Un gaufrier à -60% jusqu'à 20 h : profite de ce bon plan Amazon !

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Un gaufrier à -60% jusqu'à 20 h : profite de ce bon plan Amazon !
gaufrieramazon.jpg
 
17 Mai 2006
92
215
4 704
Bon,bon, bon.
Amazon?? Sérieux ? Il vous arrive quoi à Madmoizelle ?
Vous connaissez les conditions de travail de cette boîte? Comment peu à peu cette entreprise détruit le commerce de proximité ?
Je suis si déçue de voir que votre magazine que j'aimais tant met en avant des plans pareils, qui contribuent à ce que les gens et la société deviennent de plus en plus impatients, veulent tout tout de suite, tiens c'est tellement plus simple de cliquer et d'acheter toutes ces choses dont on a pas vraiment besoin sous l'impulsion du moment.
Et si jamais j'ai vraiment envie d'un gaufrier, pourquoi pas privilégier la seconde main ? Ou attendre les soldes mais dans un magasin français ?
Il est urgent de repenser nos modes de consommation... vous qui ecriviez suite à la démission de Nicolas Hulot l'urgence écologique, ce n'est pas en publiant ce genre d'articles que vous avancerez sur la question...
Je ne veux pas faire la morale ni rien, je suis juste tellement déçue.
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
:fear:
"Achetez vite, l'occasion ne reste pas longtemps !!!!" :sick:
Je sais qu'il faut trouver des financements, et que c'est compliqué voire impossible de faire ça de manière éthique, écoresponsable, etc. Mais là, on atteint un niveau d'appel à la consommation (le combo amazon + il faut se décider vite) qui est franchement pas cool...
 
4 Janvier 2012
36
100
1 589
Paris
Nan Madmoizelle naaaaaan, pas vous ! Amazon, quoi ! Le pire du pire !
Et bon je sais, c'est un bon plan de fauchée et je fais partie des fauchées donc je sais je sais (en même temps ds mon 18m carrés pas la place pr ce gaufrier ^^) . Mais ce n'est pas hyper cohérent avec certains de vos articles concernant la préservation de l'environnement, concernant le zéro Déchet. .. et j'irais même jusqu'à dire concernant le féminisme et toutes les luttes politico sociales pr une vie meilleure (idéaliste et révolutionnaire ? Moi ? ^^) Nan mais bref : déception intense quoi.
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Bonjour ! Je pense que vos questions trouveront réponse dans cet article :happy:

Je me permets de rappeler que madmoiZelle reste un magazine indépendant, que dans notre situation, chaque centime compte pour que tout le reste de nos articles reste gratuit pour vous, pour tout le monde, sans différencier l'accès au site via des abonnements...

Et que les marques éthiques, c'est très bien, on en parle sans souci, simplement il en faut pour tout le monde : celles et ceux qui veulent consommer local / bio / made in France etc., et celles et ceux qui pour des raisons de budget, de practicité ou autres seraient intéressés par un gaufrier en promo sur Amazon. :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes