, pas de cuni, pas de fellation. Et après ça vient l'ouvrir, mêlez-vous de vos fesses punaise).
MDR, il m'a bien fait rire ce passage, c'est souvent le cas pour certaines, mais bon c'etaient mes amies, je n'allais pas leur dire ça..^^
 
Bah alors non, je ne t'aurais pas traiter de salope :) Mais d'après ce que tu as écris, j'en déduis que tes copines sont peut-être un peu (beaucoup) jalouses...
 
Alooors !
J'ai un fuck friend en ce moment ( c'est mon ex )
Et je sais pas. J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on peut pas être ensemble en public vu que je pense qu'il a honte de moi etc.
En plus j'en suis encore amoureuse ( je suis sado maso wesh ) donc ça arrange pas vraiment les choses ... :')
 
Après une rupture brutale et inexplicable avec celui que je considère comme l'amour de ma vie, j'ai mis un certain temps à remonter la pente.
Au bout de 2/3 mois j'accepte de le revoir pour faciliter la vie de nos amis. (ah bah oui au bout d'un an et demi tu as le temps d'avoir des amis communs).
Toujours la même complémentarité, mais lui ne veut pas reprendre, il est sur de sa décision. On se revoit à une autre soirée et je sens un truc. Il a une nouvelle copine ! Elle porte le même prénom, les mêmes initiales, a fait les me^mes genres d'études que moi mais a brillamment réussis alors que je me suis réorientée... bref... Trahison, repleurs, dépression, loquage au fond de mon lit...

Finalement, après avoir faillit me mettre tout mes amis à dos, je décide de suivre une thérapie, et je trouve un réconfort amical auprès d'un ami commun que je connais depuis quelques années. Puis on est progressivement devenus des FF.

Moi parce que j'avais besoin de me sentir regarder et désirer, je vais rien apprendre à personne quand je dis qu'on se sent la plus nulle/moche/stupide/inutile et lui n'avait aps eu de copine depuis un moment et c'est un accro au calinage, il aime avoir une fille dans ses bras...

Alors qu'on passe du stade, je te touche sous la couette à on couche ensemble, le fameux ex se fait larguer.

Ce PQR c'est une sorte de revanche, même si je vais pas aller lui raconter que je couche avec un de ses potes et je pense que FF ne tient à savoir ce qu'il en pense.

Je suis tjs amoureuse de l'ex, mais avoir un PQR m'a aidé à passer un cap, à désacraliser le fait de coucher. ça été difficile j'ai pleuré la première fois, mais depuis je m'amuse, peut être plus qu'avec l'ex. Ma sexualité est devenue un jeu, qui a quelques règles, on ne ment pas, on ne s'embrasse et on parle librement des choses.

Je pense que FF ou mon sextoy interactif comme je l'appelle parfois a été aussi efficace que le prozac pour me sortir de ma dépression. Il m'a aidé à oublier les choses négatives, mais il a continué à être mon ami, en m'écoutant, en me rabrouant quand je parlais trop de mon ex. Une sorte de dealer de dopamine.

Nos amis sont plus ou moins au courant, mais bon je me suis aperçue que je m'en fichais, j'ai trop souffert récemment pour me prendre la tête à propos de trucs qui me font du bien !

J'ai pas trop envie que ça dure trop longtemps, mais pour l'instant on se voit quand on se voit et on verra bien si on finit le tube de lubrifiant ;)
 
Et comment on dit à son nouveau copain qu'on veut qu'il soit un sexfriend? (c'est tout récent d'une semaine)

Edit : Je me ss lancée : texto clair, net et précis.
 
Titpuce;1808066 a dit :
J'ai un FF depuis deux ans (bon faut enlever les 8 mois où j'étais avec mon copain et que du coup on a rien fait, mon FF et moi pendant cette période) et en fait ça a commencé après lui avoir montré cet article ! On a tout lu et depuis, on respecte les règles !
A la base c'est mon meilleur ami du coup quand on se voit c'est pas que pour ça, on s'voit normalement et des fois ça dérape. On ne prévoit jamais rien à l'avance.
Quoi que demain soir j'vais chez lui et ça fait plus d'un mois que je n'ai rien fait alors du coup, on a prévu un plan de FF ... j'ai hâte d'y être du coup (j'sais même pas si j'vais pouvoir mater la finale de secret story du coup ... lol)
Aaaah toi je t'aime ! J'avais besoin de l'exemple de quelqu'un pour qui le FF était le meilleur ami au départ ... et pour qui ça ne s'est pas mal terminé!! Reste plus que je mette les choses au clair avec lui
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes