Un jeu à boire détourné en acte caritatif

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Frissons partout !! C'est bôôô un geste pareil :top:

Une fois que m'étais fais un sandwich et je l'ai donné à quelqu'un dans le besoin dans le métro, continuons comme ça, même sans recevoir la vidéo !! :supermad:

#ChangeOneThing
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'aime pas trop le principe de se filmer en faisant une bonne action, mais si c'est pour être relayé et imité au final c'est pas mal. Surtout quand on voit d'où vient l'idée... Je préfère largement ce principe là.
 
10 Mai 2013
80
114
1 104
Reims
baudim.tumblr.com
Le Bureau des étudiants de mon école de commerce vient de lancer le jeu parmi les élèves. Je peux les aligner contre un mur pour leur botter les fesses?

J'ai étudié en Irlande et j'ai vu la majorité des Irlandais commencer à poster ces vidéos sur Facebook et à faire la plus originale (une fille avait versé une canette de bière dans ses céréales avec du lait).
Bref heureusement que le principe du partage social et de la nomination est repris pour quelque chose un peu plus sensé.
 
11 Mars 2013
64
32
169
Merci !!!! Merci pour cet article !!! J'ai découvert hier cette vidéo et je voulais justement vous la soumettre !! C'est super que vous ayez fait cet article dessus !!

Un article sur la NekNomination serait pas mal aussi !! Pour alerter les gens sur ces pratiques...

Cette vidéo c'est enfin une bonne initiative ! Je trouve la Neknomination complétement débile et dangereux... Cette contre neknomination est top et un très beau geste ! Ca permet de rappeler l'importance et la beauté d'un petit geste comme celui ci.
Je n'aime pas spécialement l'idée de se filmer pour montrer qu'on fait une bonne action mais pour fonctionner il faut en passer par la alors je compte m'y mettre très bientot !!
 
8 Décembre 2013
7
6
164
http://www.spi0n.com/neknomination-intelligent-sdf-defi-facebook/
Un bordelais s'y est mis. Bon après il aurait pu choisir autre chose que du fast food mais c'est déjà un début
 
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Cécil22 , je venais pour dire la même chose. tu m'a devancé Cecil22.
Ces jeunes ont eu une bonne idée de se servir de la Neknomination pour faire une bonne action.
çà change des jeux à boire qui tournent actuellement sur le net ...
:ko:

 @Poopss  Faire çà entre Madz c'est une super idée !
 
12 Février 2014
3
0
52
Ça me fait chaud au cœur de voir que les neknominations ont été détournées de cette manière. Je pense aussi que donner autre chose que du fast food serait mieux, mais c'est un bon début.

Et surtout, vous connaissez le film Un Monde Meilleur ? Ça me fait carrément penser à Trevor et son idée, que je rêve de pouvoir mettre en place depuis que je l'ai vu. Certes c'est pas super de se filmer pour faire des bonnes actions, mais avec ça, on a le potentiel de réaliser de manière (plus ou moins) durable cette idée-là !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes