Un look sympa à peu de frais : comment faire ?

18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
Bonjour,

Je voulais savoir si certaines d'entre vous arrivaient tant bien que mal à être "stylé" bien que n'ayant pas trop de moyens?
J'ai ce problème…J'ai un budget assez serré et je ne peux pas faire de folies disons…vestimentaires (comme ma soeur qui est une vraie fashionista!). Du coup, j'ai l'air d'un gros sac à côté d'elle!

il fut un temps où je me fabriquais mes propre fringues et tout et tout…Mais là, il faut que ça change!

:happy:

xoxo
 
A

AnonymousUser

Guest
En allant dans les boutiques comme h&m, miss coquines et compagnie et en commandant sur les sites comme la redoute, je peux me permettre d'acheter des vêtements assez regulierement bien qu'ayant un budget tres serré aussi.
Pour te donner une idée, ma derniere commande sur la redoute j'ai acheté:
-Un slim
-Des ballerines
-Des baskets
-2 blouses
-Un gilet manches courtes
J'en ai eu pour 40? frais de ports compris ^^
Je pensais aussi comme toi avant mais en fouinant la bonne affaire et choisissant les bons produits dans les bonnes boutiques tu peux tres largement te faire une magnifique garde robe! Certes ce ne sont pas des produits de grandes qualités etc.. Mais étant donné le petit prix, ça te permet de renouveller assez régulierement!
 
18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
Aerith;789091 a dit :
En allant dans les boutiques comme h&m, miss coquines et compagnie et en commandant sur les sites comme la redoute, je peux me permettre d'acheter des vêtements assez regulierement bien qu'ayant un budget tres serré aussi.
Pour te donner une idée, ma derniere commande sur la redoute j'ai acheté:
-Un slim
-Des ballerines
-Des baskets
-2 blouses
-Un gilet manches courtes
J'en ai eu pour 40? frais de ports compris ^^
Je pensais aussi comme toi avant mais en fouinant la bonne affaire et choisissant les bons produits dans les bonnes boutiques tu peux tres largement te faire une magnifique garde robe! Certes ce ne sont pas des produits de grandes qualités etc.. Mais étant donné le petit prix, ça te permet de renouveller assez régulierement!

Ben tu vas rire mais (moi, j'en pleure plutôt) mais H&M, c'est encore trop?inabordable?
Miss Coquines, je n'aime pas spécialement. La Redoute, j'adore?pendant les soldes.
J'ai trouvé une super blouse en soie violette à Romy (un magasin que j'adore M° Bellville)?
Mon problème c'est que je suis TOUJOURS en décalage avec les tendances?Tout ce qui me plaît ET qui n'est pas cher?c'est démodé!
(rires)
 
A

AnonymousUser

Guest
KillaBunny;789146 a dit :
Ben tu vas rire mais (moi, j'en pleure plutôt) mais H&M, c'est encore trop?inabordable?
Miss Coquines, je n'aime pas spécialement. La Redoute, j'adore?pendant les soldes.
J'ai trouvé une super blouse en soie violette à Romy (un magasin que j'adore M° Bellville)?
Mon problème c'est que je suis TOUJOURS en décalage avec les tendances?Tout ce qui me plaît ET qui n'est pas cher?c'est démodé!
(rires)
Bah h&m c'est pas plus cher que la redoute sur certaines choses, comme les petits top etc.. Apres c'est sur que pour les jeans c'est trop cher pour moi aussi.
Sur la redoute tu as une rubrique Aubaines où il y a tous les petits prix.
 
20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
coucou
je suis comme vous les filles : budget serré et très envie d'être tendance et stylé ...
La redoute et les 3suisses sont de bonnes VPC (ventes par correspondance) qui offrent des prix assez abordables, H&M est un très bon magasins où tu peux trouver des fringues classes...

je te conseille aussi les friperies (si tu en a par chez toi) c'est souvent un bon moyens d'avoir des fringues stylé (et du coup que personne n'aura) pour quelques euros...

ensuite en cherchant bien à Kiabi, Gémo, Mim, Camïeu, et même La halle (sisi je t'assure) tu peux trouver des choses sympas...
et n'hésite pas à allez sur les sites de ventes privés (www.ventesprivées.com)

et ne t'inquiète pas tu n'es pas toute seule dans ce cas et si moi j'arrive à m'en sortir tu le peu aussi sans mal

sur ce : bisous !! :v:
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors alors :)

Oublie les enseignes comme Esprit, Mango ou même Zara hors soldes. (mais pendant les soldes, déchaine toi ^^ jeans, veste, trenchs, etc à 10 euros, blouse à 3 euros, pulls à 5.. ceux la même que tu payais 5 fois plus chers pendant l'année.)

Et pendant l'année, apprends à fouiner. Oui je sais, quand on dit jennyfer, on entend déjà "Pouuuah c't'horreur".
Beaucoup de mes vêtements viennent de là, et on me compliment très souvent sur ma façon de m'habiller, comme quoi.
Une règle, dans ce genre de boutiques (de qualité équivalentes à celles "chinoises") sélectionne quand même, tout n'est pas bon à prendre. Evite les t shirts en coton, un lavage et ils sont bons pour la poubelle. Prend des fringues + solides, ou tout simplement qui n'ont pas tendance à rétrécir.

Ebay est également ton ami (:d) pour les sacs à mains, chaussures en cuir, etc. Je ne te parle pas d'acheter de l'occasion (quoique, pourquoi pas) mais du neuf, que tu paierais deux fois moins cher qu'au magasin.

Il reste aussi les marchés, ou on trouve (à nouveau en FOUINANT) , un tas de petites merveilles pour 5 euros (blouses, hauts divers, petits pulls, robes, ballerines (toiles pas de cuir synthétique, ça, ça fait puer)), 10 euros (jeans etc, trench,...) et 15/20 pour des manteaux.

Surtout, il faut aller au delà des préjugés (idiots) qu'on peut avoir sur un tas de choses (comme le fait que bon marché = forcément manque de qualité) et FOUINER.
Les bonnes affaires ne tombent jamais (ou presque) toutes cuites.

Par contre, si tu sais économiser, mon p'tit conseil serait de miser dans une jolie paire de chaussure, et un beau sac. Ca réhausse toute une tenue, ce sont des pièces dans les quelles il vaut la peine d'investir ;)

Crois en une adepte du shopping pas cher compulsif, mais qui déteste l'idée d'avoir l'air cheap ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes