Un kit cuit-chips - Idée cadeau cool #5

3 Août 2011
195
74
704
reims
Laystary;2754831 a dit :
MIAOOUUUUUU !

Sérieux, si ça peut m'éviter de me rajouter 4 gros euros à chaque fois que je fais mes courses au Franprix....

tyrrells01.jpg


C'est ce qu'on appellerait un bel investissement sur le long terme !

Ouais mais nan. Ca n'a absolument rien à voir...
Moi qui suis fan de ces chips aussi...

La dernière fois il y avait une démonstration chez Alice Délice, avec le même appareil.
Donc le gars c'est pas un looseur quoi, il s'y connais. Et franchement, bin c'était dégueulasse.
A moitié mou, on aurais cru une chips racie depuis une semaine. Quand au gout, je n'ai pas réussi à identifier le légume, c'pour dire...

A zapper !!

:vex:
 
11 Avril 2011
238
275
4 734
Plutôt que sur la boutique Marie-Claire: on peut en avoir deux pour 25? ici!
AmyPond: le tien a l'air génial, tu te souviens d'où il vient?
(et je crois que je vais investir, mais j'ai peur que ça croustille pas bien... et je me demande si c'est possible d'en faire des aromatisées au vinaigre...)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
AmyPond;2756521 a dit :
J'en ai un qui est un peu différent :
microwave-potato-chip-maker.jpg


Je sais pas trop si ça change beaucoup au niveau du résultat, mais je trouve ça super, il faut juste réussir à doser la cuisson. :)

J'ai le même.
Pour les chips de patates c'est pas mal (forcément c'est pas aussi bon que des chips bien grasses et salées, ou que les chips Lays à la moutarde à l'ancienne...).

Par contre j'avais tenté avec des carottes, et là ce fut un échec cuisant. Elles sont restées toutes molles ! Tu as déjà testé ?


Moll Flanders : Bento&co - Chips Maker
 
Moll Flanders;2756656 a dit :
Plutôt que sur la boutique Marie-Claire: on peut en avoir deux pour 25? ici!
AmyPond: le tien a l'air génial, tu te souviens d'où il vient?
(et je crois que je vais investir, mais j'ai peur que ça croustille pas bien... et je me demande si c'est possible d'en faire des aromatisées au vinaigre...)
Perso, je l'avais acheté lors d'une balade à Paris, chez komikku. Mais je crois que je l'avais payé plus cher à l'époque que celui de chez bento&co. :)

SillyBee;2756663 a dit :
J'ai le même.
Pour les chips de patates c'est pas mal (forcément c'est pas aussi bon que des chips bien grasses et salées, ou que les chips Lays à la moutarde à l'ancienne...).

Par contre j'avais tenté avec des carottes, et là ce fut un échec cuisant. Elles sont restées toutes molles ! Tu as déjà testé ?


Moll Flanders : Bento&co - Chips Maker
Carotte, non, jamais testé. Par contre, j'ai tenté avec des bouts de pommes et c'était un peu raté, mais je mets ça sur le compte des pommes elles-même qui étaient un peu vieilles. :yawn:
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Ah bah moi contrairement à vous j'aurai mis cet objet dans les cadeaux pourris ! 1) je suis pas fan de chips, 2) je ne comprends pas qu'on puisse cuisiner au four à micro ondes... alors forcément, je préfère encore les sacs poubelle Dexter, qui auraient le mérite de me faire rire, et de me servir en plus !!!
 
10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
J'ai le même que AmyPond et SillyBee, jamais testé avec des carottes, j'ai testé les betteraves c'était pas mal, mais beaucoup plus long (forcément), les pommes de terre et les pommes je dirai que le plus "chiant" c'est de trouver la bonne durée, et j'étais un peu déçue du fait que ça ne reste pas croustillant "longtemps". Par exemple je m'en faisais pour mes bento, mais arrivé à l'heure de manger c'était à chaque fois mou :sad:
En gros c'est bien si c'est pour manger tout de suite.
 
10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
En fait c'est juste que c'est complètement asséché, donc t'as pas de petit goût en plus comme pour les chips etc. du commerce, là c'est le fruit/légume sec et naturel (ui garde bien SON goût).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes