Un implant de stiletto ça vous tente ?

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Oui , dans le genre sois belle , porte des talons et tais toi , c'est très bien .
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Evidemment que c'est un fake, je vois très mal comment la peau (ou plutôt la corne) pourrait être extensible comme ça à cet endroit là. En plus on voit qu'il y a des veines dans le talon. mais bien sûr :yawn:
 
23 Octobre 2011
13
5
654
Roubaix
Hé hé, pas pratique pour mettre des ballerines et des baskets par la suite ...
Non sinon je trouve sa laid mais fascinant, genre je peux regarder des images fake comme sa pendant 15 minutes !
 
25 Octobre 2011
28
8
674
LONGJUMEAU
Ca fait à la fois sourire et froncer les sourcils. Etrange spécimen de la planète Jimmy Choo...
Imaginons ça à la plage, l'été, dans le sable et les coquillages (hahahaha).
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Opium.;2648192 a dit :
-Loreleï-, c'est marrant, je venais justement dire que ces photos me faisaient penser à ça (âmes sensibles s'abstenir), dans le genre déformations corporelles dictées par la mode, les hommes et la société dans son ensemble.
L'image que tu as mise, ce sont des pieds bandés c'est ça ?
 
16 Février 2009
2 243
28 622
5 694
Elisabeth Bathory;2654788 a dit :
L'image que tu as mise, ce sont des pieds bandés c'est ça ?

Tout à fait!

Edit: du coup je vais éditer mon premier message, parce que ta question me fait réaliser que si on n'a pas envie de voir la photo, c'est pas évident de savoir de quoi je parle.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Opium. Quant à moi avec ma question j'ai oublié de dire que l'article m'avait évoqué la même chose. Sauf que jusque là ça restait pour moi un concept, je n'avais jamais osé "chercher" d'images. Du coup je l'ai fait, et c'est encore pire que ce que j'imaginais. Pas seulement parce que "wah trop gore le pied", mais je suis sidérée par le décalage entre la torture et la mutilation qui en résulte, et ses justifications/sa célébration. :sick:
 
16 Février 2009
2 243
28 622
5 694
@Elisabeth Bathory , effectivement, les images font froid dans le dos, et la première question qu'on peut se poser c'est "Qu'est ce que les hommes pouvaient bien trouver de séduisant à cette mutilation?"

En fait, ce que j'ai appris c'est que les maris ne voyaient jamais les pieds de leur femme, nus, sans chaussons ou bandages. Les seules qui savaient à quel point c'était hideux, c'était les femmes elles-mêmes, puisque le rituel de lavage des pieds était strictement confidentiel, histoire de pas choquer ces braves hommes.

Ce qui était considéré comme séduisant, c'était surtout la petitesse du pied, ainsi que la démarche conférée à la femme aux pieds bandés.

Et en dehors de ces considérations ethétiques, il faut ajouter quelques aspects pratiques : confinement de la femme au foyer, puisque cette mutilation la rendait incapable de marcher très longtemps ou de travailler, et resserrement des muscles des cuisses et du vagin, ce qui était supposé procurer plus de plaisir pendant l'acte sexuel.

Voilà, c'était la minute j'étale ma science de la journée! :lunette:
 
15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
oui c'est un montage photoshop, c'est marqué dans l'article.
En vrai je ne pense pas que cela soit possible, quel médecin accepterait de faire ça ? On le sait très bien, porter des talons hauts tout le temps c'est hyper mauvais pour la posture et à terme ça peut provoquer de graves troubles musculaires, alors un implant :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes