Un look sympa à peu de frais : comment faire ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai exactement le même problème, sauf que les filles de mon lycée ont toutes beaucoup d'argent. Elles ne jurent que par Chanel, Michael Kors et Proenza Schouler. C'est pas avec ce que gagne mon père que je pourrai m'offrir ça, surtout vu le prix de l'inscription à l'école privée.
A un moment, je cousais des étiquettes de marque sur mes t-shirts Target, les filles n'y ont vu que du feu. Mais depuis que je me suis fait choper en train de voler la robe de la mère d'une copine, j'ai décidé que les marques, ça ne sert à rien. Du coup, je fais mes vêtements moi même, et de toute manières je ne suis plus amie avec ces pestes. Mes nouvelles amies du monde de la mode, elles, adorent ce que je fais. La clé du style, c'est d'avoir de l'originalité! Et l'originalité, ça ne coûte rien!
xoxo
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
- Emmaüs
- Les friperies
- Les dépôts-ventes
- Les puces, les brocantes (pour les sacs à mains plus particulièrement)
- Les magasins de dégriffage
- Les magasins de destockage
- Les Aubaines de la Redoute, et La Redoute pendant les soldes
- Les magasins en liquidation (pour travaux, etc...)
- Les soldes
- Les magasins pas chers du tout qui ont pas "trés bonne réputation" genre Tati et Fabio Lucci, et plus particulièrement pendant les soldes;
- Les magasins pas chers (un peu plus cher que précèdement mais pas chers quand même) qui ont pas "trés bonne réputation" genre Kiabi, Gémo, La Halle, La Halle aux chaussures, Jennyfer, Mim, et plus particulièrement pendant les slodes.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Ebay UK, je ne jure que par cela ! Je ne sais pas ce que je ferai sans... En fait sur ebay je ne tapes plus aucun mot en francais x) Tous les jours je vais y faire un tour et comme mes parent travaillent sur l'ordinateur dés qu'ils ont un peu de temps, ils enchérissent pour moi (si tu n'as pas cette possibilité télécharges un truc d'enchéres automatique). Les prix sont vraiment énorme :P
Par exemple :
- Un tee-shirt a volant comme l'on peut trouver chez Pimkie à 13? (le mien est de bien meilleur qualité ;) ) et bien moi j'ai eu juste à taper : tiered shirt et j'en ai eu un pour 5e FDPC
- Une combipantalon "RARE" de chez Topshop qui coûte 90? en boutique, je l'ai eu pour 20? (en plus tout les trucs topshop se revendent trés bien en France)
En gros 5/6 de mes habits viennent d'angleterre et plein de monde de ma classe dit : "Tiens c'est trop bizarre, tu changes tout les jours de fringues ..." alors que j'y conssacre maxi' 60? par mois (grand,grand maximum)
Autre solution le DIY, par exemple moi j'ai craqué (ya 2 semaines vu dans un Public) sur le sac de Karl et bien hier j'ai fait la même chose sur un tee-shirt et sans me vanter c'est trés bien imité ;D. J'me fais aussi des colliers en fimo genre un collier carrés de chocolat ou macaron. Ah oui j'ai fait aussi un tee-shirt "autodérisition" Chanel
Je vous quitte avec un liste des basiques, n'hésitez a me demander d'autres infos ;P

BASIQUES​
► La petite robe noire (une robe que l'on pourra porter à toutes occasions, le basique absolu)
► Une robe pull (présente depuis quelques temps, elle nous tient chaud et est canon avec une paire de collants opaques)
► Un slim (un jeans qu'on croyait balayé par l'arrivée de jeans large mais qui résiste, on le choisit brut pour pouvoir le porter avec absolument tout et on n'hésite pas à mettre le prix, aussi exorbitant soit - il)
► Un jeans brut coupe droite ou bootcut (de préférence un Levi's ou un Diesel, on du côté des basiques, on privilégie la qualité)
► Un pantalon droit noir (les pantalons des tailleur, comme toujours, on privilégie la qualité)
► Un pantalon en lin blanc (décontracté ou chic, en période estivale)
► Une jupe crayon noire (longueur genoux)
► Un jupon blanc (même fonction que le pantalon en lin, elle est agréable à porter et très féminine)
► Un Pull Col V noir (hyper pratique en hiver, il s'accorde avec absolument tout, par la suite, on peut l'acheter en blanc et en gris)
► Une chemise blanche (cintrée, il faut la choisir avec grand soin)
► Un gilet noir (en automne, sur un petit top ou les frais matin d'été, le gilet noir nous rend bien des services, on pourra, comme le pull col V noir, l'acheter en blanc et en gris par la suite)
► Un sous - pull noir (pratique pour les superpositions, une fois que le noir est en notre possession, on pourra se permettre le marron, le gris ...)
► Un marcel ou un tee shirt à col rond et manches courtes (un basiques pour l'été, le marcel se prend prioritairement en blanc, et le tee shirt à col rond pourra se prendre en noir)
► Un blazer noir (il peut être vendu avec un tailleur et peut être porté d'une façon chic ou décontracté)
► Le trench beige (le manteau que l'on portera le printemps, l'été et l'automne, chic et intemporelle)
► Une paire d'escarpins noirs (elles doivent être confortables et peuvent être porté en toutes occasions, au boulot ou lors de soirées, on choisit un talon stable, biensûr)
► Une paire de converse (ai - je besoin de me justifier ?)
► Une paire de ballerines (confort assuré)
► Une paire de bottes en cuir (indispensables en hiver)
► Une pochette (pour toutes les occasions, elles égaient notre tenue et la rendre to-
ut à coup moins quelque conque
 
A

Ancien membre

Guest
C'est pas très compliqué il suffit juste d'être un peu maligne et avoir du flaire!

-N'hésite jamais à aller chez H&M surtout en période de soldes
-Trouve toi une liste de friperie ou tu pourrai aller régulièrement,ou y trouve tellement de chose
-La même chez Emmaus,eh oui ils ne vendent pas que des meubles ou des bibelots.
-Ballade toi dans des boutiques de quartiers improbables comme Belleville ou Chatelet.​
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
la3ti;1104032 a dit :
Sympa ton t-shirt "chanel" mademoiselle chic t'as utilisé quoi pour écrire dessus ,ça rend super bien. (Puis j'irais faire un ptit tour chez E-bay UK moi tu m'as donné envie)

En fait j'ai pris un marqueur tee-shirt (t'en trouves partout dans les trucs d'art style, majuscule ...) et j'ai pris un pinceau rond assez gros et j'ai écrit KARL WHO ? Ah mais attends tu parles du second ? Ben la, tu prends le même crayon tu fais les bords du logo Chanel et j'ai colorié (mais vraiment a moitié : j'ai laissé beaucoup de blanc) dedans et j'ai écrit fake
Voilà :d En 10 mins tu l'as fait, et en 1h il est sec =)
 

YEP

21 Mai 2009
183
30
3 759
ploudaniel
Wouah ton tee shirt fake J'ADORE
icon7.gif
!!! Je pense que je vais faire le même, mais j'ai tout de même un peu peur de bien foiré le signe chanel, quoi que bon après tout si c'est fake on s'en fou un peu... Bref je suis fan de ton tee shirt et si tu as d'autres création n'hésite pas à nous les montrer
icon7.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes