juste une ptite question curieuse que je suis
janiejane tu es la femme de quel chanteur sans indiscretion
mademoiselle-jolicoeur;692764 a dit :juste une ptite question curieuse que je suis
Pas faux !! hahaArtefact.;693772 a dit :Ne pas oublier qu'avant tout, la fête de la musique, c'est la fête 1) de Kronenbourg, 2) de la pisse, 3) des relous bourrés qui puent la pisse. Donc heu voila, sappe toi en conséquence.
Si tu veux toi aussi mettre un short, je te conseille de mettre des collants noirs semi-opaques et des dernies avec et une marinière, puis je suis une inconditionnelle du cuir donc blouson... Et si tu finis la soirée avec un gros trou au genou ça fera gentiment grungemiloah;694166 a dit :Moi aussi je commence à me poser des questions sur comment m'habiller samedi pour la fête de la musique mon problème étant l'inverse puisque je suis du nord et je vais à Lille, donc le temps est incertain...alors le mini short ca va être dur, à moins que vous ayaient des idées,collants noirs opaques, legging?Sinon j'ai aussi une jupe immetable style rock/punk (noir avec tête de mort, épingles à nourrice) je peut la sortir pour là, mais elle est courte, avec collant noir et grandes chaussettes ça peut le faire vous pensez?? et quoi au dessus, j'ai bien une veste en cuir, mais plutôt classe cintrée avec une ceinture et moyennement courte...
Hann mercii !Eeighties;694331 a dit :wow JanieJane je t'adule :razz: niveau mode, respect :raie:
mais sinon je suis plutôt de l'avis des filles au dessus, ce sera tenue de base samedi soir, slim, converses, haut simple, veste cuir ou autre on verra, et puis chapeau ou lunettes on verra sur le coup aussi...