[Envoi de colis] Un livre pour fêter le printemps ?

15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
J'ai reçu le colis de @Zamonie :puppyeyes:

J'ai donc eu La désobéissante de Jennifer Murzeau ! J'ai hâte de finir ma lecture du moment pour l'attaquer, le résumé m'intrigue et me donne trop envie !

Et en plus comme elle est parfaite, Zamonie avait tout joliment emballé, et ajouté une super carte (pile dans mes goûts), du thé et des gâteaux <3

Merci beaucoup pour ce super colis :jv:
 
M

Membre supprimé 290887

Guest
j'ai reçu le colis de @Kazia ! Il était tout beau avec des stickers de chats qui lisent (je vous met pas de photo parce qu'il y a mon nom et mon adresse dessus et je sais pas comment faire pour flouter !) et une belle carte avec des petits oiseaux et des poissons :jv:
Alors, le bouquin....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis super contente, j'adore découvrir des nouvelles autrices et je me suis rendue compte hier que je n'avais lu qu'un seul livre français cette année :ninja:
Et puis ça parle de lignée de femmes, ça a l'air d'être du bon réalisme magique et quand ça a les mots "cruel" et "cocasse" (et puis "combat de coq" aussi, soyons honnêtes) sur la quatrième de couverture c'est sûr que ça m'attire comme bouquin ! Il m'attend sagement en haut de ma pile à lire, si tout se passe bien avant la fin de la semaine j'aurai pu commencer à le lire :)

Merci beaucoup @Kazia !
 
Dernière modification par un modérateur :
12 Juin 2010
1 300
9 750
5 164
Le colis de @spotlessmind est arrivé avec à l'intérieur Le carnet d'or de Doris Lessing (que j'avais justement très envie de lire), du chocolat vegan (qui ne fera certainement pas très long feu :ninja:), et une gentille carte, le tout dans du papier ensemencé.
Je suis hyper contente :jv: J'ai hâte de commencer le livre et de planter le papier :dowant: Merci beaucoup!! :jv:
 
8 Avril 2018
139
666
1 664
@Kazia, ravie que ça te plaise ! :highfive:

De mon côté, j'ai reçu Le maître d'escrime de la part de @Ignis Aurae, roman espagnol d'Arturo Pérez-Reverte. Le livre était accompagné d'une jolie carte postale.
C'est pas un livre que j'aurais découvert par moi-même donc ça va clairement me sortir de ma zone de confort (depuis le temps que je dis que je dois le faire... :ninja:). Je suis curieuse de voir ce que cette lecture va donner en me bousculant dans mes habitudes de lectrice, allez hop dans ma PAL. Merci ! :cretin:
 
26 Décembre 2015
963
5 035
3 254
Lutèce
@Bdcht Ravie que les livres t'intriguent ! J'ai oublié de le préciser sur la carte mais le marque-page est fait main : les motifs tamponnés ne déteignent pas sur le papier du livre. Tu pourras écrire sur l'étiquette lignée (au stylo à bille par contre, je crois me souvenir que le papier est glacé).
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 388
32 494
5 894
J'ai reçu le colis de @celacanto :dowant:
Deux livres qui je pense vont beaucoup me plaire, le recueil de nouvelles Ce que nous avons perdu dans le feu de Mariana Enríquez et un roman de Leonardo Padura L'homme qui aimait les chiens
Et une carte super jolie déjà affichée :d
J'ai été vraiment gâtée merci beaucoup ! :gnih:
 
26 Décembre 2015
963
5 035
3 254
Lutèce
J'ai reçu le colis de @Pooky* !!! J'y ai trouvé L'équilibre du monde de Rohinton Mistry. C'est un roman d'un auteur indien. Tu es tombé en plein dans le mille :rockon:: je l'avais repéré sur la table Asie chez Gibert depuis un moment, j'ai hésité à le prendre plusieurs fois (je le reposais parce que ma PAL était déjà longue comme le bras) et j'ai étudié l'Inde pour mon concours donc c'est absolument parfait ! J'ai hâte de m'y plonger :banana:, dès ce week-end. Avec le livre, il y avait une jolie carte de quoi se préparer des boissons chaudes. Merci Pooky*:happy::puppyeyes:
Et merci @Zamonie d'avoir organisé cet échange. C'est la troisième fois que j'y participe et j'aime beaucoup m'interroger pour trouver le livre qui conviendra, j'aime découvrir le livre qu'un ou une Madz a pris soin de choisir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes