Un homme se balade en tutu pour faire rire sa femme malade

5 Mars 2013
1 145
391
424
Chez moi, on appelle ça décrocher la lune :jv:
@Pandora since 1986
Il y a des femmes qui font tout pour quitter/faire quitter leur mari, car elles ne souhaitent pas qu'ils la voient se dépérir. Peut être qu'il a fait le voyage pour elle, il y a un milliard de possibilité, mais parfois, quand on est malade, on souhaite être seul et ne pas être prise en pitié....
Moi, voir mon compagnon rester là, comme ça, à me pouponner et s'inquiéter, ça me ferais plus de mal, que si il fait l’imbécile rien que pour moi.
Avis perso' en tout cas, je comprend et respecte aussi ton avis :)
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
On ne sait pas à quoi ressemble leur couple, ni à quoi ressemble leur quotidien, leur emploi du temps. La chimio ce n'est pas H24 pendant des mois entiers, il y a des périodes où ça va, d'autres non. On ne sait pas à quels moments exactement il s'éloigne d'elle, ni si c'est deux jours ou trois semaines, ni si elle est toute seule dans ces cas-là (enfants, parents, etc). Il peut très bien être présent dans les moments les plus durs. L'un n'empêche pas l'autre.

Je trouve ça un peu dur comme jugement, en fait, presque méchant même (sans vouloir être dure à mon tour). Dire que le monsieur "fuit sa femme malade", sans rien connaître d'eux, whaou quand même... :sad:
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Je trouve ça pas mal comme idée, et à la place de sa femme je serai très heureuse de voir mon mari s'eclater à faire des photos, en plus très belles.
Après la vidéo je la trouve vraiment nulle, pleins de bons sentiments qui dégoulinent, dans l'exagération, pas du tout naturelle, avec des prises de vue comme dans une pub pour Dove.
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Ça ne me touche pas du tout, j'ai un peu du mal à comprendre en fait...

Je vois mal en quoi ces photos peuvent aider sa femme.
Je trouve pas ça particulièrement "beau" de se faire prendre en photo en tutu, c'est pas un sacrifice quelconque, ça ne demande pas d'effort particulier, si?
Enfin je sais pas, ça m'échappe.

Mais bon, si ça peux les aider, alors très bien et tant mieux pour eux, c'est génial!
Juste je vois pas trop l'intérêt d'en faire un article :shifty:
 
K

katnissvsw

Guest
@Eternity- Je suis assez d'accord avec toi mais je veux juste revenir sur ce que tu dis comme quoi ce n'est pas un sacrifice.
Si on était dans une société non sexiste,je serais d'accord avec toi.
Cependant, un homme en tutu dans une société sexiste, ça peut au mieux prêter à rire (d'ailleurs, c'était un peu l'objectif de ces photos), au pire des insultes sur sa prétendue homosexualité.
 
7 Octobre 2012
87
44
0
Purée, y en a qui ne sont pas foutu(e)s de trouver simplement chouette une idée chouette et qui trouvent ENCORE à critiquer - une idée à laquelle ils/elles n'auraient même pas pensé, enfoncé(e)s qu'ils/elles sont dans leur sérieux quotidien????
INCROYABLE!
La première chose dont a besoin un malade, c'est de pouvoir arrêter DEUX MINUTES de penser à sa maladie. Chapeau bas, mec!
 
11 Novembre 2013
18
7
364
30
Je trouve ça super chouette perso... "c'est photos ne sont pas particulièrement belle" On a pas besoin de "belles" photos pour rire!

en tout cas, bravo a lui, j'ai rarement vu quelqu'un à qui le tutu allais aussi bien :clap:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes