Un homme se fait dévorer le visage par un autre...

28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
USA : Cannibale Lecter «

"La police a tué samedi un individu qui était en train de dévorer le visage d’un autre homme. La victime est hospitalisée dans un état grave.

La scène d’une incroyable sauvagerie s’est déroulée en plein milieu de l’après-midi, samedi, sur le passage piéton d’une voie rapide de Miami, en Floride. Un policier a aperçu un homme nu en train de dévorer le visage d’un autre homme, lui aussi dévêtu. Selon le Miami Herald , l’officier lui a alors ordonné de s’écarter de la victime. Puis, devant l’inertie de l’agresseur, il a ouvert le feu. Touché, le cannibale a continué sa macabre besogne. «Il s’est mis à grogner comme une bête sauvage et a continué à manger le visage de l’autre homme», raconte une source policière. Le policer présent sur les lieux aurait alors tiré à plusieurs reprises sur l’assaillant, qui est finalement décédé.

Lorsque les renforts sont arrivés, «75% à 80% du visage de la victime manquait», selon la police. Selon des témoins, le cannibale aurait également tenté de lui crever les yeux. L’homme, qui perdait du sang en abondance, a été immédiatement transféré à l’hôpital dans un état grave. Un représentant de la police locale estime que sans son intervention «l’homme serait mort à l’heure qu’il est».

Une enquête est en cours pour tenter d’expliquer le comportement de l’agresseur, qui n’a pas encore été identifié. Selon des sources policières, le cannibale aurait souffert d’une psychose liée à la prise de cocaïne. Un délire qui s’accompagne d’une hausse brutale de la température corporelle, ce qui expliquerait la nudité de l’assaillant. En avril, un cas relativement similaire était survenu à Miami: un jeune homme nu, sous l’emprise du LSD, avait tenté de mordre le cou de sa victime, avant d’être arrêté."



NON MAIS GROS WTF !
J'trouve ça tellement ignoble, [EDIT]
Du coup la question que je me pose moi surtout c'est :
Est ce que cet homme a eu cette idée seul ou bien a t'il eu cette idée car une série/film/image a eu une influence sur son acte ?
Tout comme l'homme qui a une fois mordu au cou une autre personne, si il n'avait jamais entendu parler de vampire aurait il eu cette idée ?.

Enfin, la drogue détruit tout sur son passage..
& moi ça me choque tellement qu'on en arrive à ce genre de chose. On est de moins en moins en sécurité sur cette terre.


M'enfin, en partant comme ça on ne vit plus. Mais je tenais quand même à vous informer de ce drame qui m'a parut au premiers abords totalement IRRÉEL.

Article MADZ quelque peu en rapport : L'invasion de zombies, c'est maintenant !
Le 26 mai 2012 : à Miami, un homme est attaqué par un dingo qui lui mange une partie du visage. Lorsqu’il se retrouve confronté à la police, il leur grogne dessus avant de reprendre son casse-croûte. Pour l’abattre, les policiers ont dû vider la moitié d’un chargeur dans le corps du cannibale. La victime n’a toujours pas repris connaissance… moi, je serais son médecin, je surveillerais son réveil de très près.
 
27 Janvier 2011
230
208
4 744
Londres
J'ai entendu cette infos hier matin sur Euronews mais j'ai cru halluciner !!!! J'étais tellement choquée que j'en ai parlé à personne, enfin si à ma soeur mais bon je ne pense pas qu'elle m'ai cru, en pensant que j'avais mal entendu ou rêver (Il était 6h du matin et j'venais de me réveiller la tête dans l'c** )
Je comprend pas :
images
 
25 Décembre 2010
196
50
704
colmar
Pourquoi la victime était nue aussi, et surtout était-elle inconsciente ? Parce que se laisser dévorer par un lion je veux bien, mais par un homme... à moins que leurs forces ne furent pas du tout égales!
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
la victime n'était pas nu, j'en entendu parler d'une nouvelle drogue qui s'appel "les sels de bain" et qui pourrait etre la cause de ce massacre... les filles ne touchaient pas à la drogue!!!!!!
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Jigger;3227092 a dit :
Je ne juge personne ici, mais quel est l'interet d'ouvrir un topic pour parler de ce fait divers?

Pour moi actu dans le monde, c'est tout à fait l'endroit où je pouvais poster ça. & j'ai été tellement choquée que fallait bien que je partage l'info pour avoir vos impressions.

Donc j'comprends pas pourquoi tu ne vois pas l'intérêt Oo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes